Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A peine arrivée et déjà absente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doyel Alrâz

Doyel Alrâz


Messages : 10

A peine arrivée et déjà absente. Empty
MessageSujet: A peine arrivée et déjà absente.   A peine arrivée et déjà absente. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:00

    Bien le bonjour tout le monde !

    Je vous signale une absence de 4 jours à compter de tout de suite, je repasserais éditer ma fiche si besoin est, sait-on jamais que je la finisse, mais je n'aurais pas beaucoup de temps à consacrer au forum pour l'instant.

    Merci de votre compréhension, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Troll

Maître Troll


Messages : 4

A peine arrivée et déjà absente. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà absente.   A peine arrivée et déjà absente. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:05

D'accord, pas de soucis. J'espère qu'il n'y a rien de grave. Merci de nous avoir prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigri
Maitre de Jeu
Miss Tigri


Messages : 38

A peine arrivée et déjà absente. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà absente.   A peine arrivée et déjà absente. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:04

Ben... A une prochaine Smile
Reviens nous en pleine forme aussi, c'est important =3
Revenir en haut Aller en bas
Doyel Alrâz

Doyel Alrâz


Messages : 10

A peine arrivée et déjà absente. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà absente.   A peine arrivée et déjà absente. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:03

    Merci bien =)

    Bon, je repréviens que je serais encore semi-présente, des soucis irl je sais pas gérer ça et l'ordi pour l'instant, mais apparemment ça devrait aller d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial Silindoreil
1ère Classe Eséenne
1ère Classe Eséenne
Nennvial Silindoreil


Messages : 66

Fiche de personnage
Niveau:
A peine arrivée et déjà absente. Barre_115/20A peine arrivée et déjà absente. Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
A peine arrivée et déjà absente. Barre_1023/50A peine arrivée et déjà absente. Empty_bar_bleue  (23/50)

A peine arrivée et déjà absente. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà absente.   A peine arrivée et déjà absente. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:11

Bon retour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doyel Alrâz

Doyel Alrâz


Messages : 10

A peine arrivée et déjà absente. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà absente.   A peine arrivée et déjà absente. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:34

    Bonjour ou bonsoir les gens !
    Je n'ai plus qu'un jour réel congé, le dimanche ( amen. . . ), en semaine je ne suis pas là de 9h à 22h30 pratiquement, le samedi je pionce.

    HS : Avant, j'étais no-life dans le genre à rien foutre et pas vouloir sortir, maintenant grâce ( à cause ? ) du travail. C'est super ironique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivée et déjà absente. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà absente.   A peine arrivée et déjà absente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée et déjà absente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Absences-
Sauter vers: