Terres de Mereth
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 Keld Garonar [ pas terminée ! ]

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Keld Garonar
Caporal Eséen
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Keld Garonar


Messages : 47

Fiche de personnage
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MessageSujet: Keld Garonar [ pas terminée ! ]   Keld Garonar [ pas terminée ! ] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:38

Nom : Garonar

Prénom : Keld

Race : Orc

Âge : L’équivalent en humain serait de 24 ans

Description Physique :

Keld est un orc à la peau verte, ce qui est normal en vu de sa race. Son visage est rude malgré l’absence de cicatrices qui furent considérées comme des marques de valeur pour son clan. Les traits raciaux orcs sont également visible, les dents de la mâchoire inférieure qui ressortent tel de petites défenses et des oreilles pointues, peut être la seule ressemblance avec les elfes.

Ses yeux ressemblent à deux braises qui ne s’éteignent jamais. Le regard qu’il possède est écarlate, est ce que cela venait de son classe ou de sa race ? Keld et les sages n’avaient pas la réponse.

Son nez aplati porte un anneau, celui porte une signification pour son clan. L’anneau lisse et argenté représente que Keld n’est pas un combattant ou du moins qu’il n’a pas eu l’enseignement pour faire parti des guerriers du village, à comprendre ceux qui portent des armes. Son anneau nasale montre qu’il faisait parti des bardes du village.
Les boucles d’oreilles marque son âge approximatif, toute les cinq années de son existence, un rituel consistait à ajouter une boucle d’oreille. Son cou porte un collier fait de dents et d’un petit pendentif gravé. Il représente le crâne, de quel animal , impossible à dire. C’est peut être la preuve de l’imagination orc. Ses cheveux long et noir de jais sont attaché en queue de cheval, attaché par du cuir clouté rouge.

La musculature de l’orc n’est pas cachée par des vêtements, enfin pour le haut de la taille. Pour le bas du corps, il porte un pantalon fait de toile. La couleur peut varier mais cela ira du noir au rouge mais ce qui est sur, c’est qu’il sera souvent sali à cause de ses expéditions en milieu sauvage. Un bracelet de force en cuir recouvre son avant bras droit car il y a attaché une chaine, afin d’éviter de s’abimer bêtement le bras. Pour marcher, Keld porte des bottes fait de cuir, n’ayant pas la force et la robustesse pour porter des armures de maille ou de plaque. Le cuir étant assez nécessaire et solide pour ses longues marches.

Description Mentale :

Malgré sa race que l’on pourrait qualifier de primitive, Keld reste quelqu’un de discret. Il faut cependant faire attention, il est peut être souvent au second plan et n’aimera pas se mettre en valeur, mais lui chercher des noises se résumeraient à vouloir prendre des coups.
Etant un orc, il n’aura pas la confiance des autres ou que très peu et logiquement, il accordera la sienne à très peu de gens. Il ne sera pas pour autant hostile ni méfiant envers les autres. Il aura une attitude qu’on qualifierait de neutre.

Pour ceux qui deviendront ses amis, Keld vouera une fidélité sans faille jusqu’à être à se sacrifier. En ce qui concerne ses ennemis, Keld n’ira pas les traquer à travers tout Merreth mais si il peut entraver la route de ces derniers alors il le fera mais pas de manière sournoise. Keld aime les personnes sincères et sait, en principe, repérer ceux qui recherche un intérêt sur sa personne.

Histoire :

L’histoire de Keld est bercé par le sang et la rage… Normal, c’est un Orc.

Plus sérieusement parlant, Keld fait partie du clan des Haches d’os traduit Laqli Oz dans sa langue. Ce clan n’avait rien d’extraordinaire par sa taille ou sa puissance militaire. Une tribu qui comptait quelques centaines d’individu. La société était composée de la manière suivante, il y avait les vaillants qui comprenait les guerriers qui se battaient, les médecins pour soigner les blessures de bataille et les bardes. Keld eu le rôle de barde.

Le second groupe était les femmes, qui avaient le devoir d’assurer la progéniture et surtout de l’éduquer sur le coté social, de savoir faire à manger et de pouvoir se créer des vêtements avec des peaux de bêtes. Si les enfants orc étaient des femelles, alors elle deviendrait comme leur mère. Il fallait savoir que les Orques n’étaient pas traité comme des animaux et avait une place fondamentale dans la tribu Laqli Oz.

Le troisième groupe était constitué de vétéran n’ayant plus la force de se battre ou alors les blessés de guerre dont leurs blessures ne permettaient plus aucun affrontement. Ceux ci étaient considérés comme les savants, les sages.

Les trois groupes étaient mélangé entre eux pour former qu’une entité. Les orcs de ce clan avaient bien comprit la force d’un travail d’équipe. Leur seconde force résidait dans le fait qu’ils étaient tous des vampires. C’était dans leurs gènes, ce qui explique la couleur de leurs yeux rouges. Un Laqli Oz était facilement reconnaissable à ce trait physique. Une autre chose qui caractérisait fort bien un membre de cette tribu fut ses convictions. En effet, toute la tribu pensait que les médaillons étaient la cause de tout les conflits sur Merreth, d’autant plus que la puissance des amulettes pouvait influencer le cycle de la nature. Les orcs voulaient alors rassembler plusieurs tribus orc aux alentours mais le destin en avait décidé autrement.

Les créatures intelligentes sont naturellement cupides et si jamais la puissance venait à se retrouver dans leurs mains, alors ils en abuseraient. La rumeur parcourait rapidement une partie des plaines de Criad et la répercussion se fit rapidement sentir. Les tribus orcs voisines n’appréciait pas l’idée qu’on puisse détruire ces amulettes. Laqli Oz fut alors la cible de multiples attaques. Keld prit part à ces batailles en tant que barde, son instrument n’était autre qu’un énorme tambour de guerre. ( Oubliez l’image d’un orc avec une harpe… ) . Les forces du village diminua rapidement, à tel point que le peuple de Laqli Oz ne possédait pratiquement plus de combattant. De plus, le côté vampire de la tribu effrayait les autres sociétés orcs. Après une bataille, une défaite de plus, les survivants de Laqli Oz décidèrent de se séparer et d’abandonner la tribu. Keld avait opté pour une vie en solitaire, s’armant dans les fournitures du clan. Son choix se portait sur une chaine qu’il fixa à son avant bras droit. La présence de son bracelet de force permettait d’éviter de se blesser et de se fouler le poigné. La chaine mesurait entre quarante et cinquante centimètre, qui est assez court. Keld avait opté pour la chaine sur l’avant bras pour laisser libre sa main droite dans l’optique de saisir un objet au cas où… Sa main gauche en revanche portera une hache à une main. Keld n’est pas un guerrier confirmé, mais ses batailles en tant que spectateurs lui avait permis de comprendre deux ou trois choses. En quelques mots, le style de combat est assez simple, la chaine permet de provoquer des dommages contondant et la hache permet de trancher et de percer.



Pouvoir : Vampire

Arme : Chaine en main droite, Hache a une main en main gauche.

Clan : Asmae ( à mort les allumettes ! )
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Leila Syn
Porteuse de l'amulette du feu
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Leila Syn


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MessageSujet: Re: Keld Garonar [ pas terminée ! ]   Keld Garonar [ pas terminée ! ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:23

Très bien, bonne fiche. Cependant je tiens à souligner une chose, vu que je n'avais pas compris sur la fiche de leeny. Asmae ce n'est pas forcément à mort les amulettes, ce qu'ils veulent c'est surtout s'en emparer d'un côté pour leurs fins personelles et de l'autre réduire à néant l'idée qu'Eséa soit un clan millénaire portant la sagesse et ayant la raison. Ils veulent donc les amulettes, aussi et surtout, parceque le cataclysme petit à petit se rapproche et qu'ils se sentent bernés par Esea.



Voilou, donc bon c'ets pas forcément à mort les amulettes. VCoila je voulais juste reprécis l'idéologie générale d'Asmae, après si vous voulez les détruires soit. xD



Validé! Wink
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