Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping : Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Malice
Maitre de Jeu
Miss Malice


Messages : 19

[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Empty
MessageSujet: [Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping : Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel   [Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:02

Évent de Clan:


La fête du soleil est l'évènement le plus important à l'échelle de Mereth, cette fête qui se passe le plus souvent à la pointe du soleil et Solam est le théâtre de réjouissances, spectacles, tournois et beuveries en tout genre. Des personnes afflues des deux continents pour assister à ce gigantesque rassemblement, de toutes les catégories sociales. Cette année, le nombre de personnes atteint des sommets, la milice et la garde sont complètement dépassées et peine à maintenir un semblant d'ordre. Bien que l'ensemble se passe dans une ambiance de joie, il y a toujours quelques altercations, surtout lorsque certains gros bras on légèrement forcés sur la boisson. Exceptionnellement, la ville à donc acceptée l'aide de la garde de sa voisine du nord, la cité du désert de Sëbem mais malgré les renforts, la sécurité reste archaïque...

Cette célébration dure une semaine et nous somme aujourd'hui le troisième jour des festivités, alors que la fête est à son paroxysme et que les marchands font exploser leurs bénéfices, un cri retentit, masqué par le son de la foule. Une explosion, un bâtiment s'effondre et prend feu, rapidement suivi par divers autres. Des hommes vêtu à la manière de bandits et sortis de nul part se jettent sur les civils et massacrent aléatoirement sans distinction alors que la garde tentent de former une défense unie au milieu des mouvements désordonné de personnes tentant de fuir le danger.

Le chaos est total, la ville entière s'agite et l'incendie se propage sans rencontrer de résistance, qu'allez vous faire?


Règles:
Spoiler:

Hrp:
Spoiler:

Ordre de passage: Keld, Miguel, Leeny, Nennvial.

Amusez vous bien et pour toutes questions réclamation: écrivez moi un mp. Dans vos premiers post's, vous pourrez vous mettre en situation par rapports aux post's précédents et à vos instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Keld Garonar
Caporal Eséen
Caporal Eséen
Keld Garonar


Messages : 47

Fiche de personnage
Niveau:
[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Barre_114/20[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Barre_10120/50[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Empty_bar_bleue  (120/50)

[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Empty
MessageSujet: Re: [Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping : Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel   [Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:10

Leeny et Keld était enfin arrivé sur le bon continent après bien des aventures sur les terres de l'ouest. Cela avait forgé le binome sur bien des choses, mais le groupe avait encore bien des choses à découvrir. Leur périple les avait amené à la pointe du soleil et non loin de Solam. Ils étaient sur une terre inconnu et quelque chose semblait se fêter, après des recherches dans leur souvenirs de cours, il se rappelèrent alors de la fête du soleil. Cette fête était quelque chose qui échappait à Keld, sa tribu vivait en autarcie, sans tenir compte des rites humains. L'évènement était mondialement connu, et en plus ils étaient à quelques lieus de la ville ou tout le public se rendait. Il était impossible pour Keld de s'y rendre, en tant qu'orc, il aurait été mal vu.

Ils contournèrent alors la ville passant à travers champs ou parfois même dans quelques paysages boisées. Alors qu'ils étaient en train de faire une pause pour se restaurer, quelque chose se passait très vite, trop vite. Keld fut alors neutralisé en un instant ainsi que Leeny. Lorsqu'ils réouvrirent les yeux, le binome se trouvait dans un camps d'hommes armés. Ils étaient tous vêtu de vêtement sombre et la plupart de leur visage était masqué. Il fallut une seconde pour comprendre ce qu'il venait de se passer. Ils s'étaient fait capturé en tant qu'esclave. D'ailleurs, un homme plus charismatique que tout ces mécréants s'approchait d'eux. Il posa seulement deux questions.


" Nos éclaireurs vous ont observé et vous faites une bien curieuse équipe, donc... Qui êtes vous et que faites vous ici ? "

Il était inutile de mentir ou bien de se battre, ils étaient tout un camps et à la merci de la moindre lame... Il fallait jouer carte sur table et Keld prit alors les devant pour expliquer la raison de sa présence sur ces terres, bien loin des siennes. Ils étaient là pour se rendre à la Tour Noire afin d'officialiser leur appartenance au sein des Asméens et leurs péripéties furent aussi dévoilées. L'homme affichait un sourire joyeux avant d'exclamer.

" Vous êtes foutrement chanceux peau verte ! Je peux peut être vous aider mais en contrepartie, vous allez travailler pour moi. Dans deux jours, nous menerons une attaque contre Solam... "

Et le chef expliqua la suite de leur nouveau travail. En quelques mots, ils seraient enrôlés dans l'assaut contre la ville. Cela était en quelque sorte leur test pour prétendre à être officiellement un Asméen. Keld et Leeny acceptèrent alors cette tâche qui serait, ils le savaient, très sales mais obligé en vu de continuer leur quête personnelle. Keld portait un ensemble de toile marron, très souple mais offrant peu de protection. Après tout cela collait au style de combat de l'orc. Certain avait des plastron en cuir sous leurs vêtement afin d'avoir une meilleurs protection, contre les armes de jet éventuellement. Keld en avait demandé une, il savait qu'il n'échaperait pas à la mêlée. En guise d'arme, il avait demandé à avoir une hache qu'il porterait en main gauche, et un marteau de guerre en main droite. Il avait toujours sa chaine accroché à l'avant bras, qu'il déploierait si l'ennemi en demandait encore. En couvre-chef, Keld avait une sorte de capuche qui cachait également sa mâchoire carré. Ses yeux en revanche ne pourrait être masqués et il paraitrait surement plus comme un démon que comme un orc face à l'adversaire... Mais qu'importe, après tout c'était à son avantage. Alors que sa camarade humaine se préparait, Keld alla la retrouvé, tenant deux petites sacoche de cuir rectangulaire.

" Leeny, je voudrais te dire deux choses. La première ne traine pas trop vers moi pendant l'attaque. Je déchainerais la fureur que j'ai à l'encontre de l'humain. Ensuite j'aimerais que tu prennes ces deux armes. Ce sont deux pointes de métal, des tiges rondes au bout pointus, la sacoche peut se fixer a l'avant bras ou au mollet, met le et sert toi en si l'ennemi te tourne le dos. "

Keld resta un instant pour la réponse éventuelle de sa collègue, après ça il se retourna et allait retrouver son coin, ou il patienterait jusqu'à l'assaut. Il allait surement croiser la mort et il avait besoin de se retrouver seul quelque moment. Il allait peut être rejoindre ses ancêtres qui attendaient son retour parmis les cieux...

Deux jours passèrent...

Keld avait pour ordre de tuer, hommes femmes et enfants. Personnellement il opterait pour les gardes en priorité mais si un de ces pourris d'Eséen se présenterait devant lui, alors il agirait pour quoi il était engagé. Tout les combattants étaient caché derrières leurs vêtements de toile, Leeny était parmis eux et il ne saurait dire où précisément. Ils devaient se faire passer pour des bandits et semer la pagaille, un véritable coup stratégique pour terroriser la populace. Un coup de maitre en terme de stratégie, pendant ces deux jours Keld avait pu étudier le pourquoi du comment de l'attaque et si ce qu'il avait imaginé se révélait exact, alors le chef de guerre aurait été très futé. Une première escouade parti en premier, ils avaient pour but de faire exploser quelques batiments avec des orbes noires. Quelques minutes après, les explosions se firent entendre, il fallait y aller. Keld et ses camarades de guerre s'avancèrent dans la ville, massacrant quiconque se trouvait sur leur chemin, gardes et civils confondus... La période de fête en plus du mouvement de panique avait prit la plupart des gardes au dépourvu, ce qui offrait un très net avantage aux attaquants, tant qu'il y avait du peuple, les Asméens étaient protégés.

Dans la mêlée, un bandit fit signe à Keld, signe qui signifiait qu'il devait se rendre à l'hôtel de ville afin d'y capturer une personne bien spéciale : Le conseiller du maire. C'était une personne riche et ses vêtements auraient été surement reconnaissable parmis la foule, Keld avait donc demandé à avoir une sorte de drap sombre pour y enroler l'homme, le confondre dans la foule. L'orc sorti de la bataille, une personne plus fine s'en échappait aussi. Ce fut sans doute Leeny en vue de la corpulance. Le batiment était là et deux gardes armés de hallebardes tenaient la porte, ils étaient sur le qui-vive. Sans attendre Keld prit son marteau bien en main et d'une puissance dont lui seul connaissait le secret, il l'envoya sur un garde. L'impact fut lourd, autant en terme de bruit qu'en terme de dégàts. Leeny s'était occupée rapidement du second gardes.

L'orc reprit son arme ensanglantée qui trainait sur le sol sans même s'arrêter. Il ouvrit violemment la porte et trois escaliers s'offraient au binome, ainsi que deux couloirs au rez de chaussez. Où aller ? Soudain une voix se fit entendre, celle d'un homme aboyant sur ses congénères.


" Je suis le conseiller du maire ! Veuillez être un peu moins rustre avec moi et dites moi ce qu'il se passe nom d'une pipe !

Leur cible était juste là, une chance qu'il fallait saisir au plus vite car jamais elle ne se représenterait. Un regard fut échangé avec Leeny. Ils opteraient pour la stratégie habituelle, Keld rentrerait au contact et Leeny s'occuperait de leur véritable objectif. Une bête féroce chargea la garde. Ils étaient trois armés d'épées. Le premier n'eut pas le temps de dégainé son arme qu'une hache se plantait dans son épaule droite. Un puissant coup horizontale qui repoussa le garde. L'orc lacha son arme surpris par sa force, l'adrénaline devait jouer un rôle très important à ce moment là. Le second garde dégaina son arme et à ce moment là, le marteau heurta le genou de son adversaire. Un craquement horrible résonnait dans le hall du batiment, suivit d'une chute et d'un cri strident. Le troisième garde vint alors au contact, sentant sa fin arriver. Il était plus jeune que ses camarades, probablement une jeune recrue en formation. Il frappa maladroitement et de haut en bas. Keld mit son avant bras en protection. La lame heurta la chaine dans un bruit cristallin, l'avant bras de l'orc subissait le choc et des engourdissement furent ressenti pendant un petit moment. Le jeune gars les avait ressenti aussi, il se tenait le poignet et son sabre était au sol. Une opportunité ! L'orc chargea le pauvre adolescent, le soulevant et le replaquant au sol, il le tenait par la taille. Il était sonné par le choc, le moment parfait pour s'installer sur son ventre et matraquer son jolie minois de gros coup de poing. Un coup, deux coups, trois coups et un craquement. C'était fini, Keld se releva en s'appuyant sur le cadavre de l'autre. Pendant ce temps, Leeny avait neutralisé le conseiller du maire. Ils recouvrirent alors le corps du drap sombre qu'ils avaient emmené sans oublier de prendre les armes que l'orc avait pu laché. En sortant du batiment, un petit groupe de brigands attendaient le duo de choc. Ils étaient maintenant six et il fallait courir dans la ville et en sortir au plus vite. La pression était palpable... Il fallait que tout se passe bien.


Dernière édition par Keld Garonar le Dim 23 Jan - 14:12, édité 2 fois (Raison : Edit dû à la correction que le MJ m'a demandé de faire, afin qu'on retombe sur nos pattes ;))
Revenir en haut Aller en bas
Miguel de Cëderana
Eséen
Eséen
Miguel de Cëderana


Messages : 37

Fiche de personnage
Niveau:
[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Barre_111/20[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Barre_10180/50[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Empty_bar_bleue  (180/50)

[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Empty
MessageSujet: Re: [Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping : Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel   [Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:04

" Oh mon dieu qu'elle cuite !!!!"

Ça ce fut mes premiers mots, et même les prononcer m'avait été dure avec le mal de crâne insurmontable que j'avais. Avait entendu parler de la pointe du soleil ? Oui surement ! Ils ont une fête là-bas, en deux mots elle se nomme "la fête du soleil", aussi simple que bidon, mais sachez jeune gens qu'il n'y a rien de mieux qu'une fête bidon, car une fête qui n'est pas sérieuse... ne se prends pas au sérieux, et vous savez quoi ? Eh bien je vais vous le dire, une fête qui ne se prends pas au sérieux a toujours avec de foutus alcools à vous déboucher les circuits et vous ramener à l'état préhistorique.

Bien sûr, il faut s'avoir s'y faire, ne pas se pavaner n'importe où, avec n'importe qui... En l’occurrence je conseil une auberge sombre et crasseuse, où vous ne bougerez certainement pas de la nuit (ce qui est très important) et fêterez tranquillement au chaud une fête dont vous n'avez rien à faire. Ce fut ainsi, que je ne me souvins de rien, boire est une chose, boire beaucoup une autre, devenir une bête amorphe change tout. Trois heures, il faut bien le croire, cela faisait trois heures et douze minute que j'étais avachis ainsi, sur une table, à renifler l'essence de la gerbe et du sang (les bagarres sont bonnes coutumes), si mes premiers mots symbolisèrent mon état, mes premiers pas me dirigèrent vers la sortie.

De l'air... Enfin ! Ce doux air aller se marier si bien avec une tranquille ballade, accompagné d'une herbe un peu spéciale pour ma pipe en bois, en effet si l'herbe de Razan était rare, elle pouvait facilement mériter sa réputation, qui ne pouvait qu'annoncer ses vertus totales d'explosion de votre boîte crânienne pour vous ramener à la vie lorsque vous n'êtes plus... qu'une chose.

Je dérivais ainsi, suivant la courbe du vent entre les ruelles éclairés et animés, apogée totale de cette douce vie de fêtard. Mes pas rebondissaient seules sur les dalles qui formaient le sol, et ainsi, le premier cris parvint à mon oreille dans toute sa grandeur. En quelques instants, la pagaille, du feu giclant auprès du sang. Quelques secondes me suffirent pour accélérer mon mouvement cardiaque, à l’affût de tout geste et mouvement, ombre parmi les ombres. Bien sûr je n'avais aucune idée de ce qui se passait, de qui étaient ces gens vêtus de noir, massacrant civils et gardes sans différence. Me montrer en pleine place m'aurait juste permis de mourir, je me contentais de me déplacer à grande vitesse, et de tuer de temps à autres, un être où deux pour laisser une fuite potable à une famille au bord de la mort.

L'odeur allait me trahir, je ne pouvais éteindre ma pipe avant une bonne dizaine de minute si je ne voulais pas ressembler à un cadavre sans avoir pourtant eut le moindre choc. L'alcool circulait encore dans mon sang, il me fallait être prudent. Ce fut ainsi que mon regard croisa la course de deux des ombres, en pleine fuite à toute vitesse, avec sur leur bras un corps, l'un semblait par sa carrure imposante être un orc... je ne pouvais déjà me prononcer, tout allait trop vite. Quelques pas parcourus me permirent de voir les cadavres laissés par ces deux assassins, nombreux, déchiquetés. Une troupe passa à ce moment, dix hommes tout ce qu'il y avait de plus simple, sans tâche de sang, sans perte, ils devaient être tout simplement retardataire, je confondis mon regard avec celui du capitaine pour lui faire comprendre que j'étais avec lui et que notre ennemi avait une longueur d'avance sur nous.

- Il faut partir à leur poursuite !

- Gardes avec moi !

Et ainsi, nous nous rendîmes vers la porte sud à travers les meilleurs raccourcis indiqués par la troupe. Je ressentais une terrible déchirure en moi, le sentiment d'une déchirure, c'était mon destin de poursuivre ces assassins, et je le ressentais au plus profond de moi. Enfin, la course porta ces fruits, et nous avions déjà rattraper l'ennemi. Quelques indications du capitaine donnaient à ces hommes un rapide commandement pour encerclé les six être sombres et leur victime... moi je décidais de faire cavalier seul. Les dix hommes, grâce à leur connaissance du terrain, réussirent à se répartir de manière à encerclé les guerrier. Moi je grimpais déjà sur un toit pour dégainer mon arc et une flèche, l'arme bandé, j'attendis la venue des gardes qui se jetèrent sur notre proie pour commencer à viser mes ennemis... Malgré mon point de force, je jouais gros, l'odeur de ma pipe ne pouvait que me faire repérer, et ma vision quelque peu altérer par l'alcool, n'allait pas me permettre un headshot du premier coup... Je décidais de vivre dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Leeny Darreth
Asméenne
Asméenne
Leeny Darreth


Messages : 21

Fiche de personnage
Niveau:
[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Barre_112/20[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Barre_10122/50[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Empty_bar_bleue  (122/50)

[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Empty
MessageSujet: Re: [Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping : Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel   [Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:14

    Dans quel genre d'histoire s'étaient-ils encore embarqués ? Leeny et Keld avaient accepté une mission : kidnapper un fonctionnaire haut placé apparemment. Les conditions du contrat importaient peu tant que l'objectif était atteint. Ils avaient également un petit groupe de malandrins à disposition pour les aider dans leur entreprise. Keld était chargé de neutraliser la défense, tandis que Leeny devait aller droit au but et se charger du conseiller qu'ils recouvrirent d'un drap sombre avant que l'orc ne le transféra sur son épaule.

    La confusion et le chaos régnaient en maîtres dans les ruelles, les gens étaient terrorisés. Le petit groupe qui se fondait dans les ombres entamait sa rapide ascension vers la sortie de la ville. Mais ils furent très vite rattrapés par un groupe de gardes qui les avaient remarqué...

    *Mince !*

    Alors qu'ils étaient à la Porte Sud, ils furent soudain encerclés. Un mouvement accompagné d'un bruit de tuiles déplacées sur le dessus d'un toit alentour alerta la jeune femme qui se tourna instinctivement. Un archer armait son tir. Elle essaya à cette distance de ne pas lui en laisser l'occasion. Bandant ses muscles et concentrant son énergie comme elle avait déjà réussi une fois à le faire, une petite boule scintillante blanche apparut dans la paume de sa main qu'elle lança de toutes ses forces sur l'individu. La boule lui toucha l'épaule à la manière d'un projectile, assez forte pour le déséquilibrer quelques instants.

    Puis la jeune femme sortit sa masamune et se mit en position de combat, attendant que les gardes en face se jettent dans la mêlée...


Dernière édition par Leeny Darreth le Mer 2 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial Silindoreil
1ère Classe Eséenne
1ère Classe Eséenne
Nennvial Silindoreil


Messages : 66

Fiche de personnage
Niveau:
[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Barre_115/20[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Barre_1023/50[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Empty_bar_bleue  (23/50)

[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Empty
MessageSujet: Re: [Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping : Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel   [Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:45

Nennvial était juste passer à la fête du soleil pour trouver de nouveaux livres dans les diverses boutiques installé grâce à l'afflux de population dans la ville, mais évidement au moment ou enfin un texte sur la science des corps de toutes les races vivantes attirât son attention, une explosion retentit et coupa court les négociation pour son futur achat... Très rapidement cependant, l'elfe sortit le nombre de pièces convenus pour le moment, les fourra dans la poche du libraire, s'empara du livre et piqua un sprint vers la ruelle étroite qu'elle avait aperçut non loin de la boutique, un océan de calme l'enveloppa alors qu'à quelques mètres seulement la panique était total... Calmement, la Silindoreil glissât le livre dans une sacoche renforcée attacher à l'arrière de sa ceinture, sous sa cape, afin de protéger sa nouvelle acquisition. Un miaulement retentit dans son oreille et Nennvial fit volte face, lançant sont poing vers l'avant qui percutât le visage d'un individu qui l'avais suivis, cacher sous une cape sombre... Le dit personnage fut projeter en arrière et s'étalât de tout son long... Sans prendre plus de temps, l'archère se mit à escalader le mur à côté d'elle jusqu'aux toits et se remit à courir.

Au loin, dans la rue, un garde hurlait que le premier conseiller du maire avait été enlever et qu'il fallait à tout prix le sauver... La ville avait certainement une bibliothèque bien fournie et porter secoure à un tel personnage lui permettrait peut être d'avoir accès à des récits ancien et probablement très intéressant... Mais bon, il ne fallait pas trop compter la dessus et sauver un conseiller lui permettrait de faire quelque d'utile au lieu de se faire tuer par le groupe de brigand qu'elle apercevais un peut plus loin en dessous d'elle et qui massacrait la populace... Pour faire bonne mesure, la Silindoreil dépliât son arc, encochât une flèche et la décochât en direction du groupe sombre... Une flèche, un mort, cela eu le mérite de refroidir l'ardeur des attaquants...
Loin devant elle, Nennvial aperçut un archer poster sur un toit, vers le sud apparemment selon le soleil. Sans plus attendre elle sautât de toit en toit dans cette direction ou un tel protagoniste n'avait rien à faire, surtout avec une flèche encocher et l'arc bander, diriger vers une rue en contre bas... Cependant l'homme, car cela semblait en être un, fut toucher par quelque chose et déstabiliser avant d'avoir pu tirer, l'elfe ralentit donc son rythme et se mit à avancer plus lentement sur les toits, se cachant autant que possible...
Arriver à hauteur de l'humain, elle se cachât dans son ombre, le mettant entre elle et leurs cibles afin de rester invisible pour le moment et fit juste assez de bruit pour être perçût seulement par l'archer qui semblait allié, elle chuchotât tout bas :


-Une Eséenne te salut.

L'archère guettât la réaction de l'archer, au moindre mouvement suspect elle l'abattait de sang froid...
Dans la rue, le combat allait débuter entre les gardes et leurs sombres adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Empty
MessageSujet: Re: [Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping : Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel   [Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping :  Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Clan] Groupe 1 : Kidnaping : Keld et Leeny vs Nennvial et Miguel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Information, Règles & Histoire de Mereth :: Ecrits de l'ancien monde :: Terres de l'Ouest :: La Pointe du Soleil-
Sauter vers: