Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joshua Efferniti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua Efferniti
Asméen
Asméen
Joshua Efferniti


Messages : 17

Fiche de personnage
Niveau:
Joshua Efferniti Barre_111/20Joshua Efferniti Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Joshua Efferniti Barre_1049/50Joshua Efferniti Empty_bar_bleue  (49/50)

Joshua Efferniti Empty
MessageSujet: Joshua Efferniti   Joshua Efferniti Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:37

Nom : Joshua

Prénom : Efferniti

Race : Humain

Âge : 27 ans

Description Physique : 1,85m, pour 80 kg, bien bâti et musclé, vigoureux et de constitution solide. Les cheveux longs et roux sombre, il porte une veste, un pantalon et un chapeau noirs clair, ainsi que des bottes marrons. Il a un visage agréable et rassurant. Ses yeux marrons qui font littéralement fondre le coeur des dames, alors prenez garde mesdemoiselles!

Description Mentale : Joshua est un homme joyeux et sympathique qui aime profiter de la vie autant que faire se peut, puisqu’il est mortel, il estime que s’il n’en profite pas maintenant, il ne le pourra jamais ensuite. En dehors de ça, il apprécie de faire la sieste et de draguer, c’est un paresseux incroyable et un coquin qui profite bien de ses atouts, qu’ils soient réels ou seulement dans sa tête. Qu’on se le dise, ce n’est pas non plus un narcissique ou un homme qui se regarde tout le temps pour se faire le plus beau possible, mais il est vrai qu’il est un peu égocentrique. Il aime aussi s’amuser, ce pour quoi il parcourt le monde sans but autre que celui de s’amuser, car l’ennui et la monotonie du quotidien lui font horreur. Ses plus grandes passions sont la sieste, les femmes et les duels à l’épée qui lui per mettent de s’améliorer et de jauger les capacités de son adversaire pour en apprendre plus.

Histoire : La plus belle chose dans le monde, c’est d’avoir un enfant. Enfin, en tout cas, c’est ce qui se dit. Parce qu’on ne peut pas dire que Joshua était franchement un cadeau. Fils d’un personnage riche du clan Asmae, on a toujours exigé de lui qu’il remplace son paternel lorsque celui-ci serait trop vieux pour le travail. Hélas pour son vieux, il n’accéda jamais aux attentes et ne fit que décevoir tout le monde qui croyait en lui. Or donc, là ou on exigeait qu’il soit calme, il était turbulent. Là ou on voulait qu’il soit studieux et motivé, il était paresseux et indolent. Autant dire que son enfance et son adolescence ont été un cauchemar pour son entourage. Peu lui importait que l’entreprise familiale coule et que le Clan en souffre, il désirait dormir et surtout s’amuser, ce qui ne plaisait guère. Résultat : une vie de débauche dès ses 15 ans, il profitait bien de son physique avantageux auprès des jeunes filles. Il reçut une éducation assez générale et bonne, l’une des meilleures sur le marché, mais il fallut tout de même longtemps qu’il accepte de s’y mettre.

Les choses étant ce qu’elles sont, à l’âge de 25 ans, il reçut l’ordre de tous de reprendre le flambeau de son père, chose qu’hélas il n’accepta absolument pas. C’est pourquoi la nuit même, il vola une jolie somme dans le coffre de son père et s’enfuit, avec pour seul bagage ses vêtements, son argent durement acquis et son épée. Commencèrent alors 2 années de vagabondages partout dans le monde. Un jour qu’il somnolait tranquillement sous l’ombre d’un arbre, il aperçut un homme a moitié inconscient qui était en sang et a terre. Poussé plus par une curiosité que par une bonté qu’il n’a jamais eue, il s’approcha et le tapota de la main gauche. Il eut alors une sensation très étrange, il sentit sa main se réchauffer doucement, sans raison aucune et soudain, l’inconnu sembla reprendre des couleurs. Ce dernier, lorsqu’il se réveilla, ne dit mot et partit en l’ignorant, mais Joshua n’en avait cure. Il en devint grognon lorsque, songeant a ce qui s’était passé, il ne parvint pas à faire des siestes durant un mois entier. Enfin, il en conclut qu’il avait surement fait de la magie et au final, la vie continua. Aujourd’hui, Joshua continue de se balader dans le monde, il s’est dernièrement arrêté dans les Plateaux de Criad, pour la simple et bonne raison qu’il parait que les Orcs qui vivent dans le coin sont d’excellents guerriers et qu’il aimerait bien croiser le fer avec l’un d’entre eux. Comme a son habitude, notre « héros » s’est posé sous l’ombre d’un arbre pour pouvoir faire une sieste…

Pouvoir : Magie Blanche au niveau 1. Joshua est capable d’arrêter une hémorragie ou de réduire la douleur au contact de sa main. Bien que ce pouvoir ne soit pas très puissant, il est toujours pratique de pouvoir s’empêcher de se vide de son sang.

Arme : une épée un peu plus aiguisée sur le tranchant de la lame au bout que les lames ordinaires. A part ça, 2 ou 3 bricoles dans l’inventaire.

Clan : Asmae


Dernière édition par Joshua Efferniti le Ven 19 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Laosania
Elven
Elven
Lou Laosania


Messages : 37

Fiche de personnage
Niveau:
Joshua Efferniti Barre_112/20Joshua Efferniti Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Joshua Efferniti Barre_1084/50Joshua Efferniti Empty_bar_bleue  (84/50)

Joshua Efferniti Empty
MessageSujet: Re: Joshua Efferniti   Joshua Efferniti Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:14

C'est une bien jolie fiche mais j'y vois pour le moment un microscopique défaut.
Comme je suis un peu exigeante et que je vois que tu sais bien décrire les choses, si tu pouvais faire un petit effort sur la description physique pour qu'elle fasse trois lignes pleines minimum. Je ne te demande pas de rajouter des éléments, mais tu connais sans doute un ou deux petits procédés pour rallonger tes phrases Wink Si tu veux rajouter ou préciser quelques détails, n'hésite pas, on est preneurs !
Le reste est impeccable =)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Efferniti
Asméen
Asméen
Joshua Efferniti


Messages : 17

Fiche de personnage
Niveau:
Joshua Efferniti Barre_111/20Joshua Efferniti Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Joshua Efferniti Barre_1049/50Joshua Efferniti Empty_bar_bleue  (49/50)

Joshua Efferniti Empty
MessageSujet: Re: Joshua Efferniti   Joshua Efferniti Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:24

J'ai édité ma description^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Laosania
Elven
Elven
Lou Laosania


Messages : 37

Fiche de personnage
Niveau:
Joshua Efferniti Barre_112/20Joshua Efferniti Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Joshua Efferniti Barre_1084/50Joshua Efferniti Empty_bar_bleue  (84/50)

Joshua Efferniti Empty
MessageSujet: Re: Joshua Efferniti   Joshua Efferniti Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:54

Ben pour moi, c'est bon ^^
Par contre, désolée mais faudra attendre le passage d'un admin =)
Je ne peux pas te mettre ton rang, ton groupe etc...
Bon jeu et à bientôt en rp, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Efferniti
Asméen
Asméen
Joshua Efferniti


Messages : 17

Fiche de personnage
Niveau:
Joshua Efferniti Barre_111/20Joshua Efferniti Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Joshua Efferniti Barre_1049/50Joshua Efferniti Empty_bar_bleue  (49/50)

Joshua Efferniti Empty
MessageSujet: Re: Joshua Efferniti   Joshua Efferniti Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:05

J'espère qu'ils viendront vite,j'ai hâte de voir mon nom en rouge! Et merci! Je dirais pas non a un rp dans un futur prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Eldamar
Porteuse de l'amulette des glaces éternelles
Porteuse de l'amulette des glaces éternelles
Tyris Eldamar


Messages : 255

Fiche de personnage
Niveau:
Joshua Efferniti Barre_1120/20Joshua Efferniti Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Joshua Efferniti Barre_1050/50Joshua Efferniti Empty_bar_bleue  (50/50)

Joshua Efferniti Empty
MessageSujet: Re: Joshua Efferniti   Joshua Efferniti Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:06

Je suis pressé mais, pour ne pas te faire attendre, je me fie complètement au jugement de Lou ^^

Tu est donc validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-mereth.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Joshua Efferniti Empty
MessageSujet: Re: Joshua Efferniti   Joshua Efferniti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Efferniti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Fiches de Personnages :: Personnages inactifs-
Sauter vers: