Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HammerHead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HammerHead
Elven
Elven
HammerHead


Messages : 2

Fiche de personnage
Niveau:
HammerHead Barre_111/20HammerHead Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
HammerHead Barre_100/50HammerHead Empty_bar_bleue  (0/50)

HammerHead Empty
MessageSujet: HammerHead   HammerHead Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:33

Nom : HammerHead

Prénom : Son prénom ? Même lui ne semble pas s'en souvenir, du moins c'est ce qu'il prêtant.

Race : Orc

Âge : 43 ans

Description Physique : HammerHead est un orc d'apparence commune. Grand, fort... Vert. Haut de presque 2 mètre, son corps est jonché de cicatrices dont il est très fier, témoignage de nombreuses batailles passés. Ses yeux rouges sang ne lui attire aucune sympathie et c'est pour cela qu'il ne sort jamais sans sa lourde armure qui le recouvre de la tête au pied, seules quelques parcelles de son corps meurti sont alors visibles ce qui ne l'empêche pas d'être reconnaissable très facilement. Ses membres sont si gros et imposants que sa tête paraît ridiculement petite lorsqu'il ne se coiffe pas de son casque de guerre. Son visage est déformé par sa dentition, disons "dantesque" typique des orcs.

Description Mentale : Malgré son apparence, HammerHead n'est pas comme les autres orcs. Son amour de la guerre s'est petit à petit changé en soif de connaissance, sa volonté de culture l'a poussé a utilisé le peu de cervelle que le destin lui a accordé pour agir de manière intelligente. Capable de se comporter correctement en société, de prononcer des phrases compréhensibles et réfléchies au commun des mortel. Il a appris la notion du bien et du mal, et peut même parfois faire preuve de gentillesse. Bien qu'il soit très fière de son apparence et particulièrement de ses cicatrices, il souffre du jugement des personnes extérieures, il reste avant tout un orc, et comme tout orc, une attraction, une bête de foire lorsqu'il arrive en ville. Les personnes qui le dévisagent, qui se dégoutent de sa vue, qui s'enfuient en courant, il s'en est lassé et son seul souhait serait d'être accepter parmi les autres, peu importe sa couleur et la taille de ses muscles. Biensûr, il n'hésite pas à attaquer et frapper fort si l'envie lui prend, il est lucide mais reste un orc.

Histoire : Comme la plupart des orcs, HammerHead naquit au Plateau de Criad au sein de son clan. Il fut entraîné dès son plus jeune âge à encaisser les coups, et surtout à les retourner. N'hésitant pas à blesser à mort ses camarades, il fût vite remarquer pour sa violence exemplaire. Il devint rapidement l'un des orcs les plus imposant de sa génération, même les autres orcs plus vieux et plus forts que lui le respectait.

Aux environs de ses vingt ans, il participa à la plus sanglante bataille qu'il ait connu. Le clan rival, souhaitant s'emparer d'une relique précieuse (en fait, un simple crâne de général nain), sonna l'attaque aux portes du village. Pris au dépourvu, et l'armée d'en face particulièrement imposante, les pertes furent terribles, principalement du côté des femmes et des enfants. Dans un dernier effort exemplaire, HammerHead fonça droit vers le chef de guerre ennemi et lui assena un coup d'une puissance phénoménal en pleine figure, lui fracassant le crâne sous le choc. Après s'être débarrassé des derniers survivants à l'aide des autres guerriers du village, on lui offra la tête du chef ainsi que son marteau de guerre qu'il ne quitte plus depuis ce jour. Aujourd'hui encore, les tambours de guerre orcs sonnent en mémoire de cette bataille. Son surnom "HammerHead" est une référence directe à ce coup donné il y a si longtemps, ses véritable noms et prénoms, il ne s'en souvient même plus, préférant qu'on l'appelle de cette manière.

Vers l'âge de ses 35 ans, devenu un guerrier particulièrement puissant, il fut lassé de toutes ces batailles et commença à passer ses journées en dehors du village, observant la nature, comment chaque être fonctionnait indépendamment. Plus le temps passait, et plus il s'éloignait loin et longtemps de son village, pour finir par tomber sur une petite bourgade humaine au bord du lac. Dévisagé, montré du doigt, puis finalement chassé sans sommation (son armure, ses crânes exposés, son énorme marteau n'aidaient pas vraiment à son intégration), mais, à force d'insister, les humains comprirent son pacifisme. Il passa donc une bonne partie de son temps dans les tavernes, discutant avec les humains, racontant des anecdotes croustillantes de ses précédentes batailles. Au départ difficilement compris, il fini par apprendre la façon de communiquer des humains et même leur écriture, ce qui lui permis de lire certains ouvrages de l'histoire humaine. Il était presque considéré comme un habitant de la petite ville.

C'est en revenant vers son village natal qu'il fut trahit par ses frères d'arme, apprenant où il avait passé tout ce temps (au départ une ou deux semaines, ses absences finirent rapidement par durer des mois entiers), il fut banni du village pour avoir sympathiser avec l'ennemi, selon eux il avait souillé la race entière. Il partit sans faire ses bagages, seul son armure et son marteau étaient précieux à ses yeux, il n'accorda aucun regard ni à ses enfants, ni à ses femmes (la polygamie était courante chez les orcs), il avança droit devant sans s'arrêter sans même passer dire au revoir au village humain.

Se nourrissant d'animaux sauvage et de plantes, il finit par prendre racine dans une grotte éloigné des Montagnes du Courroux, préférant l'exil solitaire au contact des autres et vivant dans ses souvenirs. Depuis ce jour, il est toujours présent dans cette grotte et en sort peu sauf pour se nourrir, parlant peu, il semble très antipathique. Néanmoins, cela ne lui empêche pas de descendre parfois dans certaines villes alentours afin de boire des choppes et voler des livres dont sont jonchés les sols de sa grotte.

Solitaire et triste, HammerHead ne vit à présent que pour ses souvenirs. Et, lorsqu'on passe dans les montagnes, et si l'on prête bien l'oreille, on peut parfois entendre d'effroyables cris de rage accompagnés de violents coups de marteaux résonnants contre la roche.

Pouvoir : Rage de Vivre niveau 1 (pouvoir qui se manifesta la première fois pendant cette fameuse bataille)

Arme : Marteau de Guerre à deux mains, et armure lourde

Clan : Étant un exilé, il ne fait parti d'aucun clan particulier et prête peu d'attention à cette guerre qui divise le monde en deux. Les guerres entre clans orcs étaient suffisamment sanglants pour le contenter. Elven donc.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Syn
Porteuse de l'amulette du feu
Porteuse de l'amulette du feu
Leila Syn


Messages : 203

Fiche de personnage
Niveau:
HammerHead Barre_1120/20HammerHead Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
HammerHead Barre_1050/50HammerHead Empty_bar_bleue  (50/50)

HammerHead Empty
MessageSujet: Re: HammerHead   HammerHead Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:30

Bien pour moi c'est du bon! ^^



Validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
HammerHead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Fiches de Personnages :: Personnages inactifs-
Sauter vers: