Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'onyx et l'amétyst [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maitre de Jeu
Maître du Jeu


Messages : 94

L'onyx et l'amétyst [Terminé] Empty
MessageSujet: L'onyx et l'amétyst [Terminé]   L'onyx et l'amétyst [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:42

Il arpente la voie de ténèbres

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Shin
    Émissaire de l'ombre

    Niveau: 20

    Pouvoirs connus: Personne n'en connait la nature ni l'étendu exact. Cependant il est considérer comme l'arme la plus puissante du clan Asmae. Bien qu'étant un combattant du clan des ombres il maîtrise à la perfection l’élément lumière.

    Clan: Asmae

    Description physique: C'est un homme de très grande taille mesurant aux alentours d'1m90. Il à une allure plutôt svelte qui pourrait laisser croire à une certaine fragilité. Ses cheveux sont d'un noir onyx et sont accompagné d'une paire d'yeux onyx. Son teint est plutôt pale laisse à penser qu'il n'aime pas s'exposer au soleil. Il aime s'habiller de vêtements assez chaud et toujours de couleurs sobre.

    Description psychologique: Shin est un homme aux milles paradoxes, il cherche constamment à savoir quelle serait pour lui la meilleur chose à faire. Pour lui il n'y à pas de bien ni de mal, pas de justice ni d'injustice. Pour lui tout ça ne sont que de vulgaires considérations qui n'on pas lieux d'être. Il désir s’extraie de du bien et du mal et aboutir à quelque chose de plus profond.
    Généralement froid avec les autres, il ne prendra la parole que si c'est nécessaire.

    Histoire:




Sunset loneliness


On n’entendait presque plus le bruit du vent qui soufflait le long de la scène. Tout était recouvert par ces sons de guerres et de batailles. Rien n’avait encore commencé, mais les pilleurs faisaient tellement de bruit que ça en était presque exagéré. Les bruits de sabot tonitruants arrivaient à se faire entendre malgré le fait que le sol ne soit que sable, les hommes hurlaient à tous bout de champs comme si la situation les amusaient fortement.
Du coté des nomades c’était l’exact contraire. Personne ne pipait mots. Les visages étaient fermés et froids, sans un mot chacun s’étaient compris. Ils savaient qu’ils étaient en infériorité numérique et qu’à part quelques-uns ils n’étaient en rien des combattants, juste des aventuriers pour la plupart.
Ils savaient pertinemment que vu leurs infériorité numérique il faudrait un véritable miracle pour qu’ils gagnent la bataille et que dans tous les cas cette bataille couterais la vie de nombreux frères.
Mais aucun ne voulait reculer. Il aurait été facile de s’enfuir à ce moment-là, de prendre un cheval et d’arpenter une direction opposée à celle des brigands et ainsi sauver sa vie. Mais ce n’était pas le genre de ces hommes-là, pour eux ce qui était important n’était l’infime chance qu’ils avaient de survivre. Ce qui était important ce soir la chance de vivre qu’ils offraient à leurs familles.
Shin lui aussi avait fait son choix ce soir-là, il avait décidé que le sang ne coulerait pas parmi eux.

Les bandits arrivèrent enfin au niveau des nomades, ils étaient pour la plupart montés sur des cheveux et utilisaient leur hauteur à leur avantage. Les épées commençaient déjà à s’abattre mais au lieu d’entendre les cris douleurs mêlés au sang on ne pouvait voir que la stupeur. A travers la nuit sombre on ne pouvait pas trop le distinguer, mais des c’était comme si le sable s’était animé mué d’une volonté propre pour protéger les nomades. En regardant de plus près on voyait que ces formes avaient un aspect presque humain, avec deux bras et deux jambes mêlé sable.
Cette bataille n’avait rien de bien spectaculaire, l’issue d’une bataille ou un groupe d’homme aussi bien armé soit-il contre un désert ne faisait pas l’ombre d’un doute. Ici la terreur et l’incompréhension régnait, les hommes de sables surgissaient de partout sautant à la gorge, perforant, éventrant, étranglant, brisant les hommes avec une facilité déconcertante. Pas une seule épée n’avait réussi à atteindre les nomades une fois le carnage terminé. Il ne restait que cette odeur de sang qui planait dans l’air.

On pouvait entendre les respirations de chacun, après le capharnaüm d’avant, le silence actuel était presque insupportable. Les hommes reprirent lentement leurs esprits et cherchaient à comprendre d’où venait ce miracle. Certains avaient aperçus leurs nouveaux pensionnaires accroupis au sol une main posée sur le sable. Personne n’avait rien dit mais tout le monde avait compris qu’il était pour quelque chose dans ces apparitions néfastes.
Au début on l’avait pris pour un jeune inconscient sans aucune compétence en combat, un jeune charmeur qui avait eu la chance d’avoir les faveurs de la douce Lou. Mais maintenant leurs regard n’était absolument plus le même. On pouvait y lire toute la terreur possible que l’on peut éprouver pour quelqu’un de différent. Quelqu’un de si différent de vous qu’un simple geste de sa part pourrait vous mener à la mort, de savoir que votre vie ne tiens finalement qu’a un file dont la bonne tenue ne tiens qu’a un individu à de quoi à rendre fou. Mais avec ce sentiment de terreur on pouvait voir la reconnaissance qu’éprouvaient les nomades pour celui qui leurs avaient sauvé la vie, à eux et à leurs familles.

Shin quant à lui se releva difficilement. En temps normal il pourrait réaliser ce genre de prouesse un millier de fois avant d’éprouver le moindre signe de fatigue, mais ses reserves de magies ne s’étaient suffisamment restauré. L’un des hommes lui proposa son épaule pour l’aider à rentrer jusqu’au campement. Poliment le dignitaire Asméen refusa la proposition et se releva par ses propres moyens.

Le petit groupe rentra en directions des leurs. On entendait les cris de joies et de soulagement à travers tout le camp. Quand on leurs demanda comment est-ce qu’ils avaient réussi cette prouesse sans verser une goutte de sang les hommes étaient restés évasifs disant qu’ils allaient leurs expliquer plus tard.

Le jeune homme au regard sombre alla naturellement vers Lou. Elle avait l’air inquiet, et finalement rassuré. Shin regarda les lettres de lumières se dessiner dans le vide et sourit l’espace d’un instant en lisant son prénom.
L’homme sembla quelques peut hésitant et s’approcha d’elle comme pour tenter de l’enlacer avant de s’éloigner d’un pas précipité.

Il se réfugia dans la tante qu’il occupait quand il avait repris connaissance. Il avait besoin de calme et de silence, ses pensées étaient encore plus troublées qu’à l’habitude.
« Il faut vraiment que je parte d’ici et vite.. »
Revenir en haut Aller en bas
Lou Laosania
Elven
Elven
Lou Laosania


Messages : 37

Fiche de personnage
Niveau:
L'onyx et l'amétyst [Terminé] Barre_112/20L'onyx et l'amétyst [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
L'onyx et l'amétyst [Terminé] Barre_1084/50L'onyx et l'amétyst [Terminé] Empty_bar_bleue  (84/50)

L'onyx et l'amétyst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'onyx et l'amétyst [Terminé]   L'onyx et l'amétyst [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:14

Elle avait eu un léger mouvement de recul, son buste se redressant à peine, lorsqu'il s'était approché d'elle. Elle avait été un peu surprise de le voir si familier, même si la dernière fois il l'avait par moment été sans hésiter. Mais elle n'eut pas le temps de voir ce qu'il comptait faire qu'il repartit aussi sec, presque comme s'il avait eu le Diable aux trousses. Il devait sans doute être fatigué. Et puis, il faisait comme bon lui semblait. Du moment qu'il ne lui faisait pas de mal, elle ne voyait pas ce qu'elle aurait à lui reprocher. Dans le fond, elle ne le connaissait pas, tout pouvait être envisageable et prévisible. Il avait souri, c'était déjà une preuve que tout n'allait pas si mal.

Elle le laissa tranquille, restant un peu auprès des nomades qui avaient pas mal de choses à arranger. Quelques uns d'entre eux vinrent la questionner sur ce qui s'était passé. Elle avait très bien vu comme eux que leur victoire n'était due qu'à la magie, même s'ils avaient dû se débattre un peu eux aussi. Que pouvait-elle leur dire ? Shin était un mage, elle le savait mais ce qu'elle connaissait de lui était tellement vague, et cette nuit-là lui donnait encore l'impression d'être un rêve. Lou les rassura cependant sur le fait qu'il n'était pas mauvais et qu'il était là pour les aider. S'il les avait sauvés, c'est qu'il ne leur ferait rien, elle en était sûre. Comment pouvait-elle le savoir ? C'était une intuition. Voire une certitude.

Ils lui posèrent encore plusieurs questions sur la nature des pouvoirs du jeune homme et sur ses origines. Malheureusement, elle ne pouvait pas y répondre. C'était difficile de leur dire qu'elle ne le connaissait pas, ce qui reviendrait à dire qu'elle avait sauvé le premier venu et mettrait en péril peut-être leur sécurité à tous les deux. La jeune muette essayait d'esquiver en donnant des réponses évasives, mais ça n'était pas simple. Ils trouvèrent d'eux-mêmes la solution qui l'arrangeait le mieux.


"Tu ne peux pas en parler parce que toi aussi tu es mage ?" C'était faux, mais elle acquiesça d'un signe de tête en haussant légèrement les épaules. "Je vois. Des trucs que vous ne pouvez pas dévoiler pour ne pas être en danger, hein ? Bah, c'est pas grave. On est tous vivants, c'est ce qui compte." L'homme passa sa main sur sa nuque tout en continuant de la fixer, puis lui adressa finalement un sourire en la voyant un peu songeuse. "Allez, il se fait tard, je crois qu'on a tous besoin d'aller dormir. Et n'oublie pas de remercier encore ton ami pour son aide." Elle fit encore oui de la tête et s'apprêtait à rejoindre la tente qu'elle avait partagé jusque là avec une famille qui l'avait recueillie volontiers. Cependant, arrivée devant l'entrée de l'édifice de tissu, elle vit le fils avec un étrange sourire sur le visage et des affaires à la main. Elle fronça les sourcils et pencha légèrement la tête de côté. Il lui tendit sa sacoche, une tunique propre et une gourde d'eau. "Tiens. Tu pourras t'installer avec lui. Il n'y a plus de place ici maintenant qu'on lui a laissé la tente." La jeune muette fut surprise et lui fit comprendre qu'elle ne comprenait pas. "Il reste encore de la place, non ?" Le sourire en face s'élargit encore. "Hey, il est tout seul, on va pas s'entasser, quand même ?" Il la taquina en appuyant doucement sur son front avec deux doigts. "Allez, p'tite tête ! Va rejoindre ton chevalier servant. Tu crois qu'on vous a pas vus, tous les deux ? Je suis sûr que ça lui fera très plaisir de se sentir un peu moins seul, ce soir."

Elle soupira. Fatiguée et désarmée face à une argumentation aussi bornée, elle céda et après avoir adressé un dernier sourire faussement énervé à ses hôtes, elle prit la direction que Shin avait empruntée plus tôt. Elle savait que ça les amusait, en revanche, elle ne pouvait pas deviner à l'avance les réactions du principal intéressé. Elle se ferait toute petite dans un coin, il ne la ferait sans doute pas dormir dehors. Croisant les regards moqueurs et les remarques à deux sous d'autres hommes visiblement soulagés d'être encore en vie pour les dire, elle finit par arriver à destination et s'accroupit pour entrer dans la tente. Elle signala sa présence en claquant des doigts, ne sachant pas comment faire sans porte ni sol dur à portée de main. Doucement, elle lui tendit la tunique trop grande pour être destinée à la jeune femme avec la gourde d'eau posée dessus. Il fallait qu'il se couvre un peu s'il ne voulait pas attraper froid.

Lou hésita cependant. C'était un peu gênant de lui annoncer au pied levé qu'ils allaient partager la même tente, même s'il y avait largement la place pour faire dormir quatre personnes. Elle finit par se dire qu'il fallait bien lui expliquer la situation. Utilisant de nouveau des lettres de lumière, mais cette fois-ci plus ternes, elle écrivit sans détour :
"Désolée mais il n'y a plus beaucoup de place à part ici. Je vais être obligée de rester, mais je ne te dérangerai pas, je vais me mettre dans un coin." Elle lui adressa un sourire en attendant que le message se dissipe avant de continuer. "N'hésite pas à te couvrir, il fait vite froid ici. Bonne nuit." Avec un dernier sourire, elle prit son propre "lit" et le déplia à une distance raisonnable de celui du jeune homme. Sans plus faire de bruit, elle s'installa tranquillement sur le côté et ferma les yeux pour trouver le sommeil. Il fallait dire qu'elle était assez fatiguée, malgré les nombreuses idées qui tournaient dans sa tête.

La jeune femme ne fut pas longue à s'endormir. La nuit se passa dans le silence et l'immobilité, parsemée parfois de quelques rêves plus ou moins charmants mais rien de notable. Le soleil pointait à peine quand elle rouvrit les yeux et qu'elle se redressa avec lenteur de sa couche. Elle s'étira en veillant à ne pas faire de geste trop amples, émergeant doucement. Discrètement et silencieusement, elle s'extirpa en dehors de la tente pour regarder le soleil achever de se lever. Le paysage sous les rayons rouges et ors était magnifique. La muette resta plantée près de l'abri, les bras croisés sous sa poitrine dans une attitude paisible, confrontant la vive clarté du jour avec ses yeux encore habitués à la lumière tamisée étouffée par les étoffes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maitre de Jeu
Maître du Jeu


Messages : 94

L'onyx et l'amétyst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'onyx et l'amétyst [Terminé]   L'onyx et l'amétyst [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:57




Après tous ces instants d’agitations Shin profitait d’un repos salvateur. Il se rappelait du mouvement qu’il avait eu il y à quelques instants. Enfin on ne pouvait pas vraiment parler de mouvement mais plutôt de tentative de mouvement. Pour lui la seule explication rationnelle était qu’il était toujours sous l’effet de ses jours de privations et de marche contre le désert, et que ses fonctions d’analyse étaient biaisées.

Entre tout de cela il se rappelait de sa mission. Il avait déjà pris un trop gros retard, il aurait dû arriver à Sëbem il y a quelques jours. Il se disait qu’il devrait repartir au plus vite pour retrouver ses hommes, et aussi pour retrouver un cadre normal ou il ne passerait pas ses soirées à sauver la veuve et l’orphelin.

Alors qu’il réfléchissait aux moyens qu’il mettrait en œuvre pour arriver à la ville dans les meilleures conditions un claquement de doigt le ramena à la réalité. Il fût tout d’abord assez agacé car il ne supportait pas qu’on l’apostrophe de la sorte avant de voir Lou et de se rappeler de son handicap. Il comprit que c’était pour elle l’un des rares moyens pratique qu’elle avait trouvé pour s’annoncer. Le jeune chef se demandait ce qu’elle faisait la et lut avec étonnement les quelques lettres tracé par la douce.

Il ne savait pas trop s’il était agacé ou heureux d’avoir de la compagnie pour la soirée. Il se contenta d’un hochement de tête polis avant de se recoucher en prenant le soin de s’éloigner un petit peu pour leurs garantir le minimum syndical d’espace vitale. La douce ne faisait pas de bruit et semblait vouloir se faire le plus discrète possible. On ne peut pas dire que Shin le remarqua mais plutôt qu’il remarqua qu’être en la présence d’une autre personne ne le dérangeait pas plus que ça. Habituellement le simple fait d’être en compagnie est pour lui une corvée, qu’une suite de nuisance diverses.

Cette nuit-là il put recommencer à réfléchir sur ses prochains plants et la difficile mission qui l’attendait. Il élabora ainsi plusieurs plans qu’il allait mettre en œuvre lors de son arriver à Sebem, il fallait qu’il retrouve ses compagnons de routes, qu’il trouve comment accéder à « l’endroit » sans se faire remarquer, comment arriver à dérober l’objet avec autant de discrétion. Il continua pendant des heures à imaginer tous les scénarios possibles jusqu'à sélectionner celui qui à son sens était le plus approprié. Celui qui avait lui aiderait à avoir les meilleures chances de réussites. De temps en temps il se retournait vers celle qui semblait dormir près de lui et il se demandait si sa présence dans cette tante n’avait rien avoir avec le plan qu’il avait finalement choisit.

Les heures passèrent ainsi calmement sans qu’aucune parole ne soit échangée entre les deux jeunes gens. C’était comme si chacun tenait à déranger l’autre le plus possible. Bien que pour Shin ce n’était pas été trop difficile, étant donné qu’il ait toujours été d’un naturel calme et silencieux. Ainsi le sommeil eut finalement raison de lui, il se laissa emporter pour quelques heures dans les bras de Morphée.

Les premiers rayons commençaient à apparaitre au loin, mais il fait toujours déjà nuit. L’émissaire d’Asmae avait dormit trois heures mais c’était bien suffisant pour lui, il se leva lentement et se dirigea vers la sortit non sans prendre la peine de lancer un regard en direction de celle qui partageait sa chambre de fortune pour s’assurer qu’elle allait bien. Dehors le campement était encore silencieux, à l’exception de deux hommes qui papotaient près du feu tous étaient toujours en train de dormir. Shin reconnaissait le visage émacié d’un des deux hommes, il s’agissait du chef du tribut. Même si on ne pouvait pas véritablement parler de chef pour ce genre de groupe mais il semblait être celui dont l’avis avait le plus de poids dans la communauté.
Shin alla à leurs rencontre et leurs expliqua qu’il aurait besoin de se rendre au cœur de la ville de Sebem. Pour cela il leurs demandait de lui offrir un cheval ainsi que quelques provisions pour le voyage, et que bien sûr en compensation il leurs donnerait une solide somme d’argent.
Si l’homme sembla hésiter quelques instants, lorsqu’il vit la bourse remplit d’or que Shin posa au sol il abdiqua sur le champ.

- Si cela est possible j’aimerais que vous me prépariez deux cheveux, ainsi qu’assez de vivre pour deux personnes. Je compte partir aux alentours de neuf heures, j’aimerais que tout soit près d’ici la.

L’homme semblait un peu surprit mais vu la somme d’argent qui lui avait été offert il ne discuta pas sur ce genre de détails et promit à Shin que tout serait fait en temps et en heures.
Shin resta près du feu en attendant que le soleil se lève.
Les autres membres du camp se levèrent eux aussi au fil du temps qui passait. Eux aussi n’allaient pas rester ici. Le fait qu’une terrible bataille ait eu lieux hier soir y était pour quelques chose. Même si les hommes avaient pris le soin d’enterrer le corps des bandits morts on pouvait toujours sentir cette odeur de sang.

Vers neuf heures alors que tout le petit groupe s’était réuni au milieux du campement pour dire ses au revoir au mage certains se demandaient pourquoi il y avait deux cheveux et non un seul.
Il alla vers Lou qui s’était réveillé il y a peu :

- Je pars vers la ville de Sebem. J’ai besoin de toi, accompagne moi.

Pour lui ce qu’il venait de dire voulait uniquement dire ce qu’il avait dit. C'est-à-dire que parmis tous les plans qu’il avait imaginé cette nuit-là il était arrivé à la conclusion que l’aide d’une jeune fille aux cheveux bruns serait indispensable.
Tout autour d’eux les mines étaient amusé et attendrit, ils avaient prit ça pour la plus grande des déclarations d’amours.

Chacun attendait la réaction de Lou, notamment les femmes du villages qui voyaient devant leurs yeux se produire une des scènes qu’elles lisaient parfois à leurs enfants…
Revenir en haut Aller en bas
Lou Laosania
Elven
Elven
Lou Laosania


Messages : 37

Fiche de personnage
Niveau:
L'onyx et l'amétyst [Terminé] Barre_112/20L'onyx et l'amétyst [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
L'onyx et l'amétyst [Terminé] Barre_1084/50L'onyx et l'amétyst [Terminé] Empty_bar_bleue  (84/50)

L'onyx et l'amétyst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'onyx et l'amétyst [Terminé]   L'onyx et l'amétyst [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:13

La scène aurait pu être digne des plus jolis contes de fées. Tout y était, le soleil encore un peu endormi, la foulée rassemblée et les belles paroles...Qui n'étaient rien d'autre qu'une demande de service en bonne et due forme. Non mais franchement ? Vous la croyez si naïve que ça ? Les nomades l'étaient visiblement, mais ils ne savaient pas quelle relation était établie entre les deux jeunes gens qui dans le fond ne se connaissaient pas tant que ça. C'était une tolérance mutuelle parce qu'aucun n'avait fait de mal à l'autre et qu'ils ne s'étaient jamais confrontés sur aucun sujet, quel qu'il soit. Ils étaient un peu pareils, réservés et discrets, et c'était sans doute la raison à une entente si cordiale.

Elle réfléchit quelques instants. Ce fut bref, mais un millier d'idées traversa son esprit. Lou n'avait aucune attache dans ce désert, les voyageurs pensaient qu'elle était très liée avec Shin et de toute façon, elle ne s'était jamais posée quelque part depuis qu'elle avait quitté la maison de son père. La jeune femme allait de droite et de gauche sans se poser de question, même si c'était parfois un peu épuisant. Elle devait bien chercher quelque chose pour ne jamais s'arrêter, mais comme elle ne savait pas quoi, le chemin serait sans doute encore long. Elle finirait bien par s'épuiser un jour, mais celui-là et puis, si elle pouvait rendre service au jeune homme, alors tant mieux. Après tout, il l'avait en quelque sorte sauvée, la dernière fois. Elle lui devait bien ça. Elle haussa négligemment les épaules puis après un très court moment, elle acquiesça d'un signe de tête. D'accord, ça ne me dérange pas. C'était ce que ça voulait dire. Elle savait qu'il la comprendrait sans aucune difficulté. La muette retourna alors dans la tente et ramassa ses affaires encore rangées dans sa sacoche. Puisque tout semblait prêt pour son départ, elle ne pouvait pas le faire attendre plus longtemps.

Quand elle ressortit, elle vit que la plupart des nomades étaient un peu déçus par son manque d'enthousiasme. Est-ce qu'ils prenaient sa neutralité pour un manque d'amour ou pour de la pudeur ? Ils pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient d'elle, mais de nombreuses histoires sortiraient d'un si petit événement. Elle les salua chaleureusement avant de suivre son nouveau compagnon de route vers les montures qui les attendaient. La journée serait au moins aussi chaude que la précédente, mais ils n'étaient pas très loin de la ville d'après ce qu'elle avait compris. Les deux chevaux faisaient partie de ceux récupérés des Pilleurs morts. Ce serait au moins une bonne chose, ces bêtes avaient l'air d'être de confiance. Sans plus de cérémonie, la jeune femme fixa ses affaires sur la selle. Cela faisait longtemps qu'elle n'était plus montée à cheval. Au moins un an. Mais il paraît que ce sont des choses que l'on n'oublie pas. L'animal semblait un peu inquiet, mais ça lui passerait. Souplement, elle prit place et passa ses pieds aux étriers. Avec un dernier regard et un sourire pour ceux qui l'avait accueillie plusieurs jours et qui la regardaient partir sans regret, elle fit avancer sa monture dans les traces de Shin.

Il leur fallu plus de deux heures de route pour arriver à destination. Ils n'avaient pas trop forcé sur les chevaux, le sable meuble des dunes était une vraie chausse-trappe pour leurs pieds parfois trop délicats. Ce serait bête que l'un d'eux se tordent la jambe aussi près du but. Le bruit de leurs sabots s'enfonçant dans le sol avait quelque chose d'hypnotisant. Ou alors était-ce la chaleur du soleil sur ses cheveux sombres qui l'étourdissait un peu ? De temps en temps, la monture de Lou se prenait d'un petit coup d'entrain et trottinait pour se placer à côté de celle de Shin et la dépasser de quelques pas. C'était visiblement un jeu, pour elle, mais cela ne dérangeait pas outre mesure la jeune femme qui savait qu'ils arriveraient facilement à bon port. Il n'y eut aucun échange de paroles ou autres entre les deux individus. Leurs regards ne s'étaient croisés que par hasard, mais ils étaient surtout portés dans d'autres directions. Du moins, pour la part de Lou. Elle ne le fixait pas pour savoir ce qu'il regardait exactement, impossible donc d'être affirmative sur ce qu'il regardait.

La ville fut bientôt en vue. On sentait sans l'entendre une certaine agitation derrière ses murs. C'était normal pour la seule grande ville dans ce désert immense. Il commençait à faire vraiment chaud, la jeune femme fut soulagée de se savoir bientôt à destination. Cependant, une chose lui échappait : elle ne savait toujours pas pourquoi il avait tant tenu à ce qu'elle l'accompagne dans cet endroit. Il devait avoir quelque chose à faire, mais elle ne comprenait pas son rôle dans cette affaire. Elle remit sa monture à la hauteur de celle de Shin et se surprit à vouloir naturellement prendre la parole pour lui poser la question qui lui brûlait les lèvres. Elle s'était demandé à plusieurs reprises ce qu'il voulait faire sans pour autant trouver le moment propice à le faire, mais elle fut arrêtée par la légère douleur qu'elle ressentait maintenant dans sa gorge. C'était décidément un bien mauvais réflexe pour n'avoir en plus aucun résultat. Bon, il fallait peut-être qu'elle arrive à communiquer, ce ne serait pas mal pour faire avancer les choses. Ne voulant pas lâcher les reines, elle tenta tout de même le coup et réussit à faire un son lointain et étouffé de ses cordes vocales qui criaient au secours, conservant la bouche fermée.

Une fois qu'elle fut assurée qu'il avait compris qu'elle voulait lui "parler", elle écrivit dans les airs :


"Pourquoi est-ce que je devais venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maitre de Jeu
Maître du Jeu


Messages : 94

L'onyx et l'amétyst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'onyx et l'amétyst [Terminé]   L'onyx et l'amétyst [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:03

Lou: 30 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'onyx et l'amétyst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'onyx et l'amétyst [Terminé]   L'onyx et l'amétyst [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'onyx et l'amétyst [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] L'observateur. (PV: Scende)
» [Terminé] Anéantissement d'une Légende
» [Terminé] Bouffon?! [PV : Caracole Nan]
» Lewis Niklaus[Terminé]
» [Terminé] Un visiteur au port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Information, Règles & Histoire de Mereth :: Ecrits de l'ancien monde :: Terres de l'Ouest :: Désert de Salëmeï-
Sauter vers: