Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naufrage sur des Terres Gelées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Syn
Porteuse de l'amulette du feu
Porteuse de l'amulette du feu
Leila Syn


Messages : 203

Fiche de personnage
Niveau:
Naufrage sur des Terres Gelées Barre_1120/20Naufrage sur des Terres Gelées Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Naufrage sur des Terres Gelées Barre_1050/50Naufrage sur des Terres Gelées Empty_bar_bleue  (50/50)

Naufrage sur des Terres Gelées Empty
MessageSujet: Naufrage sur des Terres Gelées   Naufrage sur des Terres Gelées Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:33

En mission pour Eséa, Leila avait du embarquer avec un certains nombres d'hommes pour Solam. La raison de ce périple ? Ils devraient assurer la sécurité de ce dit festival pendant tout son long et ainsi parer à d'éventuels soucis. De nombreuses personnalités s'y donnent rendez-vous, c'est donc ainsi qu'elle fut conviée à y participer en s'occupant de la garde du maire de Solam. Le navire sur lequel elle avait embarqué se nommait le Corëneï, rapide il permettrait d'atteindre assez vite le point de rendez-vous. Habillée comme à son habitude d'un débardeur rouge sang, d'un treillis noir de botte et de mitaine la guerrière était aussi impressionnante qu'à son habitude. A cela venait s'ajouter ses deux katanas attachés à sa ceinture se balançant derrière elle au rythme de ses pas. Sans compter son arc et son carquois, et oui la belle avait pour l'occasion prit tout son équipement, mieux valait être sur!

Passant ses journées à lire ou à regarder l'horizon, Leï était impatiente d'arriver. En effet elle n'aimait pas naviguer en mer, l'air salé qui déposait des millions de grains de sels sur ses lèvres ne lui plaisaient pas...Du moins la sensation que cela lui procurait, cependant regarder le soleil se lever ou se coucher lui faisait un bien fou et elle passait outre cette dite sensation qu'elle n'aimait pas. Plusieurs jours passèrent ainsi, le climat de plus en plus se rafraichissait, chose qui semblait quelque peu étrange selon elle car il était sensés se rendre directement sur Solam. La bouillasse servie le soir et la fatigue du voyage n'aidait pas les membres de l'équipage à se sentir mieux, loin de là. Ce n'est qu'au bout d'une semaine qu'elle s'interrogea vraiment sur leur position, au fur et à mesure que les jours passaient le décor était de plus en plus glacial et même certains icebergs se laissaient voir...On lui avait dit que cela était normal car ils longeraient la côte et que pour cela il s'approcheraient légèrement de Nendili. A présent, la porteuse de l'amulette du feu était la seule à être accoutrée en débardeur, le reste de l'équipage portait de gros manteau et se réchauffaient les mains tant bien que mal.

Ce n'est que lorsque le capitaine, malade et vieux ne faisant surtout office que de figurant, se mit à crier que la vérité éclata...Le pilote du navire s'était trompé et avait continué dans la direction de Nendili...Ce qui étonnait tout particulièrement Leila, comme si cela avait été fait exprès pour les empêcher de se rendre sur Solam. S'approchant du capitaine et du pilote, comme tout le reste de l'équipage d'ailleurs, la situation dégénéra à une vitesse hallucinante au point qu'elle ne comprit pas comment.

Des hommes sortirent leur sabres et les pointèrent sur d'autre, tandis que ceux qui n'étaient pas de la mutinerie avaient les yeux écarquillés...Leila faisait partit de ceux qui avaient les yeux écarquillés. Un peu comme prit dans le piège, alors que le pilote allait ouvrir la bouche pour expliquer ses geste, le capitaine lui planta une dague dans le foie et frappa violemment la barra qui se mit à tourner et ainsi faire changer de direction le navire. Ils heurtèrent un iceberg et enfin ils purent se défendre contre la mutinerie. Leila coupa la jambe d'un des hommes avant de se diriger vers le capitaine dans la cohue générale.