Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elende Hasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elende Hasu
Asméen
Asméen
Elende Hasu


Messages : 11

Fiche de personnage
Niveau:
Elende Hasu Barre_111/20Elende Hasu Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Elende Hasu Barre_100/50Elende Hasu Empty_bar_bleue  (0/50)

Elende Hasu Empty
MessageSujet: Elende Hasu   Elende Hasu Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:49

Nom :
Hasu

Prénom :
Elende

Race :
Simplement humain

Âge :
23 ans

Description Physique :

Ma foi, allons-y sans détour, Elende n'est pas ce qu'on pourrait appeler un canon de beauté, il serait même plutôt quelconque si toutefois il se décidait à cesser ses mimiques grandiloquentes, qui le font passer pour un demeuré la plupart du temps. Son visage est plutôt inquiétant la plupart du temps, sa tête un peu large arborant en quasi-permanence un large sourire des plus intriguant. Cela évoque plus un sourire narquois et moqueur, que charmeur et galant. Ses yeux en amande ne révèle pas la moitié de la perversité et la cruauté dont il peut faire preuve. La lubricité brillant au travers de sombres prunelles, il semble heureux en permanence, comme si tout ce qu'il voyait le satisfaisait. Pour couronner cette tête, une masse de cheveux mal coiffés et partant en tout sens, comme s'il ne répondait qu'au désir impérieux de s'enfuir. Ce crâne, quoique intéressant à observer, n'est pas une finalité en soi et n'est là que pour trôner sur un corps des plus...intéressant. Vous pensiez à banal, n'est-ce pas ? Moi aussi au début, mais à mieux y regarder c'est presque...captivant.

Un corps qui semble un peu trop allongé, comme étiré par deux chevaux lors d'un écartèlement raté, enfin rien de difforme non plus. Ce n'est alors certainement pas un athlète de haut niveau, sec comme il est, sans muscles saillants et une carrure des plus négligeable. Ses épaules ne sont pas larges et ses bras semblent trop grand pour son corps. Ses doigts sont fins et squelettiques, un peu comme le reste de son corps tout compte fait. Il ne faudrait pas grand chose pour qu'il soit mis hors d'état de nuire. Essayant de rester le dos droit le plus souvent, il est légèrement voûté le reste du temps, ressemblant toujours plus à un être à ne pas trop approcher.
Niveau vestimentaire, il aime se parer de chemises légères mais relativement chère, de couleurs unies si possible. Des chausses amples et plutôt chaude, accompagnées de bonnes bottes de voyages en peau. De simples protections de cuir le protègent des aléas de sa vie des plus roublardes, après tout pourquoi s'encombrer d'une armure lourde quand vitesse, agilité et souplesse sont de mise ?
Pour finir avec toute cette histoire, on peut noter un timbre de voix plutôt fluet, qui est semblable à un murmure par moment. Ce qui vous me l'accorderez, ne lui donne pas vraiment un charisme grandiloquent.

Description Mentale :

Pour tout dire, l'impression que laisse son physique calque plutôt bien avec ce qu'il est vraiment et il ne cherche pas vraiment à s'en cacher.
Sans être foncièrement mauvais, il est loin d'être un enfant de coeur. Loin de tous les chevaliers clinquants, il est dénué d'honneur et de compassion, comme de courage d'ailleurs; tous les moyens sont bons pour atteindre ses buts, même les plus bas et les plus vils. Et ne cherchez pas une once de pitié ou note d'attention à votre personne, il vous traitera comme un sous-déchet tout juste digne de fouler le dessous de ses bottes. D'ailleurs on peut même noter qu'il est cruel, n'hésitant pas à faire souffrir le plus possible ses malheureuses victimes, que ce soit pour un simple vol ou un règlement de compte. Non qu'il se complaise dans les cris et les pleurs, aucun plaisir malsain; mais il aime qu'on sache qu'il est passé dans le coin, que c'est son oeuvre. Car il va sans dire qu'Elende et, au fond de lui, une sorte d'artiste. Un artiste aux goûts et à l'expression singulière certes, mais il l'est.

Comme décrit plus haut, la lubricité semble luire dans ses yeux, une chose qu'il ne peut réprouver et dont il se doit d'exprimer dès que possible au travers de quelques conquêtes sexuelles. Son faciès ne lui permettant guère d'être un charmeur né, il n'hésite pas à profiter d'un état de sobriété plus ou moins avancé pour se satisfaire auprès du beau sexe. Cela pourrait être presque triste s'il ne s'en satisfaisait pas. Comme nombre d'hommes, il est un pervers notoire, mettant à profit ses talents d'escalade et de roublard pour se faufiler discrètement là où les hommes ne devraient s'y trouver.
Pas plus intelligent que la moyenne des hommes, sachant lire et plus ou moins écrire, il est néanmoins rusé et vif d'esprit, habile pour trouver des solutions pour se sortir de situations plutôt délicates. Même si certaines solutions se résument à un grand coup de couteau dans le dos.
Enfin, c'est un homme cupide, il veut tout pour lui, l'or, les bijoux, le pouvoir et les femmes. Ce que la vie peut lui offrir il le souhaite. On notera que si toutes ses précieuses amulettes pouvaient être en sa possession, cela ne le dérangerait nullement, cela l'arrangerait même. Il va sans dire qu'ils les utiliseraient pour son propre intérêt, mais en même temps qui ne le ferait pas ?

Il ne hait pas vraiment les Eséens, mais leur volonté de garder les amulettes pour eux le met de lui. C'est principalement parce que les Asméens désirent les amulettes qu'il a décidé de se joindre à cette faction quand l'heure sera aux moments historiques. La gloire que ce serait si on le connaissait plus tard comme celui qui avait réuni toutes les amulettes, non ?

Histoire :

En avançant dans cette taverne, moitié pleine d'hommes blasés et dont l'alcool a eu raison de leur corps, vous pouvez voir un petit attroupement dans un coin de la salle. Rien de moins qu'une dizaine d'habitués, avide de partager leurs histoires toutes plus folles les unes que les autres; espérant sans doute un petit verre à l'oeil, pour l'animation. Attablés au plus près du feu, ils réchauffent leurs vieux os que le temps fait souffrir avec toujours plus d'ardeur; il ne fait pas très chaud ces derniers temps il faut dire. Toujours est-il qu'une pinte à la main, n'osant pas vous joindre à eux, vous vous asseyez à une table esseulée, non loin d'eux. Et vous commencez à écouter leurs histoires.
Pour la plupart de vieux soldats, ils content leurs heures de gloire au combat; soit-disant qu'ils abattaient des dizaines d'ennemis en un clin d'oeil. Tous les dires se ressemblent mais au fur et à mesure que vous avalez, goutte après goutte, cette bière plus que moyenne; vous soupçonnez même qu'elle vous assoiffe plus qu'autre chose, les mots deviennent plus intéressants, bien qu'ils s'emmêlent pour ne former qu'un charabia peu compréhensible. Vous en commandez une seconde, finalement elle a un petit truc pas mauvais en arrière goût et avec une pièce de viande en jus, ça passe comme une sucrerie.
Maintenant, les histoires commencent à être intéressante, vous êtes nouvellement arrivé dans la ville, légendes urbaines et autres rumeurs vont forcément attiré votre attention. Bien que la ville ne soit pas peuplé ainsi depuis longtemps, déjà est-elle composé comme les autres. Certains gouvernent et d'autres obéissent, comme partout. Certains travaillent pour nourrir leur famille alors que d'autres tentent de survivre tant bien que mal. Les milices se développent et se corrompent, les bordels fleurissent dans un quartier et les voleurs se remplissent les poches. Tant de choses qui font d'une ville...une ville.

"Que j'vous l'dit l'gars, on les a 'perçu chez c'te riche l'nuit d'nière ! Un d'mon plein d'ombres et des l'tins 'ssi agile qu'des s'pents !"

"Arrête de manger ta barbe papi !"

Quelques rires gras résonnèrent à la table, effectivement il était compliqué de comprendre ce que disait l'homme, et, après la perplexité, cela vous arrache un petit sourire amusé.

"J'en ai entendu parler moi aussi mais parait qu'ils sont bien humains. Juste un de ces satanés gosses magiques qui en profitent pour ne pas trop se casser le dos tous les jours !"

"J'ai pu en parler une fois au chef de la milice, un ami à moi, et après quelques verres il me dit qu'il l'avait déjà eu ce sale morveux. Un petit con de la vingtaine qui c'est échappé de chez ses vieux...Pointe du Soleil m'a t'on dit. Fils d'un alchimiste renommé là-bas, qui le recherche d'ailleurs parait-il. Enfin bref, personne ne sait vraiment comment il a pu entrer ici mais on dit que ce serait grâce à ses pouvoirs ! Voyez qu'il discute avec votre ombre comme le ferait notre seigneur !"

"Et tout ce qui l'intéresse c'est dépouiller pour s'envoyer dans un bordel c'est ça ?"

"Du tout, il leur a rien dit de ce qu'il faisait de tout ça. Mais en une nuit, il avait disparu de sa cellule. Personne ne l'a vu alors qu'il a pris le temps de se crocheter la serrure !"


"Vermine ! Alors que je me tanne la peau chaque jour pour nourrir les marmots, lui se la coule douce avec l'argent des autres ! Il a pas assez morflé en étant gosse celui-là !"

Maintenant ce n'est plus que jérémiades de la part de certains et rires moqueurs des autres. D'ailleurs vous avez fini votre assiette et votre chope, c'est pourquoi vous vous levez et réglez votre dû. Quelques pas vers la sortie et vous hésitez; une petite dernière avant de retourner dans le froid ? Au diable l'avarice ! Vous le méritez bien !
Au comptoir, vous commandez au garçon, de dos, une nouvelle pinte et en moins de temps qu'il n'en faut pour vous en rendre compte, elle se trouve devant vous, débordante de mousse bien fraîche. Jetant les quelques pièces nécessaires, vous lancez rieur :

"Je ne sais que pensez de votre bière, avez-vous un ingrédient secret ?"

"Si vous saviez, vous..."

Sans attendre la suite soufflée par cette voix semblable à un murmure, vous la videz en quelques gorgées et frappez la chope d'un coup sec sur le comptoir. Vous remerciez le jeune homme d'un signe de tête et vous ne percevez alors qu'un grand sourire sur son visage; votre pied en touchant terre, se dérobe sous votre poids et vous vous écroulez.
A croire que vous avez pris une centaine de kilos en un instant. Au-dessus de vous, ce grand sourire vous observe et le murmure reprend :

"Ne vous inquiétez, je vais vous aider...à vous sentir plus léger."


Pouvoir :

Ombre : Jack.

A son niveau, le pouvoir d'Elende se matérialise principalement sous la forme d'un petit être d'ombres indistinctes. Un petit humanoïde d'une vingtaine de centimètres de haut, faits d'ombres s'effilochant en permanence et à la tignasse défiant la gravité. De la noirceur de sa silhouette, ressort deux fentes flamboyantes, ses yeux.
Lévitant en permanence, il se renforce la nuit et s'affaiblit à la lumière. Guère puissant, il infligera des bleus, au mieux, au plus résistant des hommes et des douleurs gênantes pour la concentration aux plus faibles. Il se fond parfaitement dans la moindre des ombres et son plaisir est de passer au travers des armures afin de se faufiler sous les vêtements, là où il fait noir, frappant là où ça fait mal.
Pour Elende, les ombres ne sont qu'un refuge; en s'aidant du pouvoir de son petit allié, il peut s'y camoufler, mais rien de plus.
Jack n'est pas vraiment une invocation, il est présent en permanence sur le plan physique qu'est le nôtre. Simplement il se nourrit de la magie d'Elende pour utiliser ses pouvoirs.

Armes :

Roseau :
Une grande lance, environ 2 mètres et quelques 20 centimètres de plus qu'Elende, faite d'un bois souple mais toutefois résistant. C'est de là que lui vient son nom. Un de ses "associés", après l'avoir vu combattre, remarqua que son arme semblait animé d'une vie propre, ne cessant de se tordre sans jamais se rompre. Comme il combattait pour la première fois avec, il décida de la nommer ainsi.
Une lame courbe d'une trentaine de centimètres se tient à son extrémité; son fil trancherait l'air si l'on en croit certaines rumeurs. Faite d'acier d'une qualité plus que correcte, la lame est résistante non sans être souple.
Parfaitement équilibrée en son centre, grâce au plombage en bas de la hampe; Elende la manie avec une bonne dextérité, la faisant virevolter avec aisance tout autour de lui.

Deux coutelas :
Les armes de ses premières passes d'armes, de ses premiers forfaits. Deux élégantes lames courbes d'une trentaine de centimètres chacune, à l'acier poli, finement ciselé et aux reflets bleutés. Ce sont des armes exceptionnelles, des chefs d'oeuvre dont on pourrait se demander comment elles peuvent se trouver entre les mains d'un tel malandrin. Leur légèreté est telle qu'elles semblent être faite d'air quand il les manie.
Lames jumelles, il est dit que si l'une se brise, la deuxième disparaîtrait, rejoignant sa soeur dans le néant.

Clan :
Asmae


Dernière édition par Elende Hasu le Dim 26 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Syn
Porteuse de l'amulette du feu
Porteuse de l'amulette du feu
Leila Syn


Messages : 203

Fiche de personnage
Niveau:
Elende Hasu Barre_1120/20Elende Hasu Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Elende Hasu Barre_1050/50Elende Hasu Empty_bar_bleue  (50/50)

Elende Hasu Empty
MessageSujet: Re: Elende Hasu   Elende Hasu Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:14

Tout est bon excepté ton pouvoir, du ne peut jouer sur le psychisme. Il t'es donc impossible de manipuler, influencer de près ou de loin le mental d'une personne. C'est à toi in-rp de jouer de manière à ce que ton adversaire soit troublé ou autre, tu ne peux donc pas en décider par un pouvoir. Le reste me semble bon. ^^
De plus affaiblir l’énergie c'est le pouvoir vampirisme. Mais je pense que tu peux garder l'idée de l'entité omniprésente dans l'ombre. C'est même, je trouve, une bonne idée.

Voilou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elende Hasu
Asméen
Asméen
Elende Hasu


Messages : 11

Fiche de personnage
Niveau:
Elende Hasu Barre_111/20Elende Hasu Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Elende Hasu Barre_100/50Elende Hasu Empty_bar_bleue  (0/50)

Elende Hasu Empty
MessageSujet: Re: Elende Hasu   Elende Hasu Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:22

Je pensais pas que j'avais introduit le fait de contrôler l'adversaire ><
En fait je n'y pensais pas du tout, c'était juste qu'il pouvait attaquer directement l'énergie magique adverse...mais bon puis-je modifier ça dans le fait qu'il passe plus facilement au travers des armures ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Syn
Porteuse de l'amulette du feu
Porteuse de l'amulette du feu
Leila Syn


Messages : 203

Fiche de personnage
Niveau:
Elende Hasu Barre_1120/20Elende Hasu Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Elende Hasu Barre_1050/50Elende Hasu Empty_bar_bleue  (50/50)

Elende Hasu Empty
MessageSujet: Re: Elende Hasu   Elende Hasu Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:58

Tu peux dire que comme c'est une ombre, il peut passer au travers des armures car y'a forcement de l'ombre sous les vêtements mais attention, il ne frapperas vraiment pas fort. Il faudra faire attention à la puissance de ton Jack, cependant à au niveau ça devrait être bien sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elende Hasu
Asméen
Asméen
Elende Hasu


Messages : 11

Fiche de personnage
Niveau:
Elende Hasu Barre_111/20Elende Hasu Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Elende Hasu Barre_100/50Elende Hasu Empty_bar_bleue  (0/50)

Elende Hasu Empty
MessageSujet: Re: Elende Hasu   Elende Hasu Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:17

Voilà j'ai modifié ce qu'il fallait. J'espère que ce sera bon cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leila Syn
Porteuse de l'amulette du feu
Porteuse de l'amulette du feu
Leila Syn


Messages : 203

Fiche de personnage
Niveau:
Elende Hasu Barre_1120/20Elende Hasu Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Elende Hasu Barre_1050/50Elende Hasu Empty_bar_bleue  (50/50)

Elende Hasu Empty
MessageSujet: Re: Elende Hasu   Elende Hasu Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:27

Validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elende Hasu Empty
MessageSujet: Re: Elende Hasu   Elende Hasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elende Hasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Fiches de Personnages :: Personnages actifs-
Sauter vers: