Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scarocci Corbera

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarocci Corbera
Elven
Elven
Scarocci Corbera


Messages : 54

Fiche de personnage
Niveau:
Scarocci Corbera Barre_115/20Scarocci Corbera Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Scarocci Corbera Barre_1068/50Scarocci Corbera Empty_bar_bleue  (68/50)

Scarocci Corbera Empty
MessageSujet: Scarocci Corbera   Scarocci Corbera Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:04

Nom : Corbera, le nom de la famille noble dont est issu Scarocci.

Prénom : Scarocci.

Race : Humain, avec un peu de sang elfe.

Age : 32 ans, Scarocci est dans la force de l’âge.

Description Physique : Sans doute la première et dernière chose que l’on retient chez lui. Scarocci a en effet un physique que l’on pourrait qualifier de chevaleresque. Il possède un corps et un visage comparable aux grandes statues de marbre que l’on peut trouver dans les maisons de la noblesse, sans la moindre imperfection notable. Pas de cicatrice ou de boutons. Il est parfaitement proportionné, et musclé. Naturellement beau, l’homme a également sculpté son corps de lui-même, et continue sans cesse de le faire. Sa mâchoire carrée et son regard bleu glace montrent qu’il a connu ce que l’on appelle la vie, et une grande maturité est présente en lui. Sa voix est grave, puissante et sonore, comme le bronze. Il se tient toujours droit et fier. Ses cheveux bruns et mi longs sont recoiffés souvent, et il se rase de très près. En réalité, il est l’image d’Épinal du chevalier des légendes qu’on raconte aux petits garçons et petites filles. Toutefois, son corps cache une multitude de petites cicatrises et blessures anciennes. Ses mains sont également assez caleuses.

Ses capacités physiques sont également exceptionnelles pour un humain. Sa force est immense, sans doute trop pour un être faisant une tête de moins que la plupart des orques. Il se base avant tout sur sa puissance physique au combat, et bien qu’il soit très puissant, c’est sans le moindre doute son exceptionnelle résistance qui a fait sa réputation. Il aurait encaissé des tirs d’arbalète à bout portant sans tomber et des coups de marteaux directs au visage. Rien ne semble pouvoir le freiner ou le stopper dans sa marche comme dans sa course, et il a hérité du surnom de « Juggernaut ». C’est également un combattant rapide, et doté de bons reflexes, capable de réagir promptement. Toutefois, sa souplesse a toujours été assez faible (incapable de faire de grand écart, ou de toucher ses pieds avec ses mains en se penchant) et le port de l’armure ne l’aide pas de ce point de vue là.

Description Mentale : Scarocci fait partie des rares personnes pour qui les termes « honneur », « bonté » et « galanterie » ne sont pas encore des vains mots. Toujours avide de prouver sa valeur et/ou sa virilité, il n’hésite pas une seule seconde à provoquer quelqu’un en duel s’il le faut. Il s’est élevé lui même pour être le chevalier parfait, le sauver de sa famille, celui qui rachèterait toutes leurs fautes et s’est dévoué entièrement à cet objectif. Même s’il fait en sorte d’être un parangon de perfection, il est conscient de ses limites. Doute, peur et hésitation existent chez lui, mais il fait partie des gens qui, même lorsque leur cœur, leur cerveau et leur corps leurs hurlent de fuir, capables de prendre leur arme et de foncer sur les pires monstruosités. C’est aussi quelqu’un d’implacable, qui possède une aptitude limitée au pardon et à l’excuse. L'histoire très violente qu'il a vécu a forcément eu de sérieuses repercussions sur son état mental, et il fait régulièrement des cauchemards, même éveillé. Il est partagé entre son éducation, les horreurs qu'il a vu et ses idéaux. C'est quelqu'un de naturellement bon et gentil, mais capable de faire des actions répréhensibles si la cause est noble, ou si la logique l'emporte sur le coeur.

Histoire : Scarocci est l’héritier et le dernier descendant d’une lignée maudite, celle des Corbera. Non qu’elle ai reçue la moindre malédiction, même si des centaines de personnes ont pu en proférer, mais parce qu’elle compte dans ses rangs un nombre effrayants de tyrans, d’assassins et de bouchers. Le grand père de Scarocci a ainsi violé plusieurs femmes elfes pour faire sa descendance, et ses prédécesseurs ont accomplis leurs lots de carnages et d’injustice. Scarocci était appelle à suivre dignement les traces de sa famille. Il fut donc éduqué de telle manière, sa famille essayant de le forger a leur image. L’humain travaillât dur. A 8 ans, il avait déjà tué plusieurs personnes, prisonnières dans les cachots. Il devint complètement inhibé au fait de tuer quelqu’un.

Jusqu’au jour ou il tomba sur un livre. Comment ce bouquin était arrivé ici, jamais il ne le sut. Ca parlait de chevaliers, de princesses et de dragon. Il lut ce livre, en cachette. Puis le relut. Encore et encore. Ce fut sa seule lecture durant 5 ans. Aujourd’hui encore, il peut la raconter par cœur, sans se tromper sur un seul mot du livre de plusieurs centaines de pages. Il fit dont semblant d’accepter l’éducation de son père, tout en s’élevant lui-même. Il gardera ce coté autodidacte toute sa vie. Car, en effet, ses valeurs, sa mentalité et toute sa mentalité, il l’a forgé de lui-même, le livre n’étant que le point de départ. Il sortit plusieurs fois de son château en cachette afin de voir de lui-même la ie que menaient les sujets de sa famille. Ils étaient terrifiés, pauvres, et sous pression constante.

Alors, Scarocci vit que cela ne fut pas juste. Lorsqu’il proposa aux serfs de se rebeller contre son père, personne ne le crut. Ils pensèrent qu’il s’agissait encore d’une manipulation de cette famille de fou qui les écrasait depuis des décennies sans leur laisser l’espoir de s’échapper. Après deux années infructueuses, Scarocci abandonna l’idée de la révolte. Il opta pour la méthode directe du meurtre. Il tua son père, à l’âge de 21 ans. Il « délivra » également sa mère, et fut sans pitié avec ses deux frères et sa sœur. Les serviteurs qui s’opposaient à lui ne furent pas non plus épargnés. Les gardes rejoignirent rapidement Scarocci, aimant l’idée qu’il ait encore moins de pitié que son père, et prenne sa place par la force.

Ceux là, Scarocci laissa le peuple décider de leur sort. Aucun ne survécut. Puis, accompagné des anciens sujets de son père qui l’avaient tous ralliés, il se lança pendant une année dans une croisade vengeresse, tuant ses cousins, ses oncles, toute sa famille, qui était aussi corrompue et cruelle que ses parents. Puis, il tua ceux qui avaient traités avec eux, qui les avaient connus, ainsi que leurs familles. Il ne laissa pas un seul bétail vivant, ne laissa pas une pierre sur l’autre, et enfin, les railla définitivement des annales de l’histoire. Puis, lui et ses sujets fatigués revinrent « à la maison ». Scarocci régna sur son domaine 8 ans, mais, lassé et profitant de sa jeunesse, décida de partir voyager, car il se rendit compte qu’il ne connaissait presque rien du monde alentour. Ses sujets, et ceux des personnes qu’il avait renversées ne le retinrent pas, car ils restent dévoués au seigneur. Un gouverneur de confiance fut nommé à la place de Scarocci, jusqu’au retour de ce dernier. La ville, auparavant nommée Selenia, avait été renommée Scaroccia, et est peuplée de plus d’une dizaine de milliers d’habitants.

Alors qu’a Scaroccia, la vie continue, Scarocci découvre le monde qui l’entoure. Il reviendra chez lui à une condition. Qu’il trouve une épouse digne de lui et dont il sera digne d’elle. Et s’il peut régler les injustices en ce bas monde, il ne se privera pas. Quand au conflit politique qui secoue Mereth, Scarocci le regarde d’un point de vue assez neutre. Il peut être considéré comme un Elven. Il pense que les Asmaéens sont des gens agressifs qui ne feront que d’immenses dégâts sous couvert de liberté et de jeunesse. Quand aux Esea, Scarocci les considère comme un vestige d’un passé dont il ne comprend pas grand-chose, et les voit accrochés au pouvoir comme des moules le sont à leur rocher.

Pouvoir : Rage de Vivre. Scarocci n’a aucune compétence magique d’aucune sorte. On pourrait même dire que le jour ou il mourra, le potentiel moyen de l’humanité progressera d’une fraction. Il se bat avec ses tripes, ses muscles et sa volonté. Toutefois, il n’exprime pas sa rage ouvertement comme le ferait un berserker, mais la renferme en lui. Lorsqu’il a perdu tout contrôle, il arbore un masque de statue, un regard vide d’émotions, et ne fait pas le moindre bruit, chargeant et tuant ses ennemis dans un silence plus oppressant que n’importe quel cri de guerre.

Arme : Scarocci a été formé à la guerre, et l’a fait, du duel aux batailles à grande échelle. Il sait se battre avec à peu près n’importe quoi, du couteau à la hallebarde, mais porte en permanence 3 épées bâtardes dans son dos, qu’il utilise indifféremment à deux mains, avec un bouclier, ou avec une dans chaque main. Il cache également quelques couteaux de lancer, une dague, et une arbalète. Il porte également une armure semi-lourde (voir avatar).

Scarocci se bat comme un droitier, mais c’est un gaucher naturel refoulé (ses parents l’ont forcé à tout faire comme un droitier), c’est donc un ambidextre qui s’ignore
.
Clan : Elven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarocci Corbera Empty
MessageSujet: Re: Scarocci Corbera   Scarocci Corbera Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:15

Tres bonne présentation. Ton histoire est vraiment bien et donne un coté vraiment intéressant à ton personnage. Car même si il veux faire le bien il n'a pas hésiter à continué à tuer de sang froid ce qui est assez paradoxale.

En tous cas je te valide! Hate de voir ce qu'il va donner en RP ton perso!

EDIT: Fait ta fiche perso avant de pouvoir rp x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Scarocci Corbera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarocci Corbera
» Tomber a point nommé [Pv : Luna / Scarocci Corbera]
» [Terminé]Une répression forcée (!) [Pv Scarocci]
» [Terminé] (!) Un sauvetage inopiné (PV Scarocci)
» [Event Clan] Groupe 3 : Le Mercenaire et le Roi : Scarocci vs Salomon et Eluan + Grashnak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Fiches de Personnages :: Personnages inactifs-
Sauter vers: