Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bohemea Suicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Bohemea Suicide
Elven
Elven
Bohemea Suicide


Messages : 4

Fiche de personnage
Niveau:
Bohemea Suicide Barre_111/20Bohemea Suicide Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Bohemea Suicide Barre_100/50Bohemea Suicide Empty_bar_bleue  (0/50)

Bohemea Suicide Empty
MessageSujet: Bohemea Suicide   Bohemea Suicide Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:31

Nom : Suicide

Prénom : Bohemea

Race : Humaine

Âge : 79 ans

Description Physique : Des cheveux blancs comme neige tirés en arrière et un chignon dur comme du béton sur la nuque qui tient à l'aide de quelques épingles d'argent particulièrement pointues. Ses yeux sont bleus très clairs, d'un bleu glacial, polaire, et ils sont aussi acerés que ceux d'un aigle. C'est un regard qui donne l'impression de dire "Toi, j'espère que tu as quelque chose d'interessant à me dire ou sinon ça va barder."
Elle est petite, mais sa posture lui donne l'air d'être beaucoup plus grande qu'elle ne l'est réellement. Elle est squelettique, avec des membres osseux et décharnés, qui ont affronté une bonne soixante d'hivers très rudes et ont été modelés par les travaux des champs ("la moisson n'attend pas"). En tout cas, elle veille toujours à garder une attitude digne, fière et impassible. Certains ajouteraient "arrogante" mais ils se feraient aussitôt fusiller du regard meurtrier de Bohemea Suicide.

Description Mentale : On pourrait dire de Bohemea Suicide qu'elle est une bonne sorcière, mais alors bonne comme quand on parle d'une "bonne douche froide". Mademoiselle Suicide fait le bien, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est quelqu'un de très agréable. Elle est en tout cas respectée par les villageois pour ses multiples talents. C'est qu'elle connaît le secret des plantes qui guérissent, ou plutôt, elle sait que de l'eau avec du sucre dans un flacon mystérieux fait un bon placebo pour le paysan moyen qui se plaint de ses douleurs. En effet, Bohemea Suicide s'appuie essentiellement sur la psychologie pour affirmer son pouvoir sur les autres. Rien n'est plus redouté qu'une vieille sorcière qui marmonne dans son coin... Parce que l'on croit qu'elle est redoutable. En réalité, Bobosse (comme l'appellent ses amis, mais elle en a très peu, ou en tout cas, pas beaucoup qu'elle ne soit pas obligée d'appeler lors d'une séance de spiritisme) ne pratique pas beaucoup la magie, elle s'en méfie, car elle sait que tout a un prix. Tout au plus, emprunte-t-elle les sens des animaux de la région, ce qui lui permet d'espionner ses voisins, et de savoir quand Fernand le fermier bat sa femme - elle en touchera un mot au beau-frère - ou si la Marguerite va bientôt mettre bas. Bobosse a exactement les mains qu'il faut pour aller chercher le veau en posture difficile.

Histoire : Aînée d'une famille de sept orphelins, Bohemea a dû se mettre très tôt à la tâche, ce qui ne lui a pas laissé beaucoup de loisirs. En grandissant, c'est devenu une jeune fille au charme, disons, sinon irrésistible, au moins interessant. Cependant, elle a toujours courru plus vite que les garçons, ce qui lui a permi d'acquérir le rarissime statut de femme libre, émancipée, et fière de l'être. Puis, l'âge aidant, elle est devenue la sorcière du village, celle qui habite une chaumière près de la forêt, qu'on appelle lorsqu'il y a un accouchement difficile, ou alors la toilette d'un mort à faire. En dépit de la profonde solitude dans laquelle sa profession la plonge souvent, Bohemea Suicide prend beaucoup de plaisir à tyranniser les paysans crédules.
Malheureusement, une lettre vient de lui arriver de la grande ville (berk), lui apprenant que sa soeur cadette a de gros ennuis. Bobosse va devoir s'y rendre pour lui donner un coup de main.

Pouvoir : Âme Bestiale

Arme : Bohemea Suicide n'aime pas trop les armes, mais il faut bien avouer que quelques épingles à cheveux bien placées sont très utiles pour se frayer un chemin dans une foule.

Clan : Elvens
Revenir en haut Aller en bas
 
Bohemea Suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bohemea Suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Livre des Héros-
Sauter vers: