Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Leeny Darreth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeny Darreth
Asméenne
Asméenne
Leeny Darreth


Messages : 21

Fiche de personnage
Niveau:
Leeny Darreth Barre_112/20Leeny Darreth Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Leeny Darreth Barre_10122/50Leeny Darreth Empty_bar_bleue  (122/50)

Leeny Darreth Empty
MessageSujet: Leeny Darreth   Leeny Darreth Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:07


Leeny
Darreth

Leeny Darreth 10111808512344404
.:* Carte d'Identité *:.

♦ Nom : Darreth
♦ Prénom : Leeny
♦ Race : Humaine
♦ Age : 21 ans

♦ Pouvoir de Départ : Alchimie Niveau 1
♦ Arme : Epée double nommée Masamune
♦ Clan : Asmae (à mort les allumettes !!)

.:* Apparence (Physique et Mental) *:.

.:*Apparence Physique*:.
Leeny est une jeune femme d'apparence frêle et fragile, mais ce n'est que son apparence. Toute en finesse et grâce, elle possède un corps mince mais plein, avec de belles courbes aux bons endroits. L'on dirait de sa peau qu'elle est aussi douce que de la soie et aussi blanche que de la porcelaine, presque diaphane. Mais mince ne signifie pas faible. Du fait de sa pratique du combat dans son village, Leeny s'est tellement entraînée à manier sa Masamune qu'on peut voir qu'elle a des muscles mais pas excessivement développés.

Son visage en forme de coeur accueille un joli minois qui porte continuellement une expression souriante. De grands yeux vert clair, un petit nez fin, une bouche bien dessinée, son visage de madone est très expressif et lorsque Leeny ressent quelque chose, cela passe automatiquement sur sa figure.

Leeny n'est pas du genre à aimer porter des robes ou des fanfreluches de ce genre. Elle leur préfère des tenues où elle se sent à l'aise, comme son ensemble en cuir (haut + pantalon) dans lequel elle peut se battre sans s'inquiéter de s'emmêler dans du tissu froufrouteux à souhait. Pour marcher, ses bottes en cuir noir également sont très solides et ont des petits talons pour la faire paraître un peu plus grande. Elle porte également un serre-tête sur sa longue chevelure brune semi-bouclée qu'elle aime garnir de fleurs en tout genre (qui peuvent être des composants pour son alchimie). Avec les talons, ce sont les seules marques de coquetterie qu'elle s'autorise.
.:*Mentalité*:.
Leeny est une personne qui donne sa confiance plutôt facilement au premier abord, même si un tout petit fond de méfiance reste à cause de son village natal. Malgré son passif, elle sait rester positive en toute circonstance et aime relever les défis. Cette jeune femme a le coeur sur la main et ne se fie jamais aux apparences. Rien que le fait de voyager avec un orc en est la preuve concrète.

Au delà de ça, Leeny n'aime pas les gens hypocrites et aime surtout leur donner des leçons, qu'elles soient en parole ou en acte. Sa colère est une chose à éviter car dans ces moments-là, la jeune femme devient d'une froideur glaciale et elle se murera dans un silence effrayant qui annonce souvent un acte imprévisible dans le but de se venger. Elle peut également se montrer très autoritaire lorsqu'elle veut imposer son point de vue.



.:* Biographie *:.

Leeny Darreth est née il y a tout juste 21 ans, dans un petit village qui se trouve dans l'un des bois du plateau de Criad. C'était un village elven qui prônait assidûment la neutralité sur les Terres de Mereth. La seule chose que l'on s'accordait à dire, c'était que la petite faisait preuve d'un sacré caractère dès sa naissance. A peine commença-t-elle à marcher qu'elle babillait déjà avec verve. Aimant le propre son de sa voix, quand elle commençait à parler, elle ne s'arrêtait plus et elle y mettait tellement de gaité que les gens se montraient souvent attendris. Cette enfant était un véritable moulin à paroles...

Grandissant au milieu des autres enfants de son village, Leeny montra tout de suite un instinct de leader. Menant ses camarades à la baguette, elle ne supportait pas les provocations et n'hésitait pas à corriger les méchants. Sinon, le reste du temps, Leeny était de nature joviale et aimait raconter des blagues à ses amis qui l'appréciaient beaucoup. Ce qu'ils appréciaient moins en revanche, c'était son opinion tranchée sur les amulettes de pouvoir. Leeny trouvait inconcevable que de tels objets existent s'ils devaient semer chaos et destruction lorsqu'ils n'étaient pas contrôlés. Et apparemment, cela devenait une vérité que personne ne souhaitait entendre, même ses propres parents qui la punissaient pour ses convictions bien arrêtées. En tant qu'elvens, ils ne supportaient pas de voir leur fille afficher un penchant quelconque envers quoique ce soit d'autre que celle du village.

Et ce qui devait arriver arriva finalement... A 16 ans tout juste, Leeny fut punie une fois de trop, encaissant la morsure du fouet, ultime punition du village pour les plus grands criminels. Pendant son martyr, la jeune fille réfléchissait quand elle ne se mordait pas l'intérieur de la joue pour éviter de crier. En haletant, elle prit soudain sa décision... A l'aube, lorsque le village serait encore endormi, elle fuirait. Et dans sa fuite, elle emporterait avec elle un dernier souvenir. Le lendemain matin donc, alors que le soleil n'était pas encore levé, Leeny s'habilla en faisant attention à ses blessures dans son dos, elle fit ses adieux silencieux à ses parents qui dormaient, car même s'ils n'étaient que des hypocrites, elle les aimait tout de même. Emportant un sac de vivres qu'elle avait préparé, elle quitta la maison sans un regard en arrière.

Puis se faufilant dans la hutte du chef, elle se saisit du trésor reconnu du village : la Masamune, une épée double qui avait toujours apporté la force et l'adresse à son porteur. Ce vol n'était que la punition retour que Leeny estimait juste pour son village qui l'avait parfois si mal traitée sans l'écouter. Enroulant l'épée dans un grand chiffon qu'elle avait spécialement préparé pour l'occasion, elle se faufila dehors et se dirigea aussi furtivement que possible en dehors. Malheureusement, les deux gardes des portes l'avaient vue et n'avaient pas estimé utile de faire sonner l'alarme, ils la suivèrent donc à deux.

Leeny les avait vu et tentait tant bien que mal de les distancer pour les semer mais ils étaient tenaces. Ils courraient aussi vite qu'elle et ne tarderaient pas à la rattraper. Mais à un moment où elle se retournait pour voir où ils en étaient, elle se retrouva au sol avant même d'avoir pu dire ouf. Croyant dans sa course qu'elle avait percuté un arbre, elle s'était rendue compte que la consistance dans laquelle elle avait foncé tête baissée n'était pas aussi dure. Relevant la tête, la première chose qu'elle aperçut, ce fut la couleur verte ainsi que la taille de son vis à vis. Un orc gigantesque se tenait droit devant elle et observait derrière la jeune fille, qui se tourna pour s'apercevoir que les gardes étaient arrivés à leur hauteur. S'empressant de se relever, Leeny sortit la Masamune du chiffon et se mit en position d'attaque. Mais avant même qu'elle puisse s'élancer, elle sentit la grosse main de l'orc sur son épaule et le vit se mettre dans la même position qu'elle, lui faisant comprendre qu'il allait l'aider.

Un moment décontenancée, Leeny se reprit et s'élança à l'attaque de l'un des gardes. Après l'avoir mis en déroute, elle vit que l'orc de son côté avait fait pareil. Le remerciant avec emphase, elle se présenta et il fit de même. Keld Garonar était un Laqli Oz, un membre des Haches d'Or. Leeny ne connaissait pas ce clan et ne fut pas surprise quand elle sut qu'il avait été dissout après de multiples attaques des autres clans. La jeune fille lui parla de sa propre histoire et de sa volonté de détruire le fléau des Terres de Mereth. Et en lui racontant ce qui n'était autre que sa vie, l'idée lui vint qu'une sorte d'alliance entre un orc et une guerrière pouvait être bénéfique, surtout dans la quête similaire qui les mènerait à parcourir le monde. Pour son plus grand bonheur, Keld accepta et ils partirent vite avant le réveil des gardes sans laisser de trace.

5 ans plus tard, Leeny était passée du statut d'adolescente à celui de femme. Ayant parcouru les plateaux de Criad avec son compagnon orc, elle s'était trouvé de véritables dispositions pour l'alchimie. Au tout début de son enseignement autodidacte et à l'aide d'un livre, elle était maintenant assez calée pour au moins reconnaître les plantes qu'elle jetait dans ses mixtures. Et pendant ces 5 ans, elle avait appris à connaître Keld et avait vu en lui quelqu'un de bien qui la considérait à sa juste valeur. Au fil des ans, Leeny avait appris à l'apprécier et même plus, n'ayant jamais prêté plus d'attention à son apparence qui en repousserait plus d'une. Si elle avait parlé des tendres sentiments qu'elle nourrissait à présent pour lui, Leeny était presque sûre de ne pas trouver de répondant et donc, elle préférait garder son secret pour elle, attendant peut-être un geste de celui pour qui son coeur bat...



Revenir en haut Aller en bas
Leila Syn
Porteuse de l'amulette du feu
Porteuse de l'amulette du feu
Leila Syn


Messages : 203

Fiche de personnage
Niveau:
Leeny Darreth Barre_1120/20Leeny Darreth Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Leeny Darreth Barre_1050/50Leeny Darreth Empty_bar_bleue  (50/50)

Leeny Darreth Empty
MessageSujet: Re: Leeny Darreth   Leeny Darreth Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:11

Et bien, joli emise en page je dirais avec une très bonne narration. Ca donne envie de voir ce qui arrivera à ton personnage par la suite. Pour ma part c'est bon tu es validée. Wink



Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Leeny Darreth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Fiches de Personnages :: Personnages inactifs-
Sauter vers: