Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur une terre Rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leila Syn
Porteuse de l'amulette du feu
Porteuse de l'amulette du feu
Leila Syn


Messages : 203

Fiche de personnage
Niveau:
Retour sur une terre Rouge Barre_1120/20Retour sur une terre Rouge Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Retour sur une terre Rouge Barre_1050/50Retour sur une terre Rouge Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour sur une terre Rouge Empty
MessageSujet: Retour sur une terre Rouge   Retour sur une terre Rouge Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:35

Les montagnes du courroux, réputées pour les nombreuses personnes qui y sont mortes durant les guerre peu après le cataclysme, c'est ici que Leila a grandit, du moins en partie. Depuis ses treize ans environ, elle avait quitté ces terres et n'y avait plus jamais reposé le pied. C'est la mort de son père qui la poussa à quitter ses terres pour partir aux alentours d'Ellone, les rivages permettant d'accéder à la citadelle de Sylphe. Evidemment, ses souvenirs sont peu nombreux et généralment très flous. Cependant jamais elle ne pourrait oublier cette guerre, où son père périt, où elle prit ses jambes à son coup car selon la volonté de son père elle avait été présente durant la bataille. Elle avait prit la fuite dans le cimetierre des âmes avant de tomber sur des nomades elfes qui s'occupèrent d'elle et appronfidirent même ses connaissances sur l'art du combat. Tant de souvenirs refoulés et aujourd'hui elle était ici, prête à retourner sur ses terres peu importe comment réagiraient la population à sa fuite.

Son voyage avait été assez long, partie depuis les Terres de l'Ouest, elle était à présent ici sur les Terres de l'Est. Vêtue comme à son habitude, un pantalon ainsi qu'un débardeur d'une couleur rougeâtre quelque peu sombre, le terme serait donc plutôt rouge sang. Ses mittaines de cuir noir laissant voir le bout de ses doigts, ses bottes levant la poussière de ses montagnes à chacun de ses pas et enfin...Son amulette, oui son amulette était attachée à son cou, cependant le petit objet s'était réfugié dans les formes de sa poitrine, laissant ainsi pour pervers tout homme qui tenterait d'y jeter un oeil. Sur elle, son katana: manche noir et rouge suivi d'un bel étui rouge lui aussi, la noble l'avait attaché à sa ceinture et il pendait un petit peu dans son dos. De loin et avec sa carrure, elle avait tout l'air d'une guerrière et c'était le cas. De plus sa coiffure donnait un air encore plus sauvage, certains diraient amazone, des guerrières de l'avant cataclysme, d'autre diraient dangereuse...Peu importe, ses tresses sur la moitié droite de son crane, ainsi que sa mèche volant sur son oeil gauche avec la moitié de son crane gauche non tressé et le tout suivi d'une natte ajoutait à cette femme une touche légère d'agressivité et de piquant faisant hésiter n'importe qui ayant pensé à la piller.

Quoiqu'il en soit, elle avait marché toute la journée et à présent elle escaladait quelques montagnes. Elle finit par arriver à un point assez haut, un point duquel le soleil couchant venait s'embraser sur les mont poussiéreux. De nombreux rayon orangés venaient éclairer la peau sale de la femme, cependant bien que sale elle n'en était pas moins jolie. Elle se mit accroupis, posa sa main droite à plat sur la terre rouge puis se mit à regarder ce soleil couchant. Peut-être devrait-elle se reposer ici pensat-elle? A présent de nombreux doute svenaient s'immiscer en elle, ce qui avait été clair quelque jour plus tôt ne l'était plus à présent, elle ne savait plus si elle voulait toujours se rendre dans sa ville natale. Après tout elle avait fuit ses responsabilités et bon nombre de personnes lui en voulaient, elle le savait et les comprennaient car après toute elle portait l'amulette du feu...Mais cependant elle ne voulait pas s'impliquer dans un simple guerre visant à tuer tout autre être vivant n'ayant pas la même doctrine. Elle poussa un juron avant de se dire pour elle même:


" - Qu'est-ce que je fais la... "

Doucement elle déposa son sabre, elle tira une gourde de son sac en bandoullière puis se mit à en boire quelque gorgées. Lei finit par se résoudre à dormir ici, elle s'allongea donc sur la terre poussière son sabre en main droite, juste au cas où. Leila dormait souvent à la belle étoile et elle n'avait pas coutûme de prendre un oreiller, des draps ou quoi que ce soit d'autre; elle était juste allongée simplement sur la terre et cette image pourrait choquer et même la laisser pour morte aux yeux de certains mais elle s'ne fichait. Elle savait que son ouïe ne la trahirait pas, si bien qu'elle n'avait pas peur de fermer les yeux et de se laisser emporter par Morphée. Cependant, bien que ses yeux furent fermés, elle n'arrivait pas à s'endormir si bien que sa reflexion habituelle sur l'homme de l'avant cataclysme lui revenait en tête. avant le sgens croyaient en un dieu, où parfois en plusieurs, cela dépendant du peuple choisit et pourtant elle n'arrivait pas à se dire qu'ils avaient tort et qu'aucun dieu n'existait...Ce qui laissait entendre que peut-être un dieu veillait sur tout les êtres de Mereth. Qui serait-il ? La nature ? Un homme ? Un sujet qui la tracassait d'autant plus que la peur de la mort la paralysait, évidemment elle se battait et irait de l'avant mais l'idée de mourir et que tout se finisse ainsi la hantait, si bien qyue inconsciemment et aussi forte mentalement qu'elle put-être Leila Van Synister se laissait croire qu'il y avait un dieu et qu'après sa mort son voyage continuerait encore...

Elle faillit sursauter, mais elle réussit à se contrôler. Elle avait entendu un bruit, elle ne savait quoi faire. Attendre pour voir si un être infortuné oserait la piller ? Ou annoncer directement la couleur et laisser une chance de se repentir à c equi pourrait-être un truand ? Elle préféra la clémence et se redressalentement tout en serrant son arme dans son poing. Elle était facilement reconnaissable de part ses tatouages sur sa peau, si bien que même sion ne l'avait jamais vue, si on en avait entendu parler on aurait su tout de suite que c'était elle. La noble préférait donc se méfier:


" - Dérangerais-je en prenant repos en ces lieux ? "


Revenir en haut Aller en bas
Eowynia Silindoreil
1ère Classe Eséenne
1ère Classe Eséenne
Eowynia Silindoreil


Messages : 109

Fiche de personnage
Niveau:
Retour sur une terre Rouge Barre_119/20Retour sur une terre Rouge Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Retour sur une terre Rouge Barre_100/50Retour sur une terre Rouge Empty_bar_bleue  (0/50)

Retour sur une terre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une terre Rouge   Retour sur une terre Rouge Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:52

La terre rouge, le montagnes, et à présent la Vallée du Courroux. Eowynia ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là, à part peut être chercher à voir de nouveaux horizons. Juchée sur son destrier, elle avançait avec lenteur, prenant le temps de graver en son esprit les paysages qui défilaient sous ses yeux. Ces voyages l'apaisaient, et rendaient moins présentes les images de ces hommes tuant sa famille. Sa sœur Nennvial était elle ne savait où, et elle l'espérait, en sécurité. Malgré tout, la soif de vengeance était toujours présente, inextinguible. Un jour, elle aurait ceux qui avaient perpétré ce crime. S'attaquer à la famille Silindoreil n'était jamais bon, même lorsque l'on s'appelle Aëristh... Malgré tout, la belle Elfe devait gagner en puissance si jamais elle voulait combattre la famille détentrice de l'amulette des ombres. Et pour cela, ce n'était pas son pouvoir d'affiner un de ses sens qui allait lui servir beaucoup, elle le savait.

La terre plate et rouge défilait, cela faisait de longues minutes qu'elle y chevauchait, ne se lassant pas de cette vallée, représentative du calme qui régnait dans ses pensées. Cependant, cela manquait quelque peu d'action elle devait le reconnaître. Parfois, lorsqu'elle pensait vivre une vie calme et douce, elle ne pouvait s'empêcher de se représenter des événements bouleversants qui la feraient bouger, car l'immobilisme n'était sûrement pas fait pour elle.

Aussi silencieuse que l'ombre qui tombait alors que le soleil se couchait sur la vallée, Eowynia aperçut grâce à sa vision affinée que des hommes en embuscade derrière des buissons guettaient au loin une femme qui marchait seule, comme si ils attendaient une proie. Au nombre de trois, très bien armés, ils ne semblaient pas des plus tendres. Elle s'arrêta donc, réfléchissant à ce qu'elle devait faire. La jeune femme venait de s'allonger sur le sol, et les hommes semblaient près à attaquer lorsqu'elle se releva lentement en serrant un sabre dans son poing.


- Dérangerais-je en prenant repos en ces lieux ?

La voix de la femme parvint jusqu'aux oreilles de l'Elfe qui grâce à sa race possédait une très bonne ouïe, et qui s'était rapprochée, étant à présent non loin derrière les hommes qui ne semblaient pas l'avoir aperçue, ayant toute leur concentration sur la femme qui venait de se relever, et d'un air entendu sortirent de leur cachette pour se jeter sur la femme.

L'un fut accueilli par le sabre qu'elle tenait dans son poing, lui transperçant le bras, alors que les deux autres s'avançaient tout les deux plus calmement et méthodiquement. C'est alors qu'Eowynia décida d'intervenir, dégainant l'un de ses katanas et chargeant avec un grand cri en direction des deux brigands.

L'un d'eux se retourna en sursaut, prêt à faire face à l'Elfe qui le chargeait au grand galop sur sa monture. Le premier assaut fut d'une grande violence, les lames s'entrechoquèrent dans un bruit d'acier magistral, le coup se répercuta dans le bras d'Eowynia, qui poussa un léger grognement de douleur, alors que l'homme avait été projeté à terre sous le choc. Il se releva, comme gagné par la colère et s'avançait à nouveau vers elle. Les coups s'échangeaient alors avec rapidité, demandant une concentration sans faille pour parer les attaques du bandit. Finalement, son katana s'envola dans les airs et se ficha dans le sol, face à un assaut particulièrement violent. Ivre de la victoire qu'il sentait venir, l'homme porta un autre coup qu'Eowynia ne put esquiver qu'en sautant de sa selle afin de se retrouver au sol, à quelques mètres de sa lame qu'elle couru récupérer. Une fois récupérée, l'Elfe dégaina un nouveau katana qui était attaché dans son dos, et s'avançait vers le bandit, résolue à lui ôter la vie. Tentant une attaque frontale rapide, elle parvint à lui entailler profondément la cuisse, tout en parant l'attaque qu'il lui portait. Un sourire étendit ses lèvres. Relançant l'offensive, elle lui apportait à chaque fois une nouvelle blessure, alors qu'il peinait à parer ses attaques, affaibli par le sang qu'il perdait et par la douleur de ses entailles.

Heureusement pour elle, l'homme ne semblait pas doué de magie et s'écroula au bout de quelques minutes, respirant avec peine. Impitoyable, l'Elfe s'avança vers lui et acheva son supplice d'un coup dédaigneux de katana. De son côté, l'inconnue s'en tirait plutôt bien, et combattait le dernier homme encore debout et en état de combattre. Cependant, les plaies de l'homme ne saignaient pas, et une étrange énergie semblait le parcourir...

Au bout de longues minutes, la guerrière aux étranges tatouages parvint à trancher la tête du bandit dont le corps tomba au sol, inerte. Un léger silence s'installa pendant lequel Eowynia en profita pour appeler son destrier avec un sifflement modulé avant de se retourner vers l'étrange femme qu'elle venait d'aider, finalement persuadée qu'elle aurait pu s'en sortir sans elle.


- J'ose espérer que mon arrivée impromptue ne vous a pas dérangée ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Syn
Porteuse de l'amulette du feu
Porteuse de l'amulette du feu
Leila Syn


Messages : 203

Fiche de personnage
Niveau:
Retour sur une terre Rouge Barre_1120/20Retour sur une terre Rouge Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Retour sur une terre Rouge Barre_1050/50Retour sur une terre Rouge Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour sur une terre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une terre Rouge   Retour sur une terre Rouge Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:16

La jeune femme s'était relevée voyant que personne ne répondait, pourtant elle n'était pas folle elle avait bien tendu quelque chose, si bien que lentement elle se mit à sortir la lame de son fourreau prête à découper qui oserait se dresser face à elle. Elle entendit ce qui semblait être ses assaillants dans son dos si bien qu'en un instant elle se retourna et dans un même mouvement elle dégaina son épée et découpa un morceau du bras de son adversaires. Le geste avait été simple et précis, seul s'était fait entendre le bruit que la lame d'Ira avait faites au contact de la chair de son ennemi. Le sang s'était mit à couleur abondamment, c'est alors qu'elle allait l'achever qu'elle entendit le cri d'une femme derrière ses deux autres assaillants. Prenant le temps de découper la tête de son adversaire pour l'achever, elle jeta un œil sur la dernière arrivée. Arborant une longue chevelure d'ébène, celle-ci semblait plutôt forte dans l'art du combat et apparemment c'était aussi une personne juste au vu de l'aide qu'elle lui apportait. Lentement Leila rangea sa lame dans son fourreau puis passa ses doigts sur son visage et étala quelques goutes de sang qu'elle avait essayé d'essuyé. Lentement, la jeune femme fit quelque pas en arrière pour avoir un pied d'appui plus sur puis elle attendit son adversaire qui lentement mais surement avançait, son visage paraissait quelque peu troublé, peut-être avait-il peur ? Peur de ce que Leila pourrait lui faire ? Peur de quoi ? La jeune fille ne comprenait pas cependant, elle n'eut pas le temps de réfléchir plus, un flash lui vint en tête, elle revit le sang couler sur ces terres de nombreux souvenir lui revenait en tête, comme si son passé revenait à la charge.

Plus occupée par ce qu'il y avait dans sa tête, Lei ne laissait que la place de second dans ses préoccupations, si bien qu'elle l'esquivait et dégainait pour parer puis rengainait mais la conviction n'y était pas. Soudain elle revit l'homme qui l'avait attaquée alors qu'elle pleurait au milieu de ces terres, de l'homme qui avait essayé de profiter de sa faiblesse pour faire une victime de plus et comme pour tenter d'effacer ce flash elle dégaina et dans un arc de cercle de la gauche vers la droite elle sectionna son bras droit et ses deux jambes. Malgré le fait qu'il ne lui reste que son bras gauche, cet homme ne saignait pas, dégoutée par ce qu'il était Leila enfonça son sabre en plein dans son cerveau et cette fois le sang se mit à couler de toute part où il avait été sectionné. Elle chuchota pour cet homme:

" - Repose en paix, élu de Mereth... "

Elle essuya son sabre méthodiquement mais sans quitter des yeux cette femme, bien qu'elle l'avait aidée, Leila était quelqu'un de très prudent. Ses yeux ambres ne la lâchaient pas du regard, une fois le sabre propre elle le remit dans son fourreau puis réajusta sa mèche avant de détailler bien plus la personne qui se trouvait devant-elle. Une Elfe et comme tout Elfe qui se respecte elle était fine mais musclée et son visage était doux à ravir, cependant elle décelait une certaine méfiance, un peu de dureté dans l'expression de son visage. Faisant un petit sourire elle se présenta tout en la remerciant:


" - Je vous remercies pour ce que vous venez de faire à mon égare, c'est un geste que j'apprécie. Peut-être pourrais-je vous proposer de l'eau mais ma gourde est quasiment vide, je vais donc garder un peu d'eau si vous ne mourrez pas de soif. Je me nomme Lei Syn. "

Faisant exprès d'écourter son nom pour ne pas qu'on la reconnaisse, elle prit soin de regarder au creux de sa poitrine si son amulette était toujours là et c'était le cas. A vrai dire le fait de contracter son nom n'était pas toujours utile. Parfois on lui demandais si elle était bien Leila Van Synister et comme a chaque elle répondait "peut-être". Sauf que cette femme avait l'air d'être une élue, de part sa force au combat elle avait quand même réussi à s'occuper plus que bien de son adversaire. En effet tout en s'occupant de son premier assaillant Lei n'avait pas manqué d'observer ses techniques au combat et toute deux utilisaient la même arme. Lui adressant un sourire faible elle passa sa mitaine sur tout son visage pour essuyer le sang restant puis elle s'approcha de cette Elfe puis dit avec un certain lyrisme et une certaine détermination:


" - Enchantée de vous rencontrer, ce serait un honneur de connaître votre nom. "

A vrai dire, elle lui aurait surement dit son nom entier si elle avait deviné que Lei Syn n'était qu'une contraction de son vrai nom. Mais le pourquoi, elle n'en savait rien. Comme si elle pouvait lui faire confiance, ou peut-être pas...C'est ce peut-être pas qui la pousse toujours à ne donner que son nom contracté, peut-être un jour donnerait-elle un faux nom, cependant l'idée de se cacher et de mentir ne lui plaisait vraiment pas du tout. Elle mit ses mains dans ses poches puis se mit à regarder de ses yeux incroyablement ambre l'autre protagoniste. La nuit était tombée, la lumière n'était plus, elle ne s'entait que son sabre attaché à sa ceinture se balancer derrière ses fesses. Ses oreilles aux aguets, attentive à chaque mot que pourrait prononcer l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak l'Harnakeur
Elven
Elven
Grashnak l'Harnakeur


Messages : 37

Fiche de personnage
Niveau:
Retour sur une terre Rouge Barre_112/20Retour sur une terre Rouge Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Retour sur une terre Rouge Barre_1032/50Retour sur une terre Rouge Empty_bar_bleue  (32/50)

Retour sur une terre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une terre Rouge   Retour sur une terre Rouge Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:28

Grashnak se baladait une fois de plus vers une autre ville, cette fois-ci dans les montagnes car cela faisait longtemps qu'il y était allé, donc on ne se souvenait plus de lui, donc il pouvait de nouveau faire du commerce selon ses règles. C'est ainsi qu'il se retrouva à se promener seul sur un chemin de la vallée du Courroux, oui le nom était très bien pour attirer les touristes. C'est aussi ainsi qu'il se retrouva sur un chemin pourri sur lequel se trouvait deux femmes en pleine discussion avec quelques hommes à leur pieds, morts certes mais des hommes à leur pieds quand même. Ça sentait les femmes de caractère... et surtout de potentielles clientes!
Celles-ci l'entendirent, se retournèrent vers lui et se mirent en garde. L'une d'elles s'enquit de son nom et de ce qu'il venait faire ici.
"Bonjour à vous jeunes demoiselles, je me présente: Grashnak, marchand. Je ne faisais que passer à vrai dire mais peut être auriez-vous besoin d'une quelconque marchandise. N'hésitez pas à regarder mon inventaire."
Grashnak descendit alors de sa monture, s'empêtra dans ses affaires, s'explosa au sol puis il ouvrit sa petite boutique ambulante à ses futures clientes.
"Peut être un petit smourbiff?"
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia Silindoreil
1ère Classe Eséenne
1ère Classe Eséenne
Eowynia Silindoreil


Messages : 109

Fiche de personnage
Niveau:
Retour sur une terre Rouge Barre_119/20Retour sur une terre Rouge Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Retour sur une terre Rouge Barre_100/50Retour sur une terre Rouge Empty_bar_bleue  (0/50)

Retour sur une terre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une terre Rouge   Retour sur une terre Rouge Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:17

- Repose en paix, élu de Mereth...

Le murmure de l'étrange femme fut perçu par l'oreille fine de l'Elfe. Ainsi, Eowynia lui attribuait un certain sens de l'honneur qui lui plaisait. Le respect de sa lame qu'elle nettoya avec soin la conforta dans cette opinion qu'elle se faisait de ses observations. Elles s'observèrent un instant, puis l'Humaine se présenta.

- Je vous remercies pour ce que vous venez de faire à mon égard, c'est un geste que j'apprécie. Peut-être pourrais-je vous proposer de l'eau mais ma gourde est quasiment vide, je vais donc garder un peu d'eau si vous ne mourrez pas de soif. Je me nomme Lei Syn.

Haussant un sourcil, l'Elfe acquiesça du chef. Entendre un nom si commun pour une femme avec de telles promesses de potentiel était anodin. Elle s'était tout de même débarrassée de deux adversaires dont un doué de magie sans aucune difficulté, et en cachant sûrement énormément de compétences pouvant être tant physiques que magiques. La curiosité gagnait l'Elfe qui songeait à suivre cette femme de près et qui semblait destinée à un grand avenir. Perdue dans ses pensées, il fallut que la dénommée Lei lui demande de se présenter.

- Veuillez m'excuser, j'étais plongée dans mes pensées. Je me nomme Eowynia Silindoreil, vous me voyez également ravie de faire votre connaissance Lei Syn.

Son regard s'attarda une nouvelle fois sur son interlocutrice dont elle commençait à percer le mystère. Elle se revoyait, quelques années auparavant lorsqu'elle apprenait l'histoire de Mereth. Elle apprit un jour que le chef du clan Esea, Yvan Van Synister était mort au cours d'une grande bataille, et que sa fille héritière de l'Amulette du Feu avait disparue. Son père était alors emprunt d'une grande allégresse et légèreté lorsqu'Eowynia lui demanda si il pouvait lui en dire plus sur cette période, ce qu'il fit avec joie. Ce fut l'une des rares fois où il fit part de son expérience avec sa fille, un moment presque unique dans la vie de l'Elfe qui avait enfin un moment privilégié avec l'un de ses parents. Un moment où elle avait enfin réussi à capter son attention.

- Ne seriez vous pas plutôt Leila Von...

L'Elfe ne termina pas sa phrase. Une créature étrange venait de chuter lamentablement de la selle de son énorme destrier qui n'était vraiment pas adapté à sa taille même si il était impressionnant.

*Quelle étrange créature... Elle est un peu... Repoussante ?*


"Bonjour à vous jeunes demoiselles, je me présente: Grashnak, marchand. Je ne faisais que passer à vrai dire mais peut être auriez-vous besoin d'une quelconque marchandise. N'hésitez pas à regarder mon inventaire."

Eowynia ouvrit des yeux étonnés sur le petit être qui semblait prêt à tout pour faire de bonnes affaires quel que soit l'endroit. Cependant, sa petite boutique ambulante semblait contenir tout un tas de choses dont certaines devaient être extrêmement utiles ou précieuses. Elle s'avança donc pour jeter un regard curieux sur ce qu'il pouvait bien trimbaler comme ça à travers tout Mereth. La variété des marchandises était grande, vêtements, armes, nourriture, boisson, petites bêtes exotiques ainsi que tout un tas d'accessoires utiles lors d'un voyage ou d'une aventure. Il proposa alors un smourbiff, ce qui piqua la curiosité d'Eowynia.

- Qu'est-ce qu'un... Smourbiff ?

S'en suivit une longue explication sur les Smourbifs, de leurs qualités, de leurs défauts, mensurations et anecdotes toutes bien souvent plus farfelues les unes que les autres, et aussi parfois relativement inutiles. Ceci dit, la bestiole en elle même était tout de même assez mignonne et semblait affectueuse. De plus, le gobelin (elle avait appris entre temps ce qu'il était) en avait tout un troupeau et pouvait bien se délester de quelques unes de ses étranges et adorables bestioles. L'Elfe tendit donc une pièce d'or au gobelin et s'intéressa au troupeau de bestioles et en saisit délicatement un. Il avait un poil plus doux que celui des autres et semblait particulièrement affectueux.

- C'est assez ?

La question était assez risible, une pièce d'or pour une bestiole si exotique soit elle était déjà un excellent prix, le gobelin n'en demanderais sûrement rien de plus. Elle se tourna donc vers son interlocutrice qui observait la scène, son Smourbiff dans les bras qu'elle déposa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Syn
Porteuse de l'amulette du feu
Porteuse de l'amulette du feu
Leila Syn


Messages : 203

Fiche de personnage
Niveau:
Retour sur une terre Rouge Barre_1120/20Retour sur une terre Rouge Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Retour sur une terre Rouge Barre_1050/50Retour sur une terre Rouge Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour sur une terre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une terre Rouge   Retour sur une terre Rouge Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:34

" - Veuillez m'excuser, j'étais plongée dans mes pensées. Je me nomme Eowynia Silindoreil, vous me voyez également ravie de faire votre connaissance Lei Syn. "

Lui adressant un léger sourire, la guerrière n'eut pas entendre plus de la bouche de l'Elfe car un Gobelin fit interruption dans ce qui lui semblait de plus en plus être une nuit agitée. La main sur son arme, elle regarda de ses yeux en forme d'amande, le petit gobelin installer ce qui semblait être une boutique. Étonnée par l'habileté dont il faisait preuve, elle laissa sa main retomber, délaissant ainsi toute position de défense et regarda alors Eowynia marchander un Smourbiff. Petite créature étrange qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Leila s'approcha doucement du bric à brac dépose deçà delà.

C'est alors que la guerrière vit ce qui alimenta sa flamme de femme fervent au Shopping, mais pas n'importe quel Shopping. Posant ses yeux ambres sur ce qui semblait être un magnifique couteau de chasse, elle détailla des yeux l'objet encore et encore. Bien qu'elle ait la force du Shopping en elle, Leila restait quand même une guerrière et faisait plutôt dans le marché d'arme...Enfin après tout ce n'est qu'une question de goût, jetant un dernier petit coup d'oeil au "Smourbiff" elle posa alors la question à Grash l'Harnakeur:


" - Maître Gobelin, en quoi est faites cette dague et d'où vient-elle? Si Evidemment le prix de celle-ci pouvait être indiqué avec son origine j'en serait ravie! "

Elle doutait que ce soit une lame d'Ira, mais si l'alliage était de bonne qualité ce serait quand même une arme de plus à ajouter. Elle avait en fait déjà prévu où elle la rangerait, dans l'intérieur de sa botte se trouvait une petite poche de la forme de ce genre d'objet. Pratique quand on est désarmé où pour toute utilisation telle que découper la viande du repas etc...
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak l'Harnakeur
Elven
Elven
Grashnak l'Harnakeur


Messages : 37

Fiche de personnage
Niveau:
Retour sur une terre Rouge Barre_112/20Retour sur une terre Rouge Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Retour sur une terre Rouge Barre_1032/50Retour sur une terre Rouge Empty_bar_bleue  (32/50)

Retour sur une terre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une terre Rouge   Retour sur une terre Rouge Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:08

[HRP: Eow> Inutile donc indispensable]

Grashnak était assez content de lui: il avait réussi à attirer l'attention de ces deux jolies créatures et plus est celles-ci semblaient prêtent à dépenser un peu d'argent. La première avait été intéressée par un smourbiff, la bestiole la plus inutile de la création, après les orcs peut être. Il lui avait alors expliqué et montré tous les avantages de ces saletés. Au final elle lui en avait pris un mais pour seulement une pièce d'or! Alors que cela lui coutait déjà 2 pièces d'or pour les importer, plus l'argent qu'il utilisait pour les faire grandir et le temps... Il en valait au moins 5 de ces pièces d'or. Enfin ça c'était la version pour les clients, en réalité pour une pièce d'or elle aurait pu en avoir une dizaine. Grashnak était donc plutôt content de lui, surtout que la seconde jeune femme semblait être intéressée par une des dagues qu'il avait un jour volé à un nain qui s'en servait pour manger.

" - Maître Gobelin, en quoi est faites cette dague et d'où vient-elle? Si évidemment le prix de celle-ci pouvait être indiqué avec son origine j'en serait ravie! "

"Et bien mademoiselle sachez que je ne met jamais les prix, cela pourrait attirer l'oeil de nombreux voleurs car voyez vous cette dague a été forgée par des nains. Vous pensez donc que la lame est d'une très bonne qualité et qu'elle vous sauvera dans de nombreuses situations. Voyez-vous j'y suis assez attaché en fait mais comme vous me semblez quelqu'un de bien, quelqu'un qui prend soin de son matériel je veux bien vous la faire à 3 pièces d'or. En plus je vous fournirai un tissu provenant de tisseuses shinoises qui sera parfait pour l'envelopper. Cela vous convient-il? Je vous laisse un peu réfléchir"


*Bon y'à intérêt à ce que ça lui convienne parce que normalement je la vends 5pièces d'or, mais là elle serait capable de me tailler en pièces...*

Grashnak attendit donc la réponse de l'humaine qui semblait réfléchir à sa proposition. En attendant il apprécia ses courbes et celles de l'elfe et se mit à cueillir quelques fleurs pour décorer sa boutique. Puis il se dirigea vers l'elfe mais à son grand regret il était trop petit jeter des regards dans son décolté. Malgré cela il essaya d'engager la conversation.

"Mademoiselle? je pense que j'ai encore quelques petits conseils pour s'occuper de votre smourbiff. Par exemple évitez de lui donner des pâtes au beurre d'ail après il a quelques petits problèmes gastriques. Par contre il aimera sans aucun doute une salade de fleurs de temps en temps. N'oubliez également pas de l'emmener se promener de temps en temps dans une quelconque plaine. Et sinon vous êtes libre pour aller boire une petite bière?"
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia Silindoreil
1ère Classe Eséenne
1ère Classe Eséenne
Eowynia Silindoreil


Messages : 109

Fiche de personnage
Niveau:
Retour sur une terre Rouge Barre_119/20Retour sur une terre Rouge Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Retour sur une terre Rouge Barre_100/50Retour sur une terre Rouge Empty_bar_bleue  (0/50)

Retour sur une terre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une terre Rouge   Retour sur une terre Rouge Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:35

Eowynia écouta la discussion entre Lei Syn et le marchand gobelin, dont le sujet était une dague fort jolie et surtout qui semblait très fonctionnelle en cas de besoin. Elle écouta aussi le gobelin raconter l'histoire de cette dague, même si "l'attachement" qu'il portait pour cette dague était plutôt incroyable étant donné qu'elle vit quelques armes plus belles que celle-ci, mais qui semblaient plus faites pour l'apparat que pour combattre. Le genre d'armes qui se cassent au premier coup... Inutile. Alors qu'il laissa Lei réfléchir, la belle Elfe senti couler des regards sur son corps regarda vers le gobelin qui la lorgnait du coin de l'oeil avant de tenter d'engager la conversation.

"Mademoiselle? je pense que j'ai encore quelques petits conseils pour s'occuper de votre smourbiff. Par exemple évitez de lui donner des pâtes au beurre d'ail après il a quelques petits problèmes gastriques. Par contre il aimera sans aucun doute une salade de fleurs de temps en temps. N'oubliez également pas de l'emmener se promener de temps en temps dans une quelconque plaine. Et sinon vous êtes libre pour aller boire une petite bière?"

L'Elfe haussa un sourcil interrogateur face à ces paroles, puis répondit.

- Je tiendrais compte de vos indications Maître Gobelin... Cependant je me vois obligée de refuser votre invitation, j'ai à faire et je ne bois pas.

Pur mensonge, Eowynia n'avait pas grand chose d'important à faire ici, et de plus il lui était déjà arrivé de boire de l'alcool. Mais comment accepter une telle invitation de la part d'un gobelin sans avoir l'impression de se jeter dans un piège ? Déjà qu'à voir les prix de ses articles on avait l'incroyable sensation de se faire pigeonner de la plus belle manière... L'Elfe commença même à se demander si elle n'avait pas abusé en proposant une pière d'or au Gobelin pour son Smourbiff.. Mais peu importait, le mal était fait, et de toute façon il repartirait sûrement comme il était venu, c'est à dire sur son étrange destrier et trimbalant son attelage et sa boutique.

Pour l'heure, Eowynia regardait la jeune femme qu'elle venait de rencontrer, se demandant réellement si elle était bien celle qu'elle pensait, l'âme du clan Esea et sa cheffe par héritage, et surtout, la porteuse de l'Amulette du Feu...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Malice
Maitre de Jeu
Miss Malice


Messages : 19

Retour sur une terre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une terre Rouge   Retour sur une terre Rouge Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:20

Eowynia : 15
Grashnak : 8

Xp attribuée.

M&M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur une terre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une terre Rouge   Retour sur une terre Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur une terre Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Information, Règles & Histoire de Mereth :: Ecrits de l'ancien monde :: Terres de l'Est :: Montagnes du Courroux-
Sauter vers: