Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kiel Skyroad

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiel Skyroad
Eséen
Eséen
Kiel Skyroad


Messages : 6

Fiche de personnage
Niveau:
Kiel Skyroad Barre_111/20Kiel Skyroad Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Kiel Skyroad Barre_100/50Kiel Skyroad Empty_bar_bleue  (0/50)

Kiel Skyroad Empty
MessageSujet: Kiel Skyroad   Kiel Skyroad Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:18

Nom : Skyroad
Prénom :Kiel
Race : homme

Âge : 17 ans

Description physique de votre personnage : Kiel est un jeune homme qui fait 1m 85 à peu de choses prés. Ses cheveux sont lice et épais, de couleurs bruns foncés, un peu long ceux-ci ce prolonge derrière sa nuque et s’arrête au niveau de son dos lui donnant un certain style.
Ce jeune homme aux yeux marron clair ne possède aucune marque particulière sur son visage, qui affiche ses émotions telle la joie et la colère de manière exagéré. De corpulence moyenne et légèrement musclé, car la vie lui a offert certains obstacles, souvent obligé de faire le sale travail à la place des autres afin de gagner sa vie. L’avantage de tout cela est que cela-lui a permis de rester en forme ce qui permet à son corps d’être suffisamment développé mais rien d’extravagant. Ce personnage à une peau foncée ce qui peu donnée une idée sur l’apparence de ses parents, on peut voir sur celle-ci on retrouve un tatouage bleu juste au-dessus de sa hanche droite.
Au niveau de ses vêtements il a un penchant pour les couleurs sombres telle le noir d’ailleurs, il porte un gant épais en cuir de la même couleur sur sa main gauche et une manche fait de la même matière sur son bras droit réservé exclusivement, pour son ami aux ailes blanches et aux serres pointus. Pour conclure il a également sur sa main droite deux bagues aux doigts l’une est rouge et l’autre est bleu et lorsqu’il va travailler il revêtit une armure légère en cuire et prend son bouclier et ses armes avec lui.

Description mentale de votre personnage : Kiel à horreur des regrets il veut vivre sa vie en restant fidèle à ce qu’il est, même si parfois ses actions peuvent sembler irréfléchis il ne fait que rester fidèle à lui-même et s’efforce d’aller jusqu’au bout de ce qu’il a envie d’entreprendre. Étant loin d’être un génie il sait mettre du cœur à l’ouvrage et reconnaitre ses erreurs sans trop de peine cependant perdre un combat lui laisse un gout amer don t-il à horreur donc il cherchera toujours à gagner même si le combat semble perdu d’avance. Kiel éprouve aussi un grand intérêt pour tout ce qui concerne le ciel et les créatures qui l’occupent.



Histoire : ENFANCE


Kiel est un jeune enfant née dans là ville de Sëbem abandonné par ses parents dès qu’il put marcher sans aucune aide, l’enfant fut alors livré à lui-même ceci est le début de son histoire.

Dans un coin sombre de la ville un enfant ce blottissait dans sa petite couverture, en larme celui-ci avait froid et restait seul. La nuit était longue et fraiche, seul le bruit du vent lui tenait compagnie, mais les bêtes ne sont pas rares dans le coin et à certain moment lorsqu’il put s’endormir un hurlement ou des grognements l’enleva de ses rêveries infantiles, tout en se recroquevillant sur lui-même, il pensait alors aux dernières paroles de son père :

« Tu peux marcher félicitations je te considère comme un homme et je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie, ta mère et moi nous partons on t’a déjà suffisamment donnée maintenant va toi-même chercher ce dont tu as besoin, car je te le répète tu es un homme. »


Ce souvenir eu un effet dramatique sur l’enfant qui étouffait ses pleures du mieux qu’il pu afin de se comporter un peu plus comme un homme telle l’image que son père avait de lui.


L’enfant à vécus par la suite la misère sous toutes ses formes devant mendiait et réclamé des pièces à chaque coin de rue, ne dormant jamais au même endroit ,portant toujours les mêmes habits qui au fur et à mesure se déchirer de plus en plus avec le temps .Bien sûr les autres enfants ne s’en approchaient même pas ceux dans la même condition que lui , car lorsque l’on est seul on apprend à ne faire confiance à personne il en était de même pour lui cependant en grandissant il avait appris à ne plus se mentir à soit même et d’être franc avec ses sentiments telle la tristesse lorsqu’il était en larmes il faisait exprès de ne pas le cacher au lieu de se comporter comme l’idéale de ses parents il n’étouffera plus ses larmes sans raison .


LA VIE CONTINUE POUR LUI …

Heureusement avec le temps il acquit une certaine expérience, il fut au fil du temps plongé jusqu’au cou dans certaines affaires douteuses mais, cela lui importait peu, car il avait appris à ce préoccupé que de sa survie dans un monde hostile quelque soit la manière. Il ne se préoccupé que de lui et de lui seul à l’exception d’un animal, un aigle aux plumes blanche, l’ayant nourri une seule fois par hasard, l’aigle est revenu chaque jour afin de réclamer de la nourriture, Kiel a fini par prendre l’habitude de lui en offrir et c’était attaché à lui ce volatile finis par devenir son premier ami, le premier en 13 ans.


Par la suite Kiel le regarda souvent voler dans le ciel avec envie.


L’oiseau comme à chaque fois pris son envole après que le jeune enfant lui ait donné sa nourriture ,aujourd’hui Kiel devait nettoyer le parquer d’un couvant qui l’ avait recueillis et allait le garder pour une période indéterminé néanmoins cela resta pour lui un toit sous lequel s’abriter malheureusement, les travaux pour payer son loyer étaient de taille .Pour faire bref il devait récurer dépoussiérer ,balayer chaque recoin du bâtiment escaladant parfois jusqu’aux murs pour nettoyer la gouttière, avant de ratissé les feuilles du jardin et aidé en cuisine. Mais il n’était jamais seul son ami planait au-dessus lui l’encourageant depuis les cieux Kiel détesté les corvées, mais il prenait plaisir à observer son unique ami et pas seulement lui, mais aussi les nuages, le tonnerre, la pluie, le vent, les étoiles et la Lune bien plus que le soleil qui l’aveugle par sa lumière tous cela le fasciné.
Deux années plus tard il quitta le couvant et ce mis à la recherche de travail il trouva assez difficilement un job à sa portée « mercenaire », cela-lui convenait pour le moment.

On le paye après chaque travail bien exécuté cela lui semblait honnête et justifié de plus, on lui permettait même de commencer immédiatement et au bout de quelques mois il eut enfin son chez lui. Certes une demeure poussiéreuse et étroite rien avoir avec le couvant, mais c’était déjà suffisant plus de corvées interminables, un endroit ou dormir la nuit et pour conclure un travail que demandé de plus pour l’instant ? Lui en tout cas ne le savait pas et il continua à vivre ainsi durant une courte période de sa vie.


LA suite Wink

Plus tard un jour Kiel ce retrouve à exécuter encore une sale besogne n’étant qu’un mercenaire parmi d’autre il acceptât sans bronché la mission. Il avait appris à ne pas trop faire le difficile, car le travail ce fessait de plus en plus rare. Par ailleurs ce jour-là le travail ce trouva assez simple le jeune mercenaire devait simplement affronter un homme, une photo lui avait même été fournis ce qui est rare, car c’était bien la première fois qu’on lui en donnait une, jamais on lui avait autant facilité la tâche il faut donc croire que c’était son jour de chance.

Immédiatement il entama des recherches. Une semaine après qu’il trouva enfin l’homme qu’il devait chercher au coin d’une rue grâce à un bon tuyau d’un informateur fidèle.
La rue était déserte à cause de la mauvaise réputation du quartier, Kiel se mit en travers de la route de sa cible , l’homme tenta de l’éviter, mais Kiel insista en lui saisissant le bras, il aurait pu à ce moment simplement lui planter sa lame dans le cœur, mais il voulait conserver un minimum d’humanité dans ce qu’il s’appliquait de faire, l’homme le repoussa et lui fit signe d’aller vers un endroit isolé une fois arrivé les deux hommes ce fit fasse.

Sans que les deux ne disent plus un seul mot, un combat à mort avait été décidé.

Un combat s’engagea entre le jeune homme à l’allure frêle et son adversaire au corps imposant.


Le premier coup donné par l’assaillant fut, lent et porté du haut vers le bas, au même moment il hurlait avec rage et sans se retenir il laissa sa lame descendre lentement vers Kiel .Le vagabond plongea alors de tout son corps vers le torse du géant et saisi le plus rapidement qu’il put le poignet qui tenait le sabre aiguisé , n’ayant pas suffisamment de force brute pour l’arrêter dans son élan il profita du déséquilibre qu’imposé la mauvaise posture de son adversaire, afin de l’avancer davantage vers l’avant. Puis passant en dessous de l’épaule du guerrier il atteint enfin le torse de celui-ci et utilisa sa seconde main à laquelle il avait équipé l’un de ses poings américains afin de lui asséner un violent uppercut sous le menton, tout en prenant appuie sur sa jambe positionné en avant.


Suite à ce coup l’adversaire ne fut qu’un peu sonné, mais cela était suffisant pour le faire reculé de deux pas, Kiel était un peu plus rassuré qu’au début du combat il savait que porter le premier coup dans un combat si celui-ci était réussi augmenté quelque peu ses chances de victoire.


La situation était désormais un peu différente le garçon était toujours au maximum de ses capacités, tandis que son adversaire allait exécuter des mouvements encore plus lent qu’avant. Ce qui fut le cas on le remarqua très vite après son léger recule le géant frotta d’une main la partie inférieure de son visage exactement à l’endroit ou le garçon avait frappé signe que le coup lui avait belle et bien provoqué quelques sensations, puis sans attendre ne pensant cas rendre la monnaie de sa pièce à un jeune présomptueux plus sans doute quelques intérêts, il chargea de nouveau de toute sa masse, mais cette fois-ci la lame arrivait de face !
Le jeune homme eu pour réflexe d’esquiver par la gauche et évita l’attaque sans trop de difficultés, malheureusement un faux mouvement lui fit perdre l’équilibre il put se rétablir facilement, mais pas assez vite, car son adversaire se tenait déjà devant lui et profita de son avantage afin de retentait de la même manière qu’au tout début du combat de l’abattre en un coup n’ayant pas assez de temps pour répéter la même action et sachant que celle-ci aurai de toute façon moins de chance de réussir à nouveau ,Kiel tenta une manœuvre désespéré joignant ses deux mains afin de tenter d’arrêter le mouvement du guerrier dans un effort voué à l’échec.


Il le savait après tout c’était si évident que si la lame l’atteignait elle ne se contenterait pas de lui infligeais une légère et inoffensive petite entaille, mais à la place lui trancherait toute la partie avant du corps lui prodiguant une mort instantané en moins de temps qu’il en faut pour le dire, de ce fait, il se voyait déjà affalais sur le sol laissant son sang quitté son corps inerte. Lorsque la lame arriva au niveau de ses mains Kiel affichait sur son visage une expression de peur intense tendit que l’homme se tenant devant lui exprimer un sourire radieux. Le bruit de la lame tranchant le vent siffla à ses oreilles, lorsque le vagabond ce mis à ressentir son envie désespéré de victoire lui écraser les poumons. L’air ce mis en mouvement autour de Kiel remontant le long de son corps à grande vitesse puis longeant ses bras jusqu’à atteindre ses mains, il se mit à tournoyer tout autour de plus en plus rapidement et fini par enveloper ses mains une petite sphère se forma alors juste sur ses mains, celle-ci arrêta complètement la lame de l’ennemi et la repoussa sous les yeux ébahit de Kiel et du colosse.

Celui-ci ne pouvant se calmer enchaîna les coups relevant et rabaissant sa lame sur la sphère à plusieurs reprises il y mettait toutes ses forces, à un tel point que la lame commença a provoqué des fissures sur celle-ci, mais Kiel n’allait pas se laisser faire l’expression de son visage changea, son regard ce fixa sur son adversaire et il décida de créer un poing afin d’y concentrer toute sa force. La sphère disparue dès le moment où il commença à former son poing et une fois qu’il fut formé, Kiel ce baissa rapidement et put esquiver sans souci la lame de son adversaire lorsqu’il se releva il donna un coup suffisamment fort au géant pour l’envoyez à Terre.


Mais Kiel ne voulait pas s’arrêtait là il enchaîna plusieurs coups et fit durer l’action. Tout d’abord, il lui infligea un coup dans l’abdomen afin de continuer dans son élan puis lorsque l’homme se recroquevilla de douleur, il lui en donna un autre en plein sur le visage le géant ce mis à chuter en arrière et un léger filament de sang s’échappa de son nez, Kiel ne le laissa pas un instant de répits à celui qui lui avait presque ôté la vie et soudainement lorsque le corps de la brute ce trouva horizontalement par rapport au sol Kiel saisi sa tête d’une main et l’écrasa de toutes ses forces sur le sol. Le colosse fit finalement celui qui se retrouva sur le sol, Kiel sortis lentement sa lame de son fourreau afin d’achever sa tache et trancha la tête de l’ennemi d’un coup sec et rapide de manière vif et appliqué, afin de ramener une preuve de sa victoire et d’obtenir sa récompense.

Par la suite, il prit la fuite à toutes jambes du champ de bataille la tête du guerrier entre ses mains, il l’avait soigneusement recouverte d’un tissu rouge s’apparentent à celui du sang afin que cela passe le plus inaperçu possible à travers la foule, courant le plus loin possible, passant par des raccourcis qu’il ne connaissait pas, il suivait du regard avec attention son ami dans le ciel qui lui indiquait la direction à suivre et durant tout le trajet il ressentis ce sentiment de joie intense que lui prodiguer la victoire .

Il fut rapidement à l’abri chez lui.

Pendant qu’il soigna ses blessures et nourrissait son ami, avant de se rendre au point de rendez vous indiqué par le bureau des mercenaires, il fixa la paume de ses mains les regarda longuement et ce mis a affiché un grand sourire avant de déclarer :


_ Aujourd’hui, on peut dire que j’ai eu de la chance !


Un an plus tard Kiel a 17ans et décide de postulez chez Eséa.


FIN

Pouvoir de départ : En joignant ses mains Kiel est capable de créer une petite sphère de vent à partir de l’air ce trouvant autour de lui , la sphère se forme en que quelques secondes et elle enveloppe les mains de son utilisateur . La sphère a la propriété d'absorber les attaques quelle reçoit, tout en renvoyant une partie . Elle ne peut pas supporter une série d'attaque très longtemps et se brise si l'attaque est trop puissante . Kiel a besoin de rester immobile pour la créer et pour la maintenir en place sinon la sphère ce brise automatiquement de plus, il a du mal à la maintenir donc elle peut se dissiper rapidement même si Kiel reste immobile .

Arme : Kiel ce sert d’un bouclier de petite taille environ 40 cm en acier pour ce défendre, qui laisse généralement suspendus à son dos et une épée classique de 25cm qu’il garde généralement rangé dans son fourreau. Il garde aussi sur ses mains deux poings américains au cas où il ce ferait désarmé facilement par une fine lame dans un combat, ou qu’il juge plus approprié de se servir de ses poings.

Clan : Eséa

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiel Skyroad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Livre des Héros-
Sauter vers: