Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elvirion Indiloce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvirion Indiloce
Elven
Elven
Elvirion Indiloce


Messages : 2

Fiche de personnage
Niveau:
Elvirion Indiloce Barre_111/20Elvirion Indiloce Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Elvirion Indiloce Barre_100/50Elvirion Indiloce Empty_bar_bleue  (0/50)

Elvirion Indiloce Empty
MessageSujet: Elvirion Indiloce   Elvirion Indiloce Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:25

Nom: Indiloce Anad'hui

Prénom: Elvirion

Race: Elfe

Âge: Environ 75ans (relativement jeune)

Description Physique: De longs cheveux clairs relâchés ou ramenés en une queue de cheval, des yeux d'un bleu gris assez mystérieux, d'une taille et d'une corpulence commune pour un elfe, des vêtements en général bruns ou verts et de facture moyenne. (cf. avatar)

Description Mentale: Un grand solitaire mais ne refuse pas le dialogue, est assez marginal mais n'hésitera pas à venir en aide à quelqu'un qui en aurait besoin.

Histoire:

"Il n'est plus très loin, avance…" La voix semblait comme venue d'un autre plan d'existence, comme le cri de douleur des banshees qui peuplaient les anciennes légendes du nord.

Elvirion ne se souvenait plus de la première fois où le vent vint lui murmurer des conseils à l'oreille, mais il savait qu'il n'en avait jamais été débarrassé depuis. Chaque jour cette voix le guide, l'invitant à suivre une piste au profit d'une autre et le prévient des dangers proches qui l'entourent, toutefois dans ces contrées hostiles même l'omniscience du vent ne suffit pas toujours à assurer la survie du jeune elfe. Elvirion s'était accoutumé à ces chuchotements, et il n'était pas rare qu'il se retrouve allongé dans l'herbe à discuter avec cette voix éthérée. Cela lui tenait compagnie lors de ses grandes escapades en forêt.
En effet, le jeune Elvirion avait quitté le domicile parental dès qu'il en trouva le courage pour mener une vie d'ermite dans les bois. Au long de sa vie, il a parcouru nombre de plaines, franchi le col de plusieurs montagnes et survécu à la faune des forêts qu'il traversait. Il apprit à connaître et à respecter les créatures qui peuplaient le monde et lorsque sa soif de curiosité fut étanchée, il revint chez les siens. Là, en haillons et les cheveux en bataille, il fut accueilli avec suspicion et méfiance. Il reprit rapidement un rythme de vie ordinaire mais quiconque le croisait ne pouvait faire abstraction des préjugés qui courraient sur lui. Ne trouvant nulle compagnie qui l'acceptait sans le juger, il reprit la route pour les régions sylvestres.
Néanmoins de nos jours il n'est pas rare de le voir traîner dans les rues de Sylphe avec parfois un ou deux lièvres à la ceinture, venant les vendre en ville. Ses cheveux sont souvent tirés en une queue de cheval soignée et impeccable et malgré sa vie d'homme des bois il est toujours très propre sur lui.

"Le voici…" Le jeune elfe encocha rapidement et silencieusement une flèche, laquelle frappa l'instant d'après le cerf au cou avant qu'elle ne tombe au sol, morte. "Tu devrais en tirer un bon prix…"

Pouvoir: Parole du vent du Nord: Elvirion a la faculté de communiquer avec le vent du nord, le comprenant et pouvant établir un dialogue avec. Celui-ci peut lui souffler des conseils à l'oreille mais en aucun cas il ne soulèverait une tempête sur ordre du jeune elfe.

Arme: Un bel arc recourbé fait main.

Clan: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Eldamar
Porteuse de l'amulette des glaces éternelles
Porteuse de l'amulette des glaces éternelles
Tyris Eldamar


Messages : 255

Fiche de personnage
Niveau:
Elvirion Indiloce Barre_1120/20Elvirion Indiloce Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Elvirion Indiloce Barre_1050/50Elvirion Indiloce Empty_bar_bleue  (50/50)

Elvirion Indiloce Empty
MessageSujet: Re: Elvirion Indiloce   Elvirion Indiloce Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:41

Clan aucun donc Elvens par défaut.
J'aime bien l'histoire, tu a l'air d'avoir compris que les elfes ne sont pas ceux habituels, donc pas des forêts etc...
Juste, ils ne vivent pas 1000 ans non plus, peut être 150 maximum car ils sont un peu plus des êtres magiques. Je vais le préciser dans le guide sur le races =) Donc 75 ans c'est pas très jeune quand même Wink

Le pouvoir me conviens, j'attend quand même un autre avis mais pour moi, c'est ok. Il sera considéré comme vent et foudre niveau 1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-mereth.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Elvirion Indiloce Empty
MessageSujet: Re: Elvirion Indiloce   Elvirion Indiloce Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:18

Il faudrais 2-3 ligne de plus en description physique et 1 ligne de plus en description mental avant d'être validé.

L'histoire est bien, le pouvoir est assez original et ça j'aime!

Nous te validerons quand tout sera en ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvirion Indiloce
Elven
Elven
Elvirion Indiloce


Messages : 2

Fiche de personnage
Niveau:
Elvirion Indiloce Barre_111/20Elvirion Indiloce Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Elvirion Indiloce Barre_100/50Elvirion Indiloce Empty_bar_bleue  (0/50)

Elvirion Indiloce Empty
MessageSujet: Re: Elvirion Indiloce   Elvirion Indiloce Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:46

Oki merci pour les commentaires, je ne suis pas vraiment disponible en ce moment (si ça ne s'est pas vu ><) mais j'upp tout ça dès que possible et je vous préviens. Merci pour l'âge, à vrai dire j'y suis allé à tâtons n'ayant pas trouvé de références à ce sujet sur le fofo.
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvirion Indiloce Empty
MessageSujet: Re: Elvirion Indiloce   Elvirion Indiloce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvirion Indiloce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Fiches de Personnages :: Personnages inactifs-
Sauter vers: