Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une elfe dans le désert(PV Eowynia Silindoreil)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlos Fanturh
Elven
Elven
Arlos Fanturh


Messages : 3

Fiche de personnage
Niveau:
Une elfe dans le désert(PV Eowynia Silindoreil) Barre_111/20Une elfe dans le désert(PV Eowynia Silindoreil) Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Une elfe dans le désert(PV Eowynia Silindoreil) Barre_100/50Une elfe dans le désert(PV Eowynia Silindoreil) Empty_bar_bleue  (0/50)

Une elfe dans le désert(PV Eowynia Silindoreil) Empty
MessageSujet: Une elfe dans le désert(PV Eowynia Silindoreil)   Une elfe dans le désert(PV Eowynia Silindoreil) Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:55

Arlos avançait. Encore, toujours.Ou allait-il ? Nul ne le sait. Pas même lui.
Sous un soleil plus fort que jamais, il marchait. Il n'avait pas bu depuis la veille, pas mangé depuis deux jours. Dans l'espoir d'atteindre Sebem avant que la mort ne l'atteigne, il continuait. Faisant face aux tiraillements de la faim et de la soif. Sa vue était trouble, son corps était faible. Lorsque tout a coup, il aperçut un troupeau de bêtes. "Tout troupeau s'arrête a un moment a un point d'eau. Si tu as soif, suis ce groupe. Il te conduira la ou tu le souhaites" lui avait répété plusieurs fois son défunt père. Il puisa dans ses dernières forces pour effectuer un sprint jusqu'aux bêtes, et, une fois arrivé à leurs côtés, ses yeux se fermèrent, il s'écroula... Dans de l'eau ! Il se réveilla d'un bond, et, bu. Il bu autant qu'il le pouvait, et se plongea dans ce divin liquide cristallin.

Quelques heures plus tard, il aperçut une silhouettes s'approchant de son point d'eau. Il s'arqua, et se prépara a l'attaquer en cas d'hostilité. C'etait une femelle. Elle était encore trop loin pour qu'il sache de quelle race elle était. Elle titubait. Fit quelques pas de plus avant de s'écrouler dans le sable du désert. C'était une elfe. Il en était sur. Il aurait senti un humain. Ils sentaient la charogne. Les elfes sont purs et n'ont aucune odeur particuliere. Il sortit de l'oasis et couru en direction du corps inerte. Une fois arrivé a ses cotés, il s'aperçut qu'elle portait plusieurs armes. Une femelle avec des armes. Cela ne l'étonnait pas venant des elfes, mais il n'avait jamais été habitué a ce spectacle. Il la pris sur une de ses épaules et retourna en marchant au point d'eau, de peur de briser la jeune femme sur son épaule avec des secousses trop brusques. Une fois arrivé au mini lac, il l'y déposa, et essaya tant bien que mal de l'abreuver. Quelques minutes, et quelques échecs plus tard, elle se réveilla, il lui adressa la parole a voix basse

Bonjour femelle elfe.

L'elfe répondit d'une voix faible

Boire... De l'eau...

Le Minotaure ferma ses mains, et les plongea sous l'eau, de maniere a en faire un récipient. Il les ressortir et approcha son bol improvisé de la jeune femme. Elle but quelques gorgées et il reprit


Femelle elfe, tu t'es écroulée comme le font les humains sous ma hache, alors que tu marchais. Je t'ai donc amenée ici.


L'elfe leva fébrilement la tete

Bonjour fils de Durbul. Je te remercie. Mais je me nomme Eowynia. Appelle moi donc par mon nom plutot que "femelle elfe".

Le Minotaure sourit et acquiesça d'un signe de tete

Bien Eowynia

Apres quelques heures de discussions peu intéressantes, Eowynia s'endormit et Arlos prit la décision de monter la garde. Mais, cette epreuve ne fut pas concluante car le Minotaure s'endormit au bout d'une trentaine de minutes. Il fut réveillé par des bruits de sabots. Des chevaux. Une escouade d'humains arrivait. Il mit son armure prépara sa hache et réveilla Eowynia. Malgré sa faiblesse, la jeune femme se leva d'un bond et dit

Attendons de voir ce qu'ils veulent avant de passer a l'attaque jeune fou. Ils sont une dizaine.

Arlos posa donc sa hache au sol et attendit. Les hommes arriverent et l'un deux commença a parler

Bonjour Dame Elfe, et... Bete... Nous venons vous demander de quitter cet oasis, qui est ma propriété.

Arlos sentit la colere monter en lui. Les humains étaient donc tous pareils, une bete... Il méritait d'etre traité au meme titre qu'eux. Cette race qu'il haïssait le répugnait de plus en plus chaque jour. Eowynia prit alors la parole...

Revenir en haut Aller en bas
 
Une elfe dans le désert(PV Eowynia Silindoreil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Information, Règles & Histoire de Mereth :: Ecrits de l'ancien monde :: Terres de l'Ouest :: Désert de Salëmeï-
Sauter vers: