Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Caracole Nan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caracole Nan
Eséen
Eséen
Caracole Nan


Messages : 16

Fiche de personnage
Niveau:
Caracole Nan Barre_111/20Caracole Nan Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Caracole Nan Barre_1025/50Caracole Nan Empty_bar_bleue  (25/50)

Caracole Nan Empty
MessageSujet: Caracole Nan   Caracole Nan Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:56

Caracole Nan Artclown

Nom : Nan

Prénom : Caracole

Race : Fou Humain

Âge : 22 ans

Description Physique : Des cheveux bleus, en pagaille, lui tombant aux épaules sous un chapeau de clown orné de breloques et de pendentifs. Ce tricorne démesuré, tombant en cascades coloré jusqu'à sont bassin lui cacher la moitié du visage et il n'y avait quel certains jours de vent que l'on vois réellement ses yeux gris, souligner d'une larme faite d'encre rouge. Il avait les trait fins, et la peau relativement pale. a son cou pendait, cliquetant et grelotant, un petit collier fabriquer a base d'une petite éolienne, qu'il aime d'ailleurs appeler "babéole", celle ci tourne en permanence, au rythme de sa respiration. Généralement, il se vêt d'une chemise blanche, a manche large, d'une veste de cuir dont le bas descend jusqu'au cheville et d'un pantalon au couleur du chapiteau qu'il porte sur la tête. Relativement grand, il impose sa présence par ses phrases, vers et autre intervention de troubadour.. Il a une certaine force, du a ses ancienne bagarre dans les tavernes, un parcours des plus... enivré...

Description Mentale : Troubadour, arlequins, phraseur, beau-parleur, prince du pharynx, grand-duc de fatrasie, haut-parleur, saltimbanque, grand rhéteur hérétique, rimeur, Precheur a la ligne, titre apres titre, Carac' offrent aux cardinaux des carambole rouge car ses calembour sont des fruits qu'arrangue un carnassier qui caracole autour du vent, sont enfant, car ce fou, cet exutoire, a l'esprit aussi escarpé que la mer a de flamme, il est l'enfant de l'innocence, ou de l'insouciance? Il ne s'encombre de rien, et ne porte que le nécessaire. A la raison, il a dit "non", mais a l'envie, il a dit "oui", seul l'Outre et le Lorsque, ces animaux fantastique qui peuple le Langage le retienne encore a quelque rigueur, puisque en outre, (bien cacher, l'animal) il doit encore aimer et que aimer est une obligation lorsque (lui aussi, n'est-ce pas?) l'on est un troubadour, il faut aimer les lettres. Ainsi donc, le voila ce bon fou, ce bou fon, ce mélangeur chaleureux de langue.

Histoire : "Ho! le Trou! C'est a toi là! Les clients s'emmerdent!"

Ça venait de me réveiller a 18 heures alors que je suis encore dans le lit avec ma conquête de la mâtiné... Ça, il était moche, il puait la sueur et le jus d'oignon, c'était plus large que grand et c'était violent. Mais voyez vous, "Ça", c'était mon patron. Un mauvais patron, dans le genre grande gueule qui te sers de la biere qui viens des chiottes et qui boufferait des slip de guerriers pour des pieces. Il me repugnait, il empestait a 4 mètres, mais bon... Pas le choix, trop d'Outre et de Lorsque dans les parages... Sans compter les Donc... Ni une, ni deux, j'enfile mes vêtements et je met mon bonnet-chapiteau sur la tête puis je dévale les escaliers. Dans la salle, je n'ai pas vu en quoi ils s'emmerdaient. Comme toujours, ils se foutaient joyeusement sur la gueule entre deux chope de bières. Enfin bref.

-"Trêves d'escarmouches, pouce, pause! Me voici me voila! la boule de gras m'envoie!"

Sifflement? "Et hop!" En un pont parfait, j'esquive l'habile lancer de chope de patron des lieux. Deja tout le monde ri du pauvre type qui s'est mangé la pinte. Tandis que je m'incline devant mon patron, en respect pour sont tire, voila qu'un geant couvert de liquide alcooliser se lève.

"Tiens? Serais-ce là le goliath qui a recolter le fruits que le singe a lancé? Soit heureux : le patron ne fait jamais credit, d'habitude."

S'en fus trop pour cet etre imbibé qui ce rua sur moi tel euh.... et bien, un homme bourré. J'esquiver avec aisance, puis renchainais alors a grand tonneau de vers.

"Allé, c'est l'heure de la pause instructive, bande d'ahuris, aujourd'hui, nous allons conjuguer un verbes qui me semble approprier : Tituber."

En effet, vacillant sur son socle, la statue humide en eux les chevilles brisé et s'etalla de tout son long.

"Lache l'affaire carnassier,ta carcasse s'etale et devant moi tu fait carpette. Je te tranche la carotide avec ces mots car je suis Caracole."

Sur sont dos je caracole pour l'enervé encore plus, histoire de voir se que sa ferais une petite bataille de plus. Avec difficulté, le voila qu'il se releve, l'animal, et moi, me voila qui m'en vais.

"Je vous le laisse : il mord."

C'est a peu près comme ca que j'ai donné ma démission. J'en avais marre de toute cette merde qui s'entasse devant le bar alors, j'ai décidé de m'installer chez... comment elle s'appelait...? bref, aucune importance, le fait est que j'y étais. Bon, il est vrai que j'ai quelque pouvoir et que j'aurais pu les utiliser, mais sa sert a rien de parler trop sérieusement avec eux : j'étais pas en danger. Ma petite babeole tourne autour de mon cou et emet un petit sifflement. Ca me rassure, sa me rapelle que je suis en vie. C'est bien mon seul amour, cette babeole que mon père m'a construit... Paix a son vif, qui s'est en retourner dans le vent originel, Amen. Il serait bien fier de moi : un troubadour en recherche de travail... Ou pas, apres tout, pourquoi? Ainsi donc, je dis aurevoir a... non, decidement, sont nom ne me reviendra pas... enfin, dans tout les cas, je partis donc.





Pouvoir :
Air:
-Vairre: Caracole ralentit le vent a tel point que celui ci prend une consistance, nommé "Vairre" puis il réaccélerent l'air ambiant afin de porter cette poussière sur l'adversaire ou autre part, ce qui a pour effet s'il la reçoit dans les yeux de gratter, autre part ça n'a pas d'effet bien remarquable.

Arme :Un boomerang, tout simplement. Il en possède deux, un de jeu et un de chasse. il peut s'en servir comme arme de jet, naturellement mais il peut aussi s'en servir comme arme contondante (dans le cas du boo' de jeu) ou tranchante (dans le cas de celui de chasse)

Clan :Esea
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia Silindoreil
1ère Classe Eséenne
1ère Classe Eséenne
Eowynia Silindoreil


Messages : 109

Fiche de personnage
Niveau:
Caracole Nan Barre_119/20Caracole Nan Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Caracole Nan Barre_100/50Caracole Nan Empty_bar_bleue  (0/50)

Caracole Nan Empty
MessageSujet: Re: Caracole Nan   Caracole Nan Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:16

Fiche validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Caracole Nan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caracole Nan
» [Terminé] Bouffon?! [PV : Caracole Nan]
» On dit que seuls les fous sont les plus heureux [pv Caracole]
» Marche dans un champ de cerisier { Privé : Caracole Nan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Fiches de Personnages :: Personnages actifs-
Sauter vers: