Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cidérion d'Alcor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciderion d'Alcor
Eséen
Eséen
Ciderion d'Alcor


Messages : 15

Fiche de personnage
Niveau:
Cidérion d'Alcor Barre_111/20Cidérion d'Alcor Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Cidérion d'Alcor Barre_1041/50Cidérion d'Alcor Empty_bar_bleue  (41/50)

Cidérion d'Alcor Empty
MessageSujet: Cidérion d'Alcor   Cidérion d'Alcor Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:52

Nom : Alcor

Prénom : Cidérion

Race : Nain

Âge : 24 ans

Description Physique : C'est un nain, pas la peine d'insister la dessus ! Si j'en vois un rigoler, ca va saigner ! Cidérion est relativement bien bâti pour un nain, il possède une musculature assez importance. Un visage un peu pâle, les traits fin non pas grossier comme un grand nombre d'autres nains. De grandes mains vigoureuse, une pilosité abondante dont il s'occupe de temps à autre. Ses yeux sont brun mais sous les reflets de la lumière ils apparaissent parfois avec une fine lueur verte. Ses cheveux sont châtains clairs, mi long même s'il n'est pas rare qu'il les laisse pousser ou au contraire qu'il coupe ces derniers jusqu'à leur plus petite expression.

Description Mentale : Le plus beau clichet du nain cupide lui correspond. Il est bagarreur, féroce avec ceux qu'il juge médiocre mais il est bon vivant. Il dévore la vie à pleine dent, ne refuse pas un moment de détente entre deux dégommages de créatures. A côté de ça, Cidérion n'est pas caractériel, il est plutôt généraux et offre sa joie de vivre à tous. Joyeux la plus part du temps, il n'est pas très grognon. Il aime l'exagération mais ne supporte pas les gros défauts, ainsi, il n'hésite pas à taper sur tout ceux qui font preuve d'un laxisme excessif.

Histoire : Cidérion d'Alcor a grandit dans un petit village ( c'est un nain, c'est petit bah ouais ! ) au nord de Mereth. Dés son plus jeune âge il du faire face aux nombreux danger qui rodaient, il acquit rapidement une forme de maturité et de débrouillardise. Confronté à plusieurs soucis, il a fini par comprendre que rien ne servait de s'en faire, que l'important était de profiter. C'était bien beau, mais cela n'a pas duré. Lorsqu'on lui enseigna l'histoire de Mereth, qu'il comprit le déchaînement des éléments et les troubles, lui qui faisait partie d'une famille du clan Elven, sans opinion bien démarqué, il n'hésita pas une seconde à rejoindre les idées du clan Esea. Dans son ... petit ... village, vivaient plusieurs nains maitrisant la magie des arcanes, Cidérion, qui à cette époque voulait sans cesse apprendre pour devenir plus fort, se joint à eux. Il acquit les bases de "survies", apprit à manier la hache et l'épée et quelques sorts arcanes ... Néanmoins, il n'eut pas souvent l'occasion de se servir de ses compétences, sauf lorsqu'il se retrouvait seul en pleine nature. Passant plusieurs journées complète dans les forêts avoisinante de son village, il acquit une certaine maitrise et construisit un certain contact avec la faune la plus inoffensive.

Vers 22 ans il se retrouva vite confronté à bouquiner de vieux manuscrits qui relataient l'existence d'autrefois des nains, cela le rendit perplexe. L'ensemble de son village menait une existence ennuyeuse et sans aucun intérêt alors que dans ces nombreux écrits, le contraire y figurait. Il pensait être destiné à rester chez lui, à mener une existence paisible ! Mais sa soif d'aventure qu'il avait acquit dans les manuscrits et dans sa joie de vivre le poussa à quitter les lieux, à partir loin de chez lui et de se battre aux cotés du clan Esea. Lorsqu'il entra dans les plus grandes villes, il se mit à la recherche d'un membre du clan Esea suffisamment expérimenté pour lui faire intégrer celui-ci ... Ce fut chose faite, il entra même en contact avec d'autres membres. Vagabondant de contrée en contrée, Cidérion cherche sans cesse un moyen d'assouvir sa soif d'aventure et de mener à bien la quête du clan Esea ...

Pouvoir : Magie Arcanique / Âme Bestiale

Arme : Hache à deux mains

Clan : Esea


Dernière édition par Ciderion d'Alcor le Jeu 4 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Syn
Porteuse de l'amulette du feu
Porteuse de l'amulette du feu
Leila Syn


Messages : 203

Fiche de personnage
Niveau:
Cidérion d'Alcor Barre_1120/20Cidérion d'Alcor Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Cidérion d'Alcor Barre_1050/50Cidérion d'Alcor Empty_bar_bleue  (50/50)

Cidérion d'Alcor Empty
MessageSujet: Re: Cidérion d'Alcor   Cidérion d'Alcor Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:22

Sympathique à lire! Je te félicité d'assumer le rôle d'un nain, c'est souvent une race peu prise mais qui n'en est pas moins l'une de mes préférées! ( Et ouais avec Orc. xD )

Je dirais juste que c'est difficile de le savoir car on n'en parle pas vraiment je ferais une précision à ce sujet mais l'on dit le clan d'Esea, d'Asmae mais on désigne leurs membres par:

Asméen/Asméenne
Eséen/Eséenne
Elven

Evidemment je sais que tu ne pouvais le savoir à part en ayant arpenté le forum. Quoiqu'il en soit jolie fiche!

Edit: J'oubliais! Je te validerais une fois que tu nous auras mis ton avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciderion d'Alcor
Eséen
Eséen
Ciderion d'Alcor


Messages : 15

Fiche de personnage
Niveau:
Cidérion d'Alcor Barre_111/20Cidérion d'Alcor Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Cidérion d'Alcor Barre_1041/50Cidérion d'Alcor Empty_bar_bleue  (41/50)

Cidérion d'Alcor Empty
MessageSujet: Re: Cidérion d'Alcor   Cidérion d'Alcor Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:21

Merci merci Very Happy

J'ai édité mon poste dans le but de rectifier l'appellation des clans, et j'ai rajouté mon avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leila Syn
Porteuse de l'amulette du feu
Porteuse de l'amulette du feu
Leila Syn


Messages : 203

Fiche de personnage
Niveau:
Cidérion d'Alcor Barre_1120/20Cidérion d'Alcor Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Cidérion d'Alcor Barre_1050/50Cidérion d'Alcor Empty_bar_bleue  (50/50)

Cidérion d'Alcor Empty
MessageSujet: Re: Cidérion d'Alcor   Cidérion d'Alcor Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:26

Gg !

Validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cidérion d'Alcor Empty
MessageSujet: Re: Cidérion d'Alcor   Cidérion d'Alcor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cidérion d'Alcor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciderion d'Alcor
» [Terminé] Une petite cuisse de bandit ? (Pv Salomon et Ciderion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Fiches de Personnages :: Personnages actifs-
Sauter vers: