Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Important, fermeture.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maitre de Jeu
Maître du Jeu


Messages : 94

Important, fermeture. Empty
MessageSujet: Important, fermeture.   Important, fermeture. Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:55

Bonjour, bonsoir.


Je suis au regret de vous informer, que le Staff ne pourra pas tenir le forum en vie plus longtemps. Je ne vais pas blablater sur toute la vie de chacun, vous savez ce que c'est. Pour ma part je n'avait entre prit que de le relancer et de regarder, je savais que je n'aurais pas eut le temps de gérer. Raison pour laquelle on avait un gros staff, mais finalement les choses ne se sont pas faites.

Je vous présentes mes excuses pour le temps perdu, et surtout je remercie ceux qui sont venus nous soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak l'Harnakeur
Elven
Elven
Grashnak l'Harnakeur


Messages : 37

Fiche de personnage
Niveau:
Important, fermeture. Barre_112/20Important, fermeture. Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Important, fermeture. Barre_1032/50Important, fermeture. Empty_bar_bleue  (32/50)

Important, fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Important, fermeture.   Important, fermeture. Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:42

Arf, mon or! Mon rêve de richesse et de pouvoir s'éloigne!

Et sinon pour être un peu plus sérieux je propose de continuer à parler de nos futurs rapines sur skype ou autre. Si ça vous intéresse je suis joignable par message privé.

Prenez soin de vous les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Caracole Nan
Eséen
Eséen
Caracole Nan


Messages : 16

Fiche de personnage
Niveau:
Important, fermeture. Barre_111/20Important, fermeture. Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Important, fermeture. Barre_1025/50Important, fermeture. Empty_bar_bleue  (25/50)

Important, fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Important, fermeture.   Important, fermeture. Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:46

Dommage.

Au revoir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Alastair
Elven
Elven
Eryl Alastair


Messages : 21

Fiche de personnage
Niveau:
Important, fermeture. Barre_111/20Important, fermeture. Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Important, fermeture. Barre_1033/50Important, fermeture. Empty_bar_bleue  (33/50)

Important, fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Important, fermeture.   Important, fermeture. Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:13

Coucou !

C'est vraiment dommage...
D'un autre côté, j'ignore si j'aurais eu de nouveau la motivation (et le temps) de participer à nouveau correctement, je n'écris plus beaucoup.

J'ai tenté une sauvegarde du forum, mais il va falloir que je retente... Non seulement la sauvegarde est faite comme si je n'étais pas connecté (mais tous mes essais n'y ont jamais rien changé), mais en plus je n'ai pas accès au sous-sections...

Je voudrais savoir, la fermeture effective du forum aura lieu quand exactement ? Que je sache si j'aurais le temps de refaire des essais... (Ca me ferait franchement ch*** de perdre ce qui a pu se passer ici, ça reste une partie de mon - et de votre - histoire... ^^)

Bonne continuation dans tous les cas, et peut-être nous rejoindrons-nous de nouveau dans d'autres horizons !


Edit :

Je viens de voir que mon nombre de messages a été divisé par trois... Il y a eu du ménage !
J'espère juste que je n'ai pas perdu trop d'informations au passage... (Dommage de terminer en n'étant plus rien ici, mais je n'ai que ce que je mérite, on ne peut pas dire que j'aie été un participant actif et dévoué...)

Je réitère en vous souhaitant à tous de trouver votre bonheur (pour le RP et le reste)... sur d'autres terres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maitre de Jeu
Maître du Jeu


Messages : 94

Important, fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Important, fermeture.   Important, fermeture. Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:02

Normalement tu peux y accéder Eryl là.
Revenir en haut Aller en bas
Doyel Alrâz

Doyel Alrâz


Messages : 10

Important, fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Important, fermeture.   Important, fermeture. Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:51

    A bientôt quand même, je l'espère !
    C'est bien dommage pour un univers pareil.

    Pareil, chuis dispo pour skyper avec ceux qui le voudront bien, mp moi les copains <3
    ( J'achèterais GW quand j'aurais du temps pour y jouer, là j'attends =D )

    Bonne continuation le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maitre de Jeu
Maître du Jeu


Messages : 94

Important, fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Important, fermeture.   Important, fermeture. Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:15

Je suis en projet avec le Tyran, on est en train de créer un forum plus simple qui vise un gameplay d'abord petit public.

Le forum est étudié pour tourner sans Admins, donc quoiqu'il en soit le forum vivra et vila. Donc si ça vous intéresses, envoyez moi un MP avec Skype par exemple etc comme ça on pourra discuter.

C'est un concept particulier, si le forum grandit tant mieux, mais l'idée c'est qu'on soit pas des millions pour qu'on puisse vraiment RP entre nous. On changera totalement ce qu'on a fait jusqu'ici, ce sera contemporain/fantastique. J'espères que vous êtes intéressés! Mes amis, à une prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important, fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Important, fermeture.   Important, fermeture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important, fermeture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Information, Règles & Histoire de Mereth :: Annonces-
Sauter vers: