Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut, vient qui veux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nennvial Silindoreil
1ère Classe Eséenne
1ère Classe Eséenne
Nennvial Silindoreil


Messages : 66

Fiche de personnage
Niveau:
Salut, vient qui veux ! Barre_115/20Salut, vient qui veux ! Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Salut, vient qui veux ! Barre_1023/50Salut, vient qui veux ! Empty_bar_bleue  (23/50)

Salut, vient qui veux ! Empty
MessageSujet: Salut, vient qui veux !   Salut, vient qui veux ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:32

Afin de faire vivre un peut, je me propose à qui veux pour Rp, j'accepte d'en faire avec plusieurs personnes.

Si beaucoup de personnes sont intéressés, je casserais ma règle principale pour faire du multi-Rp (plusieurs Rp en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak l'Harnakeur
Elven
Elven
Grashnak l'Harnakeur


Messages : 37

Fiche de personnage
Niveau:
Salut, vient qui veux ! Barre_112/20Salut, vient qui veux ! Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Salut, vient qui veux ! Barre_1032/50Salut, vient qui veux ! Empty_bar_bleue  (32/50)

Salut, vient qui veux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, vient qui veux !   Salut, vient qui veux ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:30

T'as une idée à vendre ou pas? Enfin bon moi j'veux bien rp avec toi en tout cas. Ca économisera ma réserve de bois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial Silindoreil
1ère Classe Eséenne
1ère Classe Eséenne
Nennvial Silindoreil


Messages : 66

Fiche de personnage
Niveau:
Salut, vient qui veux ! Barre_115/20Salut, vient qui veux ! Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Salut, vient qui veux ! Barre_1023/50Salut, vient qui veux ! Empty_bar_bleue  (23/50)

Salut, vient qui veux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, vient qui veux !   Salut, vient qui veux ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:48

Nop, pas d'idées, ma rentrée arrive (2 jours T_T) donc je n'arrive pas à réflechir sereinement à une base de Rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak l'Harnakeur
Elven
Elven
Grashnak l'Harnakeur


Messages : 37

Fiche de personnage
Niveau:
Salut, vient qui veux ! Barre_112/20Salut, vient qui veux ! Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Salut, vient qui veux ! Barre_1032/50Salut, vient qui veux ! Empty_bar_bleue  (32/50)

Salut, vient qui veux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, vient qui veux !   Salut, vient qui veux ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:19

Arf, je vais réfléchir à ça. Et Doyel qui est absente+pas très dispo donc pour notre rp tous les 3 ça sera dur. Enfin on va arriver à quelque chose, un truc totalement fou mais on aura un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial Silindoreil
1ère Classe Eséenne
1ère Classe Eséenne
Nennvial Silindoreil


Messages : 66

Fiche de personnage
Niveau:
Salut, vient qui veux ! Barre_115/20Salut, vient qui veux ! Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Salut, vient qui veux ! Barre_1023/50Salut, vient qui veux ! Empty_bar_bleue  (23/50)

Salut, vient qui veux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, vient qui veux !   Salut, vient qui veux ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:37

Je propose un Rp de type voleur en équipe ?

CaD : un vol, (peut être) une fuite, la vente, des aléas...
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak l'Harnakeur
Elven
Elven
Grashnak l'Harnakeur


Messages : 37

Fiche de personnage
Niveau:
Salut, vient qui veux ! Barre_112/20Salut, vient qui veux ! Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Salut, vient qui veux ! Barre_1032/50Salut, vient qui veux ! Empty_bar_bleue  (32/50)

Salut, vient qui veux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, vient qui veux !   Salut, vient qui veux ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:14

Désolé pour ma non réponse, j'ai été plutôt occupé ces derniers jours et ça risque de continuer encore un peu. Mais je vais faire un effort Smile.
Ok pour ce RP, du vol à la vente en passant par la fuite me parait avoir un bon potentiel. La question est: voler quoi? Et y'aura-t-il des serveuses à détrousser?
(Y'a plus personne sur le CB le soir?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, vient qui veux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, vient qui veux !   Salut, vient qui veux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, vient qui veux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Recherches de Joueurs-
Sauter vers: