Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bestiaire et Races

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maitre de Jeu
Maître du Jeu


Messages : 94

Bestiaire et Races Empty
MessageSujet: Bestiaire et Races   Bestiaire et Races Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:48

Bestiaire et Races


Vous pouvez ici proposer les créatures et races que vous aimeriez voir apparaitre sur les terres de Mereth. Je m'occuperais de leur mise en place dans le bestiaire et le guide.

Pour me faciliter la tâche, si vous pouviez procéder ainsi.

-Le nom
-Une image (si possible, c'est plus sympa!)
-Une description la plus détaillée possible sur son physique et ses capacités.

N'hésitez pas à proposer, je ne pourrais pas tout accepter mais je ferais de mon mieux.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Niklaus

Lewis Niklaus


Messages : 6

Fiche de personnage
Niveau:
Bestiaire et Races Barre_1120/20Bestiaire et Races Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bestiaire et Races Barre_1050/50Bestiaire et Races Empty_bar_bleue  (50/50)

Bestiaire et Races Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire et Races   Bestiaire et Races Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:24

-Le nom: Démonicus, Démon


-Le faciès de la créature :
Spoiler:

-Descriptif du démon:

Le démon est une créature aussi maléfique que répugnante, elle se meut et agit comme ferais un être humain. Bien souvent elle en prend également le physique pour mieux se fondre dans "la masse" dirons nous. Bien évidemment cette capacité à prendre une forme humaine est permanente. Aucun démon digne de ce nom ne pourra passer son temps à changer d'apparence, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il en serait incapable. Il n'est pas un métamorphe après tout. Les démons qu'ils soient de grandes tailles ou bien au contraire de petites tailles resteront des démons. Ils apparaissent comme des hommes ou des femmes de stature imposante musclés et assez froid. Mais comme partout les exceptions existent. Après tous, ces créatures ont peu de ressentit positif quant à leur relation avec les autres. Ils ne sont pas très tactile, assez distant et si vous arrivez à leur arracher ne serais-ce qu'un mot je vous félicite.

Tout d'abord, sachant qu'ils sont des êtres de la nuit comme leur cher cousins les vampires, ils n'auront pas autant de force quand le soleil sera encore à son beau fixe. Plus la journée avancera et plus ils gagneront en puissance chose logique. Il possède une force brute assez impressionnante, mais leur impulsivité incontrôlée leur est un handicap bien souvent. Au contraire des vampires ils pourront se mouvoir le jour comme la nuit. Ils sont animés par une haine sans faille vis-à-vis des humains qu'ils voudraient détruire. Hélas, les démons ont un grand ennemi enfin à vrai dire deux. Le premier ennemi et surtout le plus insoupçonnés n'est autre que les elfes. Pratiquant de la magie bénéfice bien souvent et vivant dans des endroits où la paix respirent ils ne seront pas très appréciés des démons qui eux préfèrent la souffrance la violence et la destruction. Si un elfe et un démon s'affrontait on ne pourrait dire qui serait le gagnant et qui serait le perdant cela dépendra de leur niveau sans aucun doute. Quant bien même si les elfes sont fragiles s'ils pratiquent de la magie bénéfique ils seront en avantage. Le second ennemi plus fourbe n'est autre que la lumière elle- même.Les affaiblissant une bonne partie de la journée elle pourra également les rendre si faible qu'un simple humain pourrait les abattre. Mais cela de façon non permanente bien sûr. Oui, car un démon ingénieux pourra se replier dans l'obscurité et attendre la nuit tombée pour faire sa vengeance. En d'autres termes les démons ne sont tout sauf de bonnes personnes. Dernier point un démon ne pratiquera jamais une magie dite positive, un démon guérisseur n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maitre de Jeu
Maître du Jeu


Messages : 94

Bestiaire et Races Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire et Races   Bestiaire et Races Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:30

Alors, comme je t'ai expliqué, ce que tu propose est très compliqué car en fait tu ne cible pas une créature ou une espèce tu distingue selon moi un genre de créature.

Je m'explique, un chat est une espèce, mais il fait partie des mammifères. Pour ce serveur les Démons c'est un peu ça, tu a pleins de créatures ( comme les mammifères ) qui sont des démons. Peut-être devrait tu bien proposer une race " précise et originale " que tu nommerait X ou Z avec comme appartenance au type de Démon.

Il sera impossible de classer le Démons dans le bestiaire car en fait, c'est un genre de monstre plus qu'un monstre en particulier. Vilou, j'espères avoir été assez clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestiaire et Races Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire et Races   Bestiaire et Races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire et Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Boite à idées-
Sauter vers: