Maître du Jeu Maitre de Jeu
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| Sujet: Pouvoirs de Mereth Ven 17 Aoû - 14:52 | |
| En ce monde on peut séparer les pouvoirs en deux types bien distincts : les pouvoirs élémentaires et les pouvoirs non élémentaires, que nous appellerons ici pouvoirs artificiels. Les pouvoirs élémentaires comportent ceux de l'eau, du feu, de la glace, de l'air et de la terre, auxquels viennent s'ajouter les pouvoirs élémentaires de la lumières et des ténèbres. Tous les autres pouvoirs sont non élémentaires. Ce n'est pas la seule chose à savoir. En effet, sur Mereth il y a autant de formes de pouvoirs naturels que d'utilisateurs. Prenons pour exemple le pouvoir du feu, certains l'utiliseront pour lancer des boules de feu, d'autres encore des flammes liquides et certains préféreront encore invoquer un élémentaire de flammes pour combattre à leurs cotés. Concrètement, ici à votre arrivée sur le forum vous devrez choisir un pouvoir soit élémentaire soit artificiel. Si le pouvoir choisit est un pouvoir élémentaire vous devrez décrire les effets de ce pouvoir au niveau 1. Vous avez donc une parfaite liberté au niveau de la manière dont vous allez adapter votre pouvoir élémentaire, mais la puissance de celui-ci devra correspondre à votre niveau. En clair, n'espérez pas avoir un contrôle parfait de l'eau avant le niveau 5 du pouvoir de l'eau. Contrairement aux pouvoirs élémentaires, les pouvoirs artificiels ne peuvent être modifiés par les joueurs. Par contre vous pourrez proposer de nouveaux pouvoirs artificiels dans la section Boite à idées situé ici ===> Ici par la suite, elle sera examinée par le staff dans les meilleurs délais. Une fois votre niveau passé, vous mettrez à la suite de votre fiche dans le livre des Héros le pouvoir que vous souhaitez prendre ou améliorer. Ce que nous appelons héros ou personnes possédant un circuit magique développé fait référence aux personnages des joueurs. Liste des pouvoir Élémentaires : - Eau- Feu- Air- Terre- Lumiere- TénèbresListe des pouvoirs non élémentaires : Alchimie- Spoiler:
Niveau 1 Jeune alchimiste, vous vous débrouillez en herboristerie si bien que vous connaissez les plantes qu'il vous faut cueillir pour concocter vos remèdes hors combat. Cependant vos opérations sont longues et difficiles. En revanche, en combat vous pouvez vous servir de potions préalablement préparées pour empoisonner l'ennemi en le déposant sur votre arme ou en faisant boire votre chef-d'œuvre, mais attention, votre poison n'est pas mortel, vous pouvez paralyser, ralentir, rendre euphorique.... Une bonne occasion pour fuir ou pour enquiller sur un coup vicieux.
Niveau 2 Vous avancez dans vos recherches, vous découvrez qu'il vous est possible de créer des poisons sous forme gazeuse pour affecter plusieurs ennemis, portez un masque ! La solution doit toujours être préparée à l'avance et bénéficiera des mêmes effets que ceux du niveau un. Vos poisons liquides s'améliorent, vous réussissez à tuer de petits animaux et en utilisant l'antidote vous employez ces mêmes créatures pour manger ou encore pour vos propres expériences.
Niveau 3 Un nouveau cap dans la science vient d'être passé, vous devenez de plus en plus puissant. A présent il vous est inutile de préparer vos potions à l'avance, vous pouvez créer vos potions avec votre simple magie. Vous extrayez les éléments par la magie et les mélangez de la même manière. Vous êtes insensible à tous les types de poisons, sauf les léthargiques. De plus votre connaissance s'élargit tellement que vous pouvez mettre n'importe quel antidote au point en quelques secondes, vous êtes le génie de la biologie.
Niveau 4 Votre soif de connaissance est poussée encore plus loin. Vous avez découvert que l'alchimie n'est pas qu'une science mais aussi une magie. Vous avez dépassé le cap de la création, de vos expériences magiques ressortent des êtres vivants que vous pouvez contrôler ! Vous pouvez donc invoquer une expérience dégénérée qui n'aura que pour instinct de traquer et détruire la cible que vous aurez prédéfinie. Vous venez de créer une arme qui n'aura pour apparence rien de très attirant.
Niveau 5 Expert Alchimiste, vous arrivez à créer deux expériences simultanément, chacune dotée d'une légère conscience lui permettant de vous reconnaître et de vous aimer. Cependant cela ne va pas plus loin. Votre expérience n'a qu'un unique but : vous servir dans la destruction de ce qui s'oppose à vous et rien n'arrêteras les deux "Expériences Dégénérées" que vous allez invoquer. Les poisons ne sont plus un secret pour vous, mais ne vous arrêtez pas là dans vos expériences ! Âme Bestiale - Spoiler:
Il vous est impossible de prendre, quelque soit votre niveau de pouvoir, la forme d'un animal qui possède des caractéristiques importantes que vous n'avez pas. (Respirer sous l'eau, voler.) Ainsi que celle d'un animal beaucoup plus gros que vous.
Niveau 1 Votre affinité avec la faune vous permet d'emprunter un sens à l'animal de votre choix tel que la vue de l'aigle. Vous ne pouvez cependant affiner qu'un seul de vos sens à la fois.
Niveau 2 Votre pouvoir prend de l'ampleur vous pouvez à présent aiguiser deux de vos sens, de plus vous vous faites comprendre des animaux. Libre à eux de vous écouter ou non...
Niveau 3 Vous pouvez transformer partiellement votre corps. La durée ne dépasse pas quelques minutes. La communication est, après de longs monologues, enfin à double sens. Vous comprenez donc vous aussi la faune, ce qui vous permet de les encourager à vous porter assistance.
Niveau 4 Désormais, c'est votre corps entier que vous pouvez transformer. La durée est repoussée à une quinzaine de minutes, vous permettant de combattre sous une forme animale. Vous commencez à avoir une vraie influence sur les bêtes qui vous considèrent presque comme l'un des leurs.
Niveau 5 Vous êtes à présent capable de vous transformer sans limite de temps. Le respect des bêtes vous est acquis et toutes vous suivront. La forme de meneur Alpha vous est maintenant ouverte. Il s'agit de la forme de meneur de la meute. Les bête alphas ont une taille supérieure aux autres.
Discrétion- Spoiler:
Niveau 1 Vous pouvez changer la couleur de vos vêtements ainsi que de votre peau pour vous fondre dans le décor. On vous remarque tout de même sans trop de difficultés.
Niveau 2 En plus de copier la couleur des choses vous pouvez maintenant imiter parfaitement leur texture vous rendant encore plus difficile à voir par les autres.
Niveau 3 Vous pouvez maintenant complètement disparaitre aux yeux des autres. Vous serez indétectable tant que vous restez immobile ou marchez très lentement car votre camouflage n'est pas assez réactif pour s'adapter à un environnement qui change trop vite.
Niveau 4 Votre camouflage s'améliore encore. Vous pouvez maintenant bouger comme vous l'entendez tout tout en restant complètement invisible aux yeux des autres. Maintenant lorsque vous ne bougez pas votre présence est quasiment indétectable (les sons émanant de votre corps sont étouffés par votre magie et votre énergie dissimulée).
Niveau 5 Votre camouflage déjà excellent atteint la perfection et vous rend absolument invisible. De plus lorsque vous bougez les sons ainsi que tous vos signes vitaux (dégagement de magie etc...) sont légèrement réduits pour vous permettre de surprendre encore mieux un ennemi.Vous pouvez utiliser votre pouvoir pour rendre d'autres personnes ou objets invisibles tant qu'il y a contact. Domination sanguinaire - Spoiler:
(Vous ne pouvez pas contrôler le sang des êtres possédant un circuit magique (humain, elfes, monstres, orc etc...))
Niveau 1 Vos blessures ne saignent plus.
Niveau 2 Vous pouvez faire sortir de votre corps une petite quantité de sang. Celle-ci formera une coque protectrice n'importe où sur votre corps. Cette coque n'est pas très résistante et cédera après quelques coups d'épée.
Niveau 3 Maintenant vous pouvez utiliser le sang pour l'attaque en créant par exemple une lame de sang pour transpercer vos adversaires. N'oubliez pas que le sang que vous utilisez pour toutes ces attaques utilise votre propre sang, une utilisation abusive de celui-ci provoquera de graves lésions ainsi qu'une anémie sévère. Au contact d'un animal vous pouvez lui subtiliser son sang pour vous en servir.
Niveau 4 Votre sang se reconstitue un peu plus vite que la normale, ce qui permet d'utiliser des techniques un peu plus coûteuses en sang ( gare à l'anémie !). Les carapaces de sang que vous formez sont à présent beaucoup plus résistantes et encaissent sans trop de difficultés mais elles ne peuvent contrer une attaque magique. Vous pouvez maintenant faire sortir du sang de votre corps pour attaquer directement l'ennemi, en lui envoyant des lances de sang pour le transpercer de toute part.
Niveau 5 Vous maitrisez votre sang à la perfection, il se reconstitue un peu plus vite qu'auparavant. Vous pouvez maintenant créer un brouillard rouge autour de vous pour désorienter vos ennemis en réduisant leurs champs de vision et en imprégnant l'air d'une forte odeur de sang. De plus vous avez maintenant le contrôle total de votre sang même lorsqu'il est hors de votre corps. Ce qui peut vous permettre de lancer une pluie tranchante de sang sur vos ennemis. Encore une fois gare à l'utilisation abusive de ces techniques, car c'est votre sang qui est utilisé. Magie blanche- Spoiler:
Niveau 1 Au contact de votre paume vous pouvez arrêter une hémorragie. De plus vous pouvez réduire la douleur d'une blessure en y appliquant votre main.
Niveau 2 Vous pouvez soigner les blessures externes. Plus une coupure est profonde plus les dépenses en énergies sont importantes. Vous pouvez sentir quand une personne ne va pas bien, qu'elle est malade ou empoisonnée sans toutefois pouvoir intervenir.
Niveau 3 Vous pouvez réparer les os brisés et soigner les organes endommagés mais il vous est toujours impossible d'en recréer entièrement. Dès maintenant vous pouvez voir les gens qui sont atteints d'une malédiction sans toutefois pouvoir les aider. Il est possible d’agir sur la volonté (et sur le mental) d’une personne grâce à un rituel de magie blanche, c'est-à-dire positiver sa cible en lui enlevant ses mauvaises vibrations pour atteindre le but recherché (lui enlevé sa timidité ou lui donner du courage par exemple).
Niveau 4 Vous pouvez maintenant soigner une personne de n'importe quel poison et nettoyer son corps d'éventuelles toxines. Vous maitrisez la magie blanche assez bien pour recréer un membre entier.
Niveau 5 Votre connaissance des rituels est à son maximum et vous pouvez en faire de toutes sortes pour aider les autres. Lever une malédiction est maintenant dans vos cordes. Vous pouvez à présent même ressusciter une personne qui est morte il y à moins de 24 heures. Mais c'est impossible si le corps du futur ressuscité est en trop mauvais état (réduit en poussière). Cette technique est extrêmement coûteuse en énergie et ne peut être utilisée qu'une fois dans la journée. Vous pourrez toujours tenter une seconde résurrection dans la journée mais vos réserve d'énergie sont trop basses et provoqueront à coup sûr votre mort. Maîtrise Fondamentale- Spoiler:
Niveau 1 Vous pouvez alléger le poids d'un objet et le faire léviter. Malheureusement ce pouvoir est encore trop faible pour faire voler autre chose qu'une feuille de papier ou une cuillère.
Niveau 2 Vous pouvez créer une toute petite zone autour de vous où la gravité est légèrement diminuée. Ce qui permet de courir un peu plus vite ou de sauter pour esquiver une attaque un peu plus haut que la moyenne.
Niveau 3 La zone sur laquelle la gravité est légèrement diminué devient un peu plus large. Vous pouvez modifier votre propre gravité pour ne peser presque rien, ce qui permet de sauter à des hauteurs folles. Grâce à cela vous pouvez même tenir debout sur une brindille sans la faire rompre.
Niveau 4 Vous pouvez à présent annuler complètement votre poids et voler à votre guise dans les cieux. Vous avez aussi la capacité d'annuler le poids des choses que vous touchez ce qui permet le transport d'armes au poids important. Vous pouvez légèrement modifier le poids des choses et personnes autour de vous (une personne normale aura quelques gênes pour avancer).
Niveau 5 En plus de vous-même vous pouvez annuler complètement le poids d'une autre personne sans même la toucher. De plus votre pouvoir prend une nouvelle dimension, vous pouvez augmenter fortement la gravité sur une zone allant jusqu'à 10 mètres autour de vous. Faire cela dépense énormément d'énergie et peut empêcher de bouger une personne normale. Les héros ont assez de force pour résister à la gravité mais seront ralentis. Malédictions Blasphématoires- Spoiler:
Niveau 1 Vous avez la possibilité de maudire un être vivant. Vous devrez procéder par rituel ou incantation. L'effet sera faible et hasardeux. En effet vous lancerez votre maléfice, mais la victime sera soit sujet à quelques spasmes, soit à quelques tremblements, ou l'impression de sommeil et il ralentira donc le pas. Malgré sa faible puissance et son coté hasardeux, soyez sûr que le rituel durera au moins une vingtaine de minutes.
Niveau 2 Vous maitrisez un peu plus votre art, toujours par incantation. Cependant vous arrivez à choisir lequel de ces effets infliger à l'ennemi : Paralysie, Somnolence, Spasmes. L'effet sera de quelques secondes, puis la victime reprendra le contrôle de son corps et ainsi de suite durant environ une demi heure. Votre panel de malédictions s'élargit vous pouvez à présent lancer des malédictions passagères hors de vos combats (Argent, amour etc...).
Niveau 3 Vos malédictions durent à présent plus d'une heure. De plus vous arrivez à contrôler la malédiction sur une courte durée, environ une minute, ce qui a pour conséquence de tripler son effet et la rendre beaucoup plus efficace. Attention, cette utilisation concentrée vous demande plus d'énergie que l'utilisation normale de celui-ci.
Niveau 4 Les châtiments corporels ne sont plus un souci pour vous, vous vous tournez à présent vers les maléfices de l'esprit si bien que vous arrivez à tourmenter l'esprit d'une personne par flash qui interviennent au hasard. Ces flashs peuvent concerner sa plus grande peur, comme certains mauvais souvenirs...Vous ne le contrôlez pas.
Niveau 5 Plus rien ne vous échappe, vous maîtrisez autant les châtiments corporels que les châtiments spirituels. Plus besoin de rituel ou d'incantation, vous devenez un maître dans cet art. Vous arrivez à contrôler la durée et le moment des flashs que vous infligerez à votre adversaire...Cependant attention, cela demande une grande concentration et votre ennemi peut encore bouger...Gare à vous. Marionnettiste - Spoiler:
(Ce pouvoir consiste à donner vie aux choses inanimées qui ne possèdent pas de volonté propre comme une pierre, un arbre, une chaise. De plus le nombre maximal d'objets contrôlables est un nombre théorique. Il est hors de question de contrôler une vingtaine d'objets de grande taille même au niveau vingt, ce nombre s'applique principalement aux petites créations)
Niveau 1 Vous pouvez donner vie et animer un petit objet de la taille d'une poupée environ. Seuls les objets faits par l'homme sont contrôlables.
Niveau 2 Vous pouvez maintenant donner vie à deux objets à la fois. Votre pouvoir vous permet maintenant d'augmenter votre contrôle aux objets de plus grande taille ( un peu moins d'un mètre de haut). Seul les objets fait par l'homme sont contrôlable.
Niveau 3 Jusqu'à présent vous ne pouviez contrôler que les objet créés de la main de l'homme mais maintenant votre pouvoir s'étant aux roches et autres minéraux présents dans la nature. La taille des objet animés peut atteindre les deux mètres de haut. Vous pouvez en animer jusqu'à cinq en même temps.
Niveau 4 Maintenant en plus des minéraux vous êtes capable d'animer le végétal et lui donner forme. Vos créations sont plus résistantes et plus puissantes de manière générale. Les objets contrôlés peuvent être hauts de quatre mètres désormais et vous pouvez en contrôler jusqu'à 10.
Niveau 5 Votre maitrise de l'art du marionnettiste a atteint son point culminant. Plus rien n'échappe à votre contrôle. Vous pouvez donner vie et contrôler n'importe quelle chose vous entourant peut importe sa taille (restez tout de même raisonnable). Le nombre d'objets contrôlés passe à 20. Nécromancie- Spoiler:
Niveau 1 Vous pouvez ramener à la vie un petit animal (par exemple chat, lapin, chien, etc...). Celui-ci sera sous forme de zombie et sera particulièrement fragile. Vous pouvez lui donner des ordres simples mais la communication est à sens unique.
Niveau 2 Vous pouvez contrôler jusqu'à trois animaux à la fois. Les animaux ainsi invoqués peuvent être un peu plus gros ( sanglier par exemple). Vous pouvez leur donner des ordres un peu plus complexes mais la communication est toujours à sens unique.
Niveau 3 Jusqu'à présent vous ne pouviez pas communiquer avec vos créatures. Maintenant elles deviennent assez développées pour avoir leur propre personnalité. Ceci vous permet de leur donner des ordres beaucoup plus complexes et précis. De plus vous les comprenez parfaitement. Cela peut être très utile pour l'espionnage et les partages d'informations. De plus maintenant vous êtes à même de voir les âmes de morts mais vous ne pouvez pas encore interagir avec elles. Vous pouvez donc maintenant ressusciter des créatures sans avoir de cadavre à disposition.
Niveau 4 Le nombre de créatures que vous pouvez ressusciter monte jusqu'à 5. Vous pouvez maintenant ressusciter toutes les créature possibles y compris humain. Sont exclues les créature mythiques (dragon etc...). Dans le cas de la résurrection d'un humain, ce dernier aura une intelligence comparable a celle d'un enfant de 10 ans environ. Vous pouvez maintenant interagir avec les âmes de morts pour leur soutirer quelques informations par exemple.
Niveau 5 Vos créatures peuvent maintenant se débarrasser des contraintes de la chair. Elles seront sous forme de squelette et ne seront pas sujet à la fatigue physique. Cette condition leur permet également de continuer à se battre même en étant blessées (avec un bras en moins par exemple). De plus vous pouvez donner des ordres même aux âmes des morts. Même si elles n'ont pas de corps physique, elles peuvent par exemple tourmenter les êtres faibles. Rage de Vivre- Spoiler:
Niveau 1 Votre rage devient un atout. Dans la peur, la fureur ou tout autre sentiment poussant à la survie inconsciemment, une partie de votre flux magique s'installe sur votre peau augmentant ainsi un peu votre résistance aux dégâts physiques et un peu à la magie.
Niveau 2 Vous prenez conscience de cet état de rage, si bien que vous commencez à le contrôler et parfois vous réussissez à l'invoquer par votre simple volonté. La carapace qui vous entoure vous protège un peu mieux des dégâts magiques. Attention, ce pouvoir utilisé, vous affaiblissez vos autres utilisations de magie car vous usez carrément votre flux.
Niveau 3 Avec le temps vous comprenez que la défense n'est parfois pas le meilleur chemin à prendre pour la survie si bien que votre flux magique se déplace dans vos muscles augmentant cette fois quelque peu votre attaque. Attention, l'utilisation des deux types de rage en même temps n'est pas permise, qui plus est avec un des deux effets de rage activé vous ne pouvez utiliser que vos pouvoirs de niveau un ou deux.
Niveau 4 Votre rage augmente de plus en plus, votre frappe physique est de plus en plus virulente, vos défenses sont assez solides pour vous protéger totalement de pouvoirs niveaux deux voire trois. Vous réussissez à mélanger vos deux rages, cependant votre attaque et votre défense sont moins élevées que si vous utilisez une seule des deux. Vous ne pouvez utiliser que des pouvoirs de niveaux deux ou trois dans cet état.
Niveau 5 Votre maîtrise de la rage est telle que vous pouvez mélanger vos deux rages sans affecter l'une ou l'autre. Sous cette forme vous avez accès à vos pleins pouvoirs. De plus vous avez découvert une dernière forme de rage, vous concentrez tout les flux magiques des êtres faibles aux alentours pour accumuler une énorme quantité d'énergie ce qui vous permet de booster incroyablement le sort que vous allez utiliser. Téléportation - Spoiler:
(Le rayon d'action de votre pouvoir est le rayon maximal d'action de votre pouvoir. Plus l'objet est gros moins vous pourrez le téléporter loin. En plein combat vous ne pouvez généralement pas vous concentrer assez pour vous téléporter vraiment loin même si votre pouvoir vous le permet)
Niveau 1 Vous pouvez téléporter des petits objets comme des lettres, des livres ou des épées mais toujours un par un. Il doit y avoir contact avec l'objet et vous ne pouvez encore rien téléporter de vivant. Votre rayon d'action est de 10 mètres. Chaque téléportation est espacée de 30 secondes.
Niveau 2 Maintenant vous pouvez téléporter plusieurs objets à la fois. Ces derniers peuvent être plus lourds et peuvent maintenant être vivants. Ce qui vous permet maintenant de pouvoir téléporter des animaux. Votre pouvoir est encore trop faible pour vous permettre de téléporter une autre personne que vous mais en vous concentrant suffisamment vous pouvez vous téléporter. Mais cette action est encore mal maîtrisée, vous dépensez donc énormément d'énergie pour vous téléporter vous-même et vous êtes très désorienté lors de votre réapparition de plus vous risquez de laisser derrière vous quelques partie de votre corps. A utiliser donc à vos risques et périls. Votre rayon d'action est maintenant de 20 mètres. Chaque téléportation est espacée de 20 secondes.
Niveau 3 Vous pouvez maintenant téléporter une personne en plus de vous. Vous maitrisez de plus en plus cet art, ce qui vous permet de l'utiliser de manière bien plus fluide. Lors de votre réapparition vous n'êtes presque plus sonné. Vous ne risquez plus d'abimer votre corps durant le transport mais vous ne maitrisez pas encore assez cet art pour pouvoir disparaitre en plein combat et réapparaître où bon vous semble. Votre rayon d'action est passé à 50 mètres. Chaque téléportation est espacée de 15 secondes.
Niveau 4 Votre pouvoir prend une nouvelle dimension, vous pouvez maintenant transporter un groupe de personnes, cinq au maximum. De plus vos connaissances en matière de téléportation vous permettent, grâce à un rituel extrêmement coûteux en énergie, de transporter cinq personnes jusqu'à une ville voisine. Votre rayon d'action est passée à 100 mètres. Chaque téléportation est espacée de 10 secondes.
Niveau 5 Vos rituels de téléportation sont maintenant parfaits, vous pouvez maintenant téléporter jusqu'à 20 personnes dans vos rituels et les téléporter peu importe la distance. Vous pouvez maintenant vous servir de votre pouvoir de téléportation en plein combat avec aisance. Lors de vos réapparitions vous n'êtes absolument plus sonné. Enfin votre connaissance en Téléportation vous permet de téléporter un objet directement dans un autre. Vous ne pouvez téléporter un objet dans un être possédant un circuit magique développé. Votre rayon d'action est passé à 200 mètres. Chaque téléportation est espacée de 5 secondes. Transmutation - Spoiler:
(Ce pouvoir vous permet, par la transformation de la matière, de modifier la forme et la nature des choses. Il faut de la matière pour transformer, la création n'est pas à votre portée. Vous ne pouvez transmuter que la matière proche de vous, le rayon d'action est de 5 mètres autour de votre main pour le faire instantanément, pour plus il faudra compter un temps d'exécution proportionnel à la distance)
Niveau 1 Vous êtes capable de modifier la forme d'un objet mais sans en changer la matière, le processus vous prend du temps et de la concentration et la masse ne dépasse pas celle d'une arme.
Niveau 2 La taille des objets que vous pouvez déformer est bien plus importante, mais n'espérez pas transmuter des maisons, un meuble ou un petit mur est en revanche dans vos cordes. Il vous est plus facile et moins coûteux d'utiliser ce pouvoir.
Niveau 3 Vous pouvez maintenant modifier la matière mais votre pouvoir n'est pas complet. Les éléments les plus simples sont toutefois à votre portée. Par exemple, transformer une branche de bois en épée vous est désormais possible.
Niveau 4 Les éléments rares comme l'or, le diamant, l'argent vous sont aussi accessibles à présent. Modifier un gros mur, une arme ou un meuble n'est plus un problème pour vous, avec du temps et de la concentration, un peu plus gros vous est même possible.
Niveau 5 Il vous est désormais possible d'utiliser en partie l'air, vous permettant d'avoir plus de matière sous la main. Les petites transformations précédentes sont parfaitement maitrisées, même la transmutation d'objets massifs est à votre portée, elle est bien sûr plus coûteuse et un peu plus lente. Vampirisme- Spoiler:
Niveau 1 Le pouvoir du vampirisme vous permet d'extraire une infime partie de l'énergie magique d'un ennemi. Le contact physique est obligatoire pour l'extraction. Cette énergie que vous avez absorbée est très volatile, si vous ne l'utilisez pas dans les secondes qui suivent pour un pouvoir, elle sera perdue à jamais.
Niveau 2 Vous maîtrisez les flux magiques et vitaux, si bien qu'il vous est possible de soutirer une quantité de mana plus grande. Le contact physique n'est plus obligatoire. Cependant à longue distance vous perdez une très grande totalité de cette énergie qui se dissipe dans l'air. Au contact physique vous pouvez à présent soutirer une infime partie de l'énergie vitale d'un adversaire pour combler celle qui vous manque. Attention vous ne vous soignez pas mais vous regagnez vos forces.
Niveau 3 Votre entraînement commence à aboutir et votre analyse des flux est désormais plus grande, si bien que vous arrivez à distinguer le flux des pouvoirs de votre adversaire. Votre pouvoir se développe encore et retirer les deux formes d'énergie à distance vous est possible. Il sera plus difficile de dérober les forces des héros mais les êtres n'ayant pas ce circuit magique avancé seront des proies faciles pour vous.
Niveau 4 De plus en plus expérimenté, vous distinguez à présent un troisième type de flux, celui des pouvoirs ! En plus de pouvoir désormais cibler 3 personnes à la fois, vous pouvez emprunter à un héros sa maitrise d'un type de magie équivalent au niveau deux du sort choisi. Le joueur ne perd pas le pouvoir pour autant.
Niveau 5 Votre maîtrise des flux est totale, rien ne vous échappe, l'analyse de ceux-ci est si grande qu'à présent c'est un sort de niveau 3 que vous pouvez imiter. Votre maitrise de l'énergie vous permet de vous redonner des forces mais vous n'êtes pas invincible pour autant. Attention aux blessures, hémorragies etc... Au lieu de cibler 5 personnes, vous pouvez aussi concentrer votre pouvoir sur une zone de 3-4 mètres autour de vous, soutirant l'énergie présente.
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