Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pouvoirs de Mereth

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maitre de Jeu
Maître du Jeu


Messages : 94

Pouvoirs de Mereth Empty
MessageSujet: Pouvoirs de Mereth   Pouvoirs de Mereth Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:52

En ce monde on peut séparer les pouvoirs en deux types bien distincts : les pouvoirs élémentaires et les pouvoirs non élémentaires, que nous appellerons ici pouvoirs artificiels.
Les pouvoirs élémentaires comportent ceux de l'eau, du feu, de la glace, de l'air et de la terre, auxquels viennent s'ajouter les pouvoirs élémentaires de la lumières et des ténèbres. Tous les autres pouvoirs sont non élémentaires.

Ce n'est pas la seule chose à savoir. En effet, sur Mereth il y a autant de formes de pouvoirs naturels que d'utilisateurs. Prenons pour exemple le pouvoir du feu, certains l'utiliseront pour lancer des boules de feu, d'autres encore des flammes liquides et certains préféreront encore invoquer un élémentaire de flammes pour combattre à leurs cotés.

Concrètement, ici à votre arrivée sur le forum vous devrez choisir un pouvoir soit élémentaire soit artificiel. Si le pouvoir choisit est un pouvoir élémentaire vous devrez décrire les effets de ce pouvoir au niveau 1. Vous avez donc une parfaite liberté au niveau de la manière dont vous allez adapter votre pouvoir élémentaire, mais la puissance de celui-ci devra correspondre à votre niveau. En clair, n'espérez pas avoir un contrôle parfait de l'eau avant le niveau 5 du pouvoir de l'eau.

Contrairement aux pouvoirs élémentaires, les pouvoirs artificiels ne peuvent être modifiés par les joueurs. Par contre vous pourrez proposer de nouveaux pouvoirs artificiels dans la section Boite à idées situé ici ===> Ici par la suite, elle sera examinée par le staff dans les meilleurs délais.

Une fois votre niveau passé, vous mettrez à la suite de votre fiche dans le livre des Héros le pouvoir que vous souhaitez prendre ou améliorer.

Ce que nous appelons héros ou personnes possédant un circuit magique développé fait référence aux personnages des joueurs.

Liste des pouvoir Élémentaires :

- Eau

- Feu

- Air

- Terre

- Lumiere

- Ténèbres

Liste des pouvoirs non élémentaires :

Alchimie

Spoiler:


Âme Bestiale

Spoiler:


Discrétion

Spoiler:


Domination sanguinaire

Spoiler:


Magie blanche

Spoiler:


Maîtrise Fondamentale


Spoiler:


Malédictions Blasphématoires

Spoiler:


Marionnettiste

Spoiler:


Nécromancie

Spoiler:


Rage de Vivre

Spoiler:


Téléportation

Spoiler:


Transmutation

Spoiler:


Vampirisme

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs de Mereth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origines de Mereth
» Traité sur les différentes magies des Terres de Mereth
» Les Religions sur Mereth.
» Cartographie de Mereth
» Guide sur les Races de Mereth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Information, Règles & Histoire de Mereth :: Encyclopédie du monde de Mereth-
Sauter vers: