Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jake Darkway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Darkway
Eséen
Eséen
Jake Darkway


Messages : 4

Fiche de personnage
Niveau:
Jake Darkway Barre_111/20Jake Darkway Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Jake Darkway Barre_100/50Jake Darkway Empty_bar_bleue  (0/50)

Jake Darkway Empty
MessageSujet: Jake Darkway   Jake Darkway Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:41

Nom : Darkway

Prénom : Jake

Race : Humain

Âge : 16

Description Physique : Jake possède un corps d'une taille assez grande, avoisinant les 1m80. D'une corpulence plutôt mince, il a cependant réussi à se forger une magnifique musculature suite aux nombreux moments où tout son corps s'est retrouvé sollicité lors de courses-poursuites. Ses cheveux chatains clairs, assez courts, lui tombent généralement négligemment sur front. Sa peau, d'un blanc plutôt pâle, contraste magnifiquement l'éclat sombre et brillant de ses pupilles d' émeraude.

Il s'habille généralement décontracté, accompagné bien sûr du strict minimum défensif afin de pallier à toutes éventualités. Ainsi, son accoutrement se compose toujours d'un pantalon ainsi que d'une fine cuirasse d'argent et de cuir. A son cou, attaché à son collier, se trouve la relique de son père, une pierre mystérieuse que les reflets solaires rendent rouge et les reflets lunaires bleue, ornée des armoiries familiales.

Description Mentale : Jake est d'une nature enjouée, passer son temps avec ses amis à rire de tout l'a rendu assez insouciant. C'est de ce côté que résulte sa grande témérité actuelle. Il a tendance à agir d'abord, et à subir ensuite les conséquences de ses actes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. D'abord frêle et peureux lors de son enfance, son adolescence l'a totalement changé, et ce, en grande partie grâce à un passe-temps auquel ses amis et lui participaient très souvent : la course. En effet, parcourir les quartiers de Sylphe à vive allure, à travers les toits, au-dessus du vide et avec comme objectif d'arriver en premier à un lieu donné, a sollicité son intérêt pour la vitesse et la prise de risques. Sa témérité peut également s'expliquer par autre chose : l'adolescence et son lot d'hormones. Jouer au plus grand sportif devant un rassemblement de magnifiques créatures féminines l'avait finalement rendu aussi téméraire qu'une tortue sautant par-dessus un ravin, persuadée de voler grâce aux deux branches en formes d'ailes trouvées par terre et sertissant sa carapace. La confiance en soi était un de ses grands préceptes, peut-être était-elle excessive, mais c'est grâce à elle qu'il a pu accomplir ce qui fait de lui cette personne à part.


Oui, voilà encore une autre grande caractéristique de Jake : la séduction du sexe opposé. Son physique avantageux, couplé à sa musculature très développée suite à toutes les courses (et surtout à l'esquive de tous les obstacles rencontrés), avait fait de lui une personne très aimée de la gente féminine de Sylphe, et il le savait. Usant de ses capacités, il a enchainé les conquêtes, se servant de son agilité désormais très développée pour fuir au moment où le père assistait à un baiser de sa fille et décidait inopinément de sortir sa hache.

Téméraire, enjoué, confiant et charmeur, voilà ce qui semble caractériser Jake.

Histoire : (Baclée, et j'en suis désolé, mais je suis trop pressé de commencer réellement à rp xS)

Jake est né dans une noble famille de la ville de Sylphe qui lui a inculqué les bases et les bonnes manières. Son enfance passée aux côtés de sa mère suite aux nombreuses absences de son père dû à son poste important dans la politique ésenne l'a rendu chétif et peureux. Il avait grandi avec l'unique amour maternel, sans la base de sévérité paternelle. Ce qui n'avait pas été le cas de son grand frère. Ce-dernier avait été élevé par ses deux parents, obtenant de sorte, une sorte de stabilité entre la protection et l'indépendance. C'est cela qui finit par causer les comparaisons incessantes entre les deux frères, jamais à l'avantage de Jake évidemment.

Quand arriva son adolescence, l'esprit rebelle qui sommeillait en lui se réveilla enfin, lassé de n'être que le petit frère, jamais aussi bien que le grand. Son comportement changea du tout au tout, accompagné de ses amis, il se lança dans une pratique à la dangerosité sans faille : une course assez particulière. Chaque jour, ils se retrouvaient, fixant une distance à parcourir encombrée d'obstacles en tous genres et la traversaient le plus rapidement possible. Cette activité développa grandement les capacités physiques de Jake, abandonnant son allure frêle au profit d'un corps musculeux et résistant. Son côté enfant gâté disparut, bien que sa tendresse soit toujours présente, quelque part au fond de lui.

Sa réputation auprès de la gente féminine avait également subi un changement, au moment où sa confiance en lui apparaissait, les filles s'intéressaient de plus près à son cas. Rares étaient les pères de famille qui n'avaient pas tenté de lui arracher bras et jambes après l'avoir surpris dans de mauvaises positions avec leur fille. Heureusement pour Jake, son agilité ne servait pas qu'à attirer les personnes de sexe opposé, ainsi, elle lui permettait de s'échapper avec toute la grâce et le style que ses mouvements le lui permettaient. Jake était ainsi devenu ce que l'on aime à qualifier de « mauvais garçon », très confiant et parfois même prétentieux, il en arrive à oublier qu'il n'est qu'un adolescent fragile. Malgré son changement de comportement, les comparaisons entre lui et son frère n'avaient pas cessé. C'est certainement cela qui poussa Jake à partir à l'aventure. La lassitude. Las de n'être, malgré tout, que le deuxième enfant, celui qui ne sera jamais aussi bien que le premier. Afin de tenter de changer la donne, il s'engagea dans la seule voie qui pourrait le faire connaître : le militarisme. Ainsi, son entrée à l'armée, malgré son jeune âge, fut falicitée par la position politique et militaitre de son père, conseiller important auprès de tel lieutenant eséen.

Pouvoir : Pyromancie : contrôlé élémentaire du feu, au niveau 1, Jake est capable de créer des boules de feu dans le creux de sa main, boules qu'il peut lancer, causant de petites explosions d'un rayon de 20 cm suivies de l'apparition d'incendie.

Arme : Blackfire et Evilburn : deux épées à lame dentelée, reliées aux bras de Jake par des chaines. En employant les chaines, il peut ainsi contrôler les armes en conservant une certaine distance de sécurité avec son adversaire. Les lames peuvent également être lancées grâce aux chaines en tant que grappins, lui permettant d'atteindre des parois élevées.

Clan : Esea


Dernière édition par Jake Darkway le Mar 22 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia Silindoreil
1ère Classe Eséenne
1ère Classe Eséenne
Eowynia Silindoreil


Messages : 109

Fiche de personnage
Niveau:
Jake Darkway Barre_119/20Jake Darkway Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Jake Darkway Barre_100/50Jake Darkway Empty_bar_bleue  (0/50)

Jake Darkway Empty
MessageSujet: Re: Jake Darkway   Jake Darkway Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:24

Bonne fiche, mais pouvoir trop puissant je trouve, je pense que les admins seront de mon avis Wink
Je pense que tu devrais avoir ça à changer avant de pouvoir être validé
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maitre de Jeu
Maître du Jeu


Messages : 94

Jake Darkway Empty
MessageSujet: Re: Jake Darkway   Jake Darkway Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:40

Très bonne présentation!

J'apprécie bien l'idée des courses, j'ai moi même un personnage particulièrement amateur de vitesse!

Ton histoire est bien, j'aurais juste précisé ça réaction face à sa découverte de pouvoir mais bon, c'est pas bien grave Razz..

Comme l'a dit Eownia ton pouvoir est trop puissant pour un premier niveau.
Pour ton pouvoir tu rajouteras que tu ne peux envoyer qu'une boule de feu à la fois et que l'explosion d'une boule n'excède pas les 20 cm.
C'est un premier niveau, ça ne peux pas être trop cheat, mais ne t'en fais pas, ici les premiers niveau se gagnent vraiment rapidement.

J'aime beaucoup ton arme, c'est assez classe x)...


Sur ce tu es Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Darkway
Eséen
Eséen
Jake Darkway


Messages : 4

Fiche de personnage
Niveau:
Jake Darkway Barre_111/20Jake Darkway Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Jake Darkway Barre_100/50Jake Darkway Empty_bar_bleue  (0/50)

Jake Darkway Empty
MessageSujet: Re: Jake Darkway   Jake Darkway Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:43

Merci beaucoup, de toutes façons je ne pensais pas moi-même faire de gros kaboum x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Darkway Empty
MessageSujet: Re: Jake Darkway   Jake Darkway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Darkway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Fiches de Personnages :: Personnages inactifs-
Sauter vers: