Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eowynia Silindoreil

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowynia Silindoreil
1ère Classe Eséenne
1ère Classe Eséenne
Eowynia Silindoreil


Messages : 109

Fiche de personnage
Niveau:
Eowynia Silindoreil Barre_119/20Eowynia Silindoreil Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Eowynia Silindoreil Barre_100/50Eowynia Silindoreil Empty_bar_bleue  (0/50)

Eowynia Silindoreil Empty
MessageSujet: Eowynia Silindoreil   Eowynia Silindoreil Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:09

Nom: Silindoreil

Prénom: Eowynia

Race: Elfe

Âge: 18 ans

Description physique de votre personnage:

Eowynia est une jeune femme elfe plutôt belle, avec une peau halée légèrement bronzée, aucunes cicatrices n'interrompent cette surface douce et satinée, seuls quelques tatouages l'ornent avec subtilité. Elle porte un collier en argent, offert par sa sœur. Elle mesure environ 1 mètre 75, et possède un corps mince et musclé. Les traits de son visage sont doux et expressifs, on y décèle toutefois de une fermeté qui lui donne un côté mystérieux. Dotée d'yeux d'une couleur verte teintée de jaune et de marron très expressifs, elle arrive d'un seul regard à couper les tirades les plus véhémentes et à susciter nombre d'émotions à ses interlocuteurs de par leur grande expressivité, allant de la crainte à la stupeur. Sa longue chevelure d'ébène est partiellement retenue par une sorte de diadème fait principalement de bois ornementé, d'une plaque de métal gravée et de liens de cuir, permettant à sa chevelure de la liberté, tout en gardant une bonne visibilité non entravée par des mèches volant devant les yeux. Quand ils ne sont pas retenus de cette manière, ses cheveux sont tressés. Son armure est plutôt légère, lui permettant une grande facilité de mouvement et lui faisant conserver sa rapidité et sa souplesse. Elle est constituée d'une tunique légère et d'un pantalon de cuir noir, de bottes souples en cuir ainsi que d'une longue cape noire à l'intérieur en fourrure de loup noir à capuche qu'elle porte souvent relevée afin de dissimuler son visage aux yeux des autres. Deux protections en cuir noir couvrent ses avants bras permettent de protéger ces parties lorsqu'elle combat.

Description mentale de votre personnage:

Eowynia possède un fort caractère, en effet, elle possède une grande fierté et ne supporte pas de se faire duper et peut avoir la rancune tenace. Cependant, elle garde toujours son calme même lors d'une grande fureur. Sereine et énervée à la fois, elle peut sembler simplement agacée alors qu'intérieurement elle bout d'une colère froide, il n'est jamais bon de la provoquer, car peu d'émotions peuvent la faire sortir de ses gonds. Toutefois, c'est tout de même une jeune femme dotée de nombreuses qualités, elle est aussi douce et attentionnée. Souvent, elle accorde trop vite sa confiance et s'en retrouve parfois blessée psychologiquement. Optimiste et parfois trop énergique, elle peut parfois taper sur les nerfs de ceux qui l'entourent. Une caractéristique qui est parfois visible est qu'elle voue une grande admiration pour sa sœur ainée, ainsi qu'une certaine pointe de jalousie qui la pousse à se surpasser.

Armes:

Eowynia combat souvent au corps à corps, pour cela elle possède 4 longues épées assez fines semblables à des katanas ainsi que 2 dagues dissimulées dans ses bottes. Elle combat aussi avec une arbalète de poing, attachée grâce à un système d'attaches en cuir à son avant bras droit, lui permettant de frapper puissamment à distance tout en étant précise sans perdre de temps à ranger son arme si jamais elle doit passer au corps à corps. Ses munitions sont rangées dans un petit carquois.

Clan: Esea

Pouvoir:
Âme Bestiale niveau 2
Magie Blanche niveau 1
Air : Crée une brise d'air frais ou légèrement chaud pour se rafraîchir ou se réchauffer un peu.
Air niveau 2 : Crée une violente bourrasque capable de déséquilibrer suffisamment l'adversaire pour qu'il lutte pour rester sur place ou recule. Peut durer entre 2 et 3 minutes au maximum.
Air niveau 3 : Eowynia parvient à produire un éclair touchant une personne grâce à son pouvoir (si il touche deux personnes, les dégâts sont moins importants, mais il faut que ces deux personnes aient un contact physique pour que cela fonctionne).

Effet sur les PNJ sans niveau : Mort instantanée, ou avec de graves séquelles à vie en cas de survie, après tout dépend de la puissance mise dans le sort, il peut être juste mit dans les vapes.

Héros de niveau 1 à 3 : Immobilisation totale sous l'impact de la foudre
Héros de niveau 4 à ?(niveau d'Eowynia) : Grande fatigue générale sur le coup
Héros de niveau supérieur : Fatigue générale plus ou moins forte en fonction du niveau du joueur adverse, légers problèmes locomoteurs car les nerfs peuvent être touchés (mouvements plus lents, moins fluides)

Histoire:

Fille cadette de la famille Silindoreil, Eowynia a toujours vécu dans l'ombre de son frère aîné et de sa sœur. Toutes deux délaissées par leurs parents, une grande solidarité est née chez les deux filles Silindoreil qui, dès qu'Eowynia fut capable de marcher, commencèrent à faire les 400 coups pour attirer l'attention de leurs parents. En effet, ceux-ci étaient toujours aux côtés de leur unique fils, leur grande fierté, et ne prêtaient que très peu d'attentions à Nennvial et Eowynia. Lors de leurs bêtises, la seule marque d'attention qu'elles recevaient était la colère de leur père et de leur mère qui après les avoir punies, repartaient s'occuper de leur fils.

Celui-ci était orgueilleux, sarcastique et fou de pouvoir. Seules Nennvial et Eowynia connaissaient ce trait de caractère, car leur frère n'hésitait pas à user de la force et les menaces envers elles pour rester au centre de l'attention ce qui avait le don de les énerver au plus haut point. Durant toute sa vie, Eowynia voua une haine féroce envers ce frère orgueilleux et une sorte de frustration résignée envers ses parents dont elle n'attendait finalement plus rien à part l'argent qu'ils lui offraient chaque mois pour s'acheter de nouvelles tenues d'apparat afin d'étaler leur richesse et leur pouvoir de manière ostentatoire.

Tout ces facteurs façonnèrent son comportement rebelle. Elle n'hésitait pas à sortir dans la rue sans personne pour la surveiller malgré son ascendance noble et avait des fréquentations jugées « douteuses » par ses parents qui la réprimandaient sévèrement à chaque escapade de ce type que ce soit le jour ou la nuit. La jeune elfe profita du manque d'attention et d'attachement de ses parents pour apprendre à combattre. Régulièrement, elle s'entrainait avec le maitre d'armes de la maison qui acceptait de lui enseigner le maniement des armes. C'est ainsi qu'elle appris à se servir des épées, des dagues et de son arbalète de poing comme des extensions de son propre corps, fortement aidée par son ambidextrie et sa morphologie fine mais solide qui lui permettait de se battre mieux que sa sœur par ce moyen de combat. En plus de cet entrainement, elle reçut une éducation digne de tout enfant issu d'un milieu noble comme le sien. Cependant, en plus de cela, dès sa plus tendre enfance elle parvenait parfois à avoir une ouïe plus fine, ou une vision plus acérée, notamment lorsqu'elle approchait d'un animal. Au fil des ans, son don se développa, de sorte qu'elle arrivait à présent à activer un sens plus précisément que les autres, et cela naturellement et parfois même sans s'en rendre compte.

Élevée dans la culture Asmae, ses convictions changèrent radicalement au cours d'un après-midi où elle se promenait avec sa sœur sur la place du marché. Un homme les accosta alors qu'elles regardaient un étal de bijoux, leur vantant les mérites du clan Esea, dont les seules choses qu'elle avait entendu sur ce parti étaient les paroles de son père, disant que ce n'était qu'un ramassis de lâches et de poltrons qui se cachaient derrière leurs lois vieilles de presque un millénaire. Ces nouvelles informations sur ce qui se passait dans le monde, changèrent la vision d'Eowynia, qui, au bout de plusieurs jours compris l'importance du respect des lois anciennes.

Tout aurait pu rester comme cela à jamais, mais il fallait qu'une autre famille se mêle des affaires des Silindoreil... Maison très importante au sein des Asmae, ils avaient beaucoup d'ennemis même parmi leurs prétendus amis. Un jour, alors que sa sœur était partie en ville s'acheter de nouvelles robes, Eowynia avait entendu un grand bruit à l'extrémité de la demeure familiale. Attirée par la curiosité, elle avait couru en direction du bruit, et, avec une discrétion calculée, avait été en mesure d'apercevoir ce qui se passait.
Une dizaine d'hommes vêtus de noir et de rouge avec l'emblème de la maison Aëristh levaient l'épée sur ses parents et son frère avant de les tuer d'un coup sec et précis. Les pauvres, pris par surprise et sans armes ne purent rien faire face à cela.

Sous le choc, dissimulée dans l'ombre, Eowynia osait à peine respirer de peur de se faire repérer. L'odeur du sang commença à se répandre dans le long couloir, alors que les guerriers partaient, passant devant la cachette de la jeune elfe après avoir fouillé rapidement le bureau de son père. De longues minutes passèrent durant lesquelles Eowynia hésita à sortir de sa cachette. Lorsqu'elle le fit, elle alla directement auprès des cadavres de ses parents et de son frère. Alors qu'elle promettait intérieurement de venger un jour où l'autre cet affront, Nennvial rentrait dans la pièce. Sachant le mensonge préférable à la vérité, elle lui dit qu'elle ne savait pas qui avait pu commettre cela. De toute façon, comment auraient elles pu les venger ?

Depuis cet événement s'étant produit il y a environ un mois, Eowynia nourrit des plans de vengeance, et a rejoint le clan Esea afin de mettre ces objectifs à exécution lorsque viendra l'heure de l'affrontement.


Post-Cataclysme :

Sur la piste de l'Homme qui lui tenait compagnie après un combat, la jeune femme vit le monde s'assombrir, pour au final se sentir flotter dans un monde de noirceur et d'énergie. Le temps passa, son circuit magique semblant puiser dans l'énergie alentour pour conserver Eowynia en vie. Celle-ci ne garde nulle séquelle de cet évènement, ayant conservé sa jeunesse, elle paraît toujours 18 ans.
Le réveil se fit dans un flot de neige, dans les Terres de l'Ouest. Celle-ci a malheureusement perdu sa monture, mais compte bien en racheter une dès que l'instant se présentera.


Monture:

Spoiler:


Dernière édition par Eowynia Silindoreil le Sam 18 Aoû - 0:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia Silindoreil
1ère Classe Eséenne
1ère Classe Eséenne
Eowynia Silindoreil


Messages : 109

Fiche de personnage
Niveau:
Eowynia Silindoreil Barre_119/20Eowynia Silindoreil Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Eowynia Silindoreil Barre_100/50Eowynia Silindoreil Empty_bar_bleue  (0/50)

Eowynia Silindoreil Empty
MessageSujet: Re: Eowynia Silindoreil   Eowynia Silindoreil Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:22

Ajout d'informations :

Eowynia a eu une aventure avec Eluan Mirien, une relation passionnée qui naquit dans la rue lorsqu'il eut le courage de l'aborder. Leur relation dura quelques semaines, et alors qu'ils allaient franchir un grand pas dans leur couple, ils furent séparés par les hommes de son père qui les espionnaient et venaient de les retrouver. Eluan reçut un mauvais coup à la tête, et n'avait plus aucun souvenir d'elle. Déçue, la jeune femme avait tout fait pour oublier son amour perdu, et réussit au bout d'un bout de temps, grâce à ses entraînements au katana, et au soutient moral de Nennvial.


Elle a aussi eu une autre aventure avec un garçon des rues, qui fut tué dans la semaine par les hommes de son père, toujours présent lorsqu'il s'agissait d'espionner les deux soeurs lorsqu'elles risquaient de "déshonorer" le nom des Silindoreils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eowynia Silindoreil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowynia Silindoreil
» Eowynia Silindoreil
» Une elfe dans le désert(PV Eowynia Silindoreil)
» Arnaque, crimes et bourrage de gueule... [Eowynia Silindoreil]
» Nennvial Silindoreil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Livre des Héros-
Sauter vers: