Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ünan Iarlaith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ünan Iarlaith
Eséen
Eséen
Ünan Iarlaith


Messages : 4

Fiche de personnage
Niveau:
Ünan Iarlaith Barre_111/20Ünan Iarlaith Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Ünan Iarlaith Barre_100/50Ünan Iarlaith Empty_bar_bleue  (0/50)

Ünan Iarlaith Empty
MessageSujet: Ünan Iarlaith   Ünan Iarlaith Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:41

Nom : IARLAITH

Prénom : Ünan
Race : gnome, race issue de la mutation magique, ils sont devenuent très petits (le plus grand gnome connu mesure 70 cm). Ils sont très
irritable lorsque l'on parle de leur petite taille. ILs aussi intelligent que les humains mais ont un avantage: leur petite taille.

Âge : Ünan a 18 ans mais il en fait 20.

Description Physique : Ünan est fin et sportif mais ne mesure qu'un trentième d'une baleine, soit 65 centimètres. Ünan semble jovial, il est du genre à vouloir parler le plus possible et à tout le monde en même temps. Il a peur que l'on ne le remarque pas, en conséquence il se tient exagérement droit pour montrer a tout le monde qu'il est aussi important que n'importe qui. Le gnome a des cheuveux noirs dissimulés sous un grand capuchon pointu qui lui donne quelques centimètres en plus.
Les seuls cheveux visibles sont ceux présents dans sa queue de cheval et qui se sont déposés sur son épaule. D'un point de vue général, Ünan est un personnage contradictoire... Je m'explique. Vous souvenez-vous de ce que vous conseillait votre mère ? "Regarde au delà des apparences" disait-elle. Et elle avait raison, car Ünan le petit (on ne se moque pas !) en est un exemple frappant (aie!). En effet, malgré son apparence joviale, si vous vous baissez, vous trouverez un gnome au visage sombre. Il a certes un nez en trompette et une bouche incapable de manger quelque chose de plus gros que des dès de jambon, ce qui est normal en soit, mais son regard est toujours triste. Le gnome garde effectivement cette trace visible de son passé obscur. Ses yeux fins, de couleur bleue/violette, rappellent étrangement ses pouvoirs, tout comme ses vêtements qui les mettent en valeur. Il s'habille d'une grande toge refaite pour sa taille (t'as vu je n'ai pas dit sa petite taille... aie !) dans les mêmes tons. Il porte également des bottes en duvet de grifon et des semelles en cuir de cerbère noir. Le malheureux Ünan garde précieusement et serait près a sacrifier sa vie pour son bracelet de naissance, cousu par sa défunte mère.

Description Mentale :Ünan il est frant, direct et sincère,il n'aime pas s'afficher avec des gens, il préfere rester avec son fidéle compagnon lou.Ünan à souvent penser que si il était muet se ne serais pas grave.Il garde en lui une grande haine contre l'agresseur de ses parents. Il prefere travaller seul plutôt quand équipe. Son principal défaut est,sa rage qui peut d'un seul coup monter en puissance et le rendre incontrolable, son côté solitaire et misterieux et souvant critiquer, même si il se montre généralement tolérant et respectueux et patient. Sa crainte et de ne pas réussir a être a la hauteure( aie! ) et de ne pas assouvir sa vengeance.



Histoire :c'était un soir de pleine lune. deux gnome courais sous la neige,l'un des deux, une femme, tenait un bébé dans les bras. Il étaient suivient par une ombres, un humain, plutôt une humaine. Elle tenait une épée enflammée. Le bébé, moi je le connais c'était moi oui je m'en souvient j'avais peur du feu. Mes parents étaient tout deux des mages, ma mére controlait l'eau, elle pouvait crée un bouclier qui nous entourait, quant à mon pére il était capable de lancer des boules de feu, ceci explique mes pouvoirs. Mon pére éssaiyait déséspérement de toucher la poursuivante car cela faisait déjà plus de 1 heures qu'ils couraient.<< Attention, elle lance une boule de feu!
-Attend je met le bouclier, rapproche toi!>> malheureusement ma mére n'a pas réussie et mon pére qui était a l'arriére, ses derniére paroles était << sauve Ünan >>. Ma mére couru encore plus vite grace à la rage et la tristesse quelle portait en elle. Son bouclier d'eau faiblissait, elle avait de plus en plus de mal a courrir et le bébé pesait de plus en plus lourd.<>. La mage en face de ma mére envoya une boule de feu en plein dans le bouclier de ma mére celui-ci se rompas alors elle utilisa ses dernières force pour me donner un petit mais résistant bouclier à ma taille. La mage la tua rapidement, mais ne pu rien me faire et me laissa donc la pensent que j'allais mourir vite. Malheureusement pour elle, je fut receilli par un loupio qui se blotit contre moi j'avais enfin chaud. J'avais faim, il le compris et m'enmenna à son maître un humain qui passait par là. C'était un humain, il était grand, en comparaison d'un gnome, il avait les cheveux brun et c'était devenu mon pére adopti. Son pouvoir était l'âme bestiale. Il compris donc vite toute l'histoire. Le loup était devenu mon protecteur, mon ami. Plus tard lorsque je eu l'âge de me rappeler cette scène, je partit donc avec lui ( c'est loup qui tenait absoluement a venir )vers sylphe l'endroit où pour la dernière fois l'amulette représentative de mon pouvoir a était utiliser. Pendant mon périple je me demandais pourquoi est-ce que cette humaine a choisie de tuer mes parent. Pourquoi ...

Pouvoir :Unan maîtrise l’air mais plus précisément la foudre. Il l’utilise tantôt pour se défendre et tantôt pour se défendre.
Pour le moment, ses capacités lui permettent uniquement de faire une petite boule d’énergie dans sa main, mais à l’avenir, il pourra en faire un bouclier beaucoup plus grand dans lequel il sera protégé. En effet, la paroi « éléctrocutera » quiconque s’approche.
Au niveau offensif, il ne peut pas non plus faire grand chose pour le moment, mais il peut projeter des éclairs du bout de ses doigts grâce à des petites griffes en fer attachées au bout de ceux-ci.

Arme : Des griffe d'acier acrocher directement aux mains.

Clan : Eséa



Dernière édition par Ünan Iarlaith le Jeu 11 Nov - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Laosania
Elven
Elven
Lou Laosania


Messages : 37

Fiche de personnage
Niveau:
Ünan Iarlaith Barre_112/20Ünan Iarlaith Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Ünan Iarlaith Barre_1084/50Ünan Iarlaith Empty_bar_bleue  (84/50)

Ünan Iarlaith Empty
MessageSujet: Re: Ünan Iarlaith   Ünan Iarlaith Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:12

Bonsoir =)

Puisque tu n'as pas remis de majuscules à ton pseudo, je demanderai à Tyris de le faire.

En revanche, il y a une chose qui me chiffonne, c'est qu'elle est, me semble-t-il, trop courte. Ce n'est pas la peine de faire des retours à la ligne, on arrive quand même à évaluer le nombre d'informations. Le fond est bon, mais il faudrait que tu développes plus.
Ah et par contre je dois être shootée mais j'ai rien compris à ton pouvoir. Si Tyris est plus indulgent, il te le dira sans doute.

Et dernière précision...y a pas deux S à "Eséen" et "Esea"
Je demanderai confirmation à Tyris, mais ça me semble tout de même trop léger pour être validé.
Bon courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Eldamar
Porteuse de l'amulette des glaces éternelles
Porteuse de l'amulette des glaces éternelles
Tyris Eldamar


Messages : 255

Fiche de personnage
Niveau:
Ünan Iarlaith Barre_1120/20Ünan Iarlaith Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Ünan Iarlaith Barre_1050/50Ünan Iarlaith Empty_bar_bleue  (50/50)

Ünan Iarlaith Empty
MessageSujet: Re: Ünan Iarlaith   Ünan Iarlaith Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:15

Majuscules ajoutées.

C'est en effet trop court, beaucoup même. Évite les retours à la ligne, même si ça part d'une bonne intention, ça fait un peu tricheur sur la taille Wink

Beaucoup de fautes, ce n'est pas grave mais essaye au moins de mettre des majuscules en début de phrase ^^ Tu pourrais peut être demander à ta marraine (Adenora) de t'aider pour éditer ta fiche, elle est douée et connait bien nos attentes.

J'ai aussi du mal à comprendre pour le pouvoir, pourrais-tu être plus clair s'il te plait?

Écris ici quand tu auras édité que je puisse voir quand ça sera fait.

Edit: Les objets magiques ne peuvent pas être obtenu dès le début ils sont très rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-mereth.forumsrpg.com/forum.htm
Ünan Iarlaith
Eséen
Eséen
Ünan Iarlaith


Messages : 4

Fiche de personnage
Niveau:
Ünan Iarlaith Barre_111/20Ünan Iarlaith Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Ünan Iarlaith Barre_100/50Ünan Iarlaith Empty_bar_bleue  (0/50)

Ünan Iarlaith Empty
MessageSujet: Re: Ünan Iarlaith   Ünan Iarlaith Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:48

voila je les refais corectement avec l'aide d'adenora esperons que ca aille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Eldamar
Porteuse de l'amulette des glaces éternelles
Porteuse de l'amulette des glaces éternelles
Tyris Eldamar


Messages : 255

Fiche de personnage
Niveau:
Ünan Iarlaith Barre_1120/20Ünan Iarlaith Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Ünan Iarlaith Barre_1050/50Ünan Iarlaith Empty_bar_bleue  (50/50)

Ünan Iarlaith Empty
MessageSujet: Re: Ünan Iarlaith   Ünan Iarlaith Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:26

C'est déjà cent fois mieux ! Smile

Bon encore pas mal de fautes, je te conseil à l'avenir de passer tes écrits par : http://bonpatron.com/
Tu pourra déjà en enlever beaucoup et ça sera beaucoup plus agréable à lire.

Pour le loup no soucis mais attention, ton familier n'a pas vraiment le droit de se battre dans un rp, il ne doit pas être un avantage vis à vis des autres joueurs Wink

Le pouvoir c'est bon mais les éclairs restent très faibles pour le moment =)

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-mereth.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ünan Iarlaith Empty
MessageSujet: Re: Ünan Iarlaith   Ünan Iarlaith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ünan Iarlaith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Fiches de Personnages :: Personnages inactifs-
Sauter vers: