Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Doyel Alrâz [ En cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doyel Alrâz

Doyel Alrâz


Messages : 10

Doyel Alrâz [ En cours ] Empty
MessageSujet: Doyel Alrâz [ En cours ]   Doyel Alrâz [ En cours ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:42

    Nom : Alrâz

    Prénom : Doyel

    Race : Humaine

    Âge : Exactement, elle a 24ans, mais ne connaissant sa date de naissance elle a officiellement 22ans.

    Les ailles d'un Ange la recouvre.

    Spoiler:

    Je suis un mensonge, une beauté blonde à la face d'ange ; je suis un mirage. Physique menteur, de l'extérieur belle mais de l'intérieur mes entrailles sont pareilles aux vôtres, quelle prétention de s'affirmer conforme à l'esthétique ! Pire encore, ce mignon faciès n'est que la cache du diable.

    Moyennement grande, 1m60 tout au plus, je me laisse apercevoir par la cascade dorée de ma chevelure. Voyez en eux le blé d'automne, le souvenir des moissons et les sillons d'or. Ils encadrent en douceur un visage légèrement rond aux bonnes joues roses, un petit nez farceur. Il est l'écrin de trois joyaux ; deux yeux verts sertis d'émeraudes, véhiculent d'émotions embelli par des cils recourbés, et une bouche de corail. Souvent souriante, j'inspire grâce à ces atouts la bonne humeur et la joie de vivre. On ne me prend jamais au sérieux lorsque je me fâche, du moins les premiers instants. Rappelez-vous, les yeux sont le miroir de l'âme, et mon âme est noire.

    Danseuse de profession, mon corps n'est pas sans imperfection. De base élancé, il évoque les palmiers gracieux et paresseux de Sëbem. La plupart de mes membres sont musclés, toutefois un ventre rond refuse de s'aplanir, attaquer par les sucreries en tout genre. Se joignant à la bataille, les poignées d'amour se font persistantes. J'ai des formes assez généreuses, mais si elles sont un galbe agréable elles perdent et gagnent en fermeté selon mes façons de manger, assez aléatoires.

    Vêtue de hauts courts et longues jupes la plupart du temps, brodés d'or et d'ornements divers, je troque ces habits féminins contre un sarouel et des sandales souples. Cela me permet d'être plus agile et de faire plus de mouvements. Je n'ai pas beaucoup de protection, il m'arrive de revêtir un gilet de cuir et des gants pour être un peu plus résistante, mais je tiens à préserver ma vitesse d'attaque et mon esquive. Des perles d'or et de nombreux bijoux me parent, je les mets pour les grandes occasions et n'en garde qu'une partie pour le quotidien. Les anneaux d'ivoire, d'or et d'argent dans mes cheveux par exemple.

    ( Doyel est assez vaniteuse, elle a du charme mais elle reste humaine et soumise à la subjectivité. )

    Les tripes de la Colombe.

    Vous voyez la jeune fille candide et joyeuse ? Ben en fait,vous ne la voyez pas. Ou du moins si, mais ce n'est qu'une apparence. Je suis une belle parleuse, avec ma voix je fais couler le miel dans les oreilles de quiconque est à ma porter. Habile oratrice, j'ai assez de charisme pour changer les humeurs, consolant ou encourageant par-ci par -là, énervant ou enchantant de-là de-ci. D'approche sympathique, j'aime m'amuser et là je ne fais pas semblant. J'aime rire, observer, voir comment les gens réagissent. Je change de comportement comme de babouches, rien que pour tester le monde qui m'entoure. Il n'empêche qu'à faire de mon esprit une girouette j'en oublie qui je suis parfois.

    Certains diront que je suis folle, moi je préfère dire que je suis ambitieuse et optimiste dans mes entreprises. J'ai un goût pour le risque, par ailleurs je ne suis pas douée pour évaluer mes limites. Si j'ai peur de la mort ? On s'est tellement croisées elle et moi qu'on se fait la bise désormais. C'est une amie que j'ai apprivoisé et qui a fait de même avec moi. Parfois, j'ai beau savoir que les paroles que je prononcent sont peut-être les dernières, que mon souffle a beaucoup de chance de s'interrompre, je n'ai toujours pas assez de. . . jugeote ? Moui, jugeote sûrement. Je n'ai donc toujours pas assez de jugeote pour reculer. Il n'y a qu'un chemin et il mène tout droit.

    On me qualifie de femme au grand cœur, bien que la vérité soit toute autre. On ne peut pas dire que je n'en ai pas, mais grand c'est plus qu'exagéré. Comme je n'agis que par intérêt, je ne peux me mentir à moi-même ; je me contrefiche du bien être d'autrui, parfois j'ai presque envie de rire quand je vois que l'on se prend à mes airs. Encore que, je sais être douce par affection, après une nuit d'amour par exemple, mais ce ne sont que des exceptions.

    Je parais comme une créature docile et enchanteresse, ma réputation s'est faite par mon talent de conteuse souriante et aimable. Toutefois, prenez gare à mes alliés temporaires qui profitent de ces moments de rêves pour soudoyer vos poches ainsi qu'alléger vos bagages. Je feindrais plus tard la compassion, je dirais être désolée pour vous, mais au lieu de vos sanglots j'entendrais dans mes pensées vos pièces sonnantes.

    La modestie n'est pas une de mes qualité, je suis hautaine et parfois vaniteuse. Lorsque je ne joue pas mon rôle, quand je n'ai pas besoin de le faire, je me montre sous mon vrai jour. Je ne cache ni mon égocentrisme, pas même mon avarice et ma méchanceté. C'est gratuit, profitez je ne donne rien habituellement. On me définit alors comme une peste prétentieuse, arrogante et détestable. C'est vrai, je suis sûre de moi, et comme je n'aime personne je me fais un plaisir de le prouver. N'ayant ni pitié ni regret, les actes que j'ai pu commettre par le passé ne me tire aucune culpabilité. J'accorde une grande valeur aux biens matériels et à l'argent, la seule chose qui ait de l'importance pour moi en ce monde.

    Je suis parfois inhumaine, me plaisant à faire certaines tâches répugnantes ; tuer, torturer aussi. Je ne sais pas pourquoi j'aime ça, mais voir les autres souffrir m'est si jouissif. . . Si un saint lisait mes pensées. . . par le Ciel, qu'il serait dégoûter ! L'odeur du sang me rend toute chose, je pense même qu'un homme ne peut pas m'exciter autant. Je ne sais toujours pas si je préfère me délecter du breuvage sanguin ou si c'est de voir mes victimes suppliantes, ou plutôt à l'agonie. En fait, il n'y a rien de meilleur que le baiser volé d'un martyr effronté. . .

    Sous la Plume.

    Enfin. Le moment de faire le point. Je n'aime pas raconter ma vie. Elle est moche, pas joyeuse, et ceci expliquerait bien des choses. Mais je ne regrette rien, plus maintenant. Malgré la nausée qui remonte lorsque je pense à certains passages. Au moins, je les ai vues ; j'ai vu ce qu'il y avait de plus infect en eux, on ne m'y reprendra pas à deux fois. Un soupire s'échappe de mes lèvres, je le regarde. Il est mon premier. . . Que c'est drôle, c'est à peine si il me reconnaît. C'est qu'à l'époque j'étais jeune, rien qu'une enfant. Il est beau, assez riche, il m'a fait comprendre que je pourrais être sa maîtresse. J'avais sourit, comme ravie de cette faveur. Là, nous partageons le même lit dans un hôtel. Le soleil a des rayons mielleux, avec un parfum de nostalgie. Il illumine son visage ; celui d'un homme de cinquante ans, assailli par un début de vieillesse. Ses rides se creusent confortablement, ses yeux ont une fausse sagesse. Comme il a l'air apaisé dans ses songes ! Il est si tranquille ! Je caresse sa chevelure noire, grisonnante à quelques endroits. Il répond par un grognement satisfait et un sourire. Pauvre con.

    ********

    Je n'ai pas de souvenir de mon enfance. D'une véritable enfance, quand on s'égosille de joie à plein poumon, que l'on pleure pour une raison ou une autre avant de se faire consoler dans les bras de parents aimants. J'ai été vendu au marché noir à un quelconque client.

    Pouvoir : Alchimie nv. 1

    Arme : Je dispose d'un arsenal assez classieux, très décoratif, minime et fourbe. Des stylets agrémentent mes coiffures, deux, longs d'une quinzaine de centimètre. Gare aussi à mes escarboucles, si l'une d'elle ressemble à de la verrerie, toutefois elle simule un poison préparé à l'avance. Pour finir, c'est avec ma chaîne, grande d'un homme et demi, que je me bats le plus souvent et le plus aisément. Je l'utilise comme une ceinture, d'un métal doré elle convient à mes tenues.

    Clan :


Dernière édition par Doyel Alrâz le Mar 21 Aoû - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Triès
Elven
Elven
Salomon Triès


Messages : 76

Fiche de personnage
Niveau:
Doyel Alrâz [ En cours ] Barre_116/20Doyel Alrâz [ En cours ] Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Doyel Alrâz [ En cours ] Barre_1024/50Doyel Alrâz [ En cours ] Empty_bar_bleue  (24/50)

Doyel Alrâz [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Doyel Alrâz [ En cours ]   Doyel Alrâz [ En cours ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:50

Hello, je te l'ai déjà dit (sisisi, le grand troll) mais bienvenue ici aussi =p

Et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Doyel Alrâz [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doyel Alrâz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: