Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eryl Alastair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryl Alastair
Elven
Elven
Eryl Alastair


Messages : 21

Fiche de personnage
Niveau:
Eryl Alastair Barre_111/20Eryl Alastair Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Eryl Alastair Barre_1033/50Eryl Alastair Empty_bar_bleue  (33/50)

Eryl Alastair Empty
MessageSujet: Eryl Alastair   Eryl Alastair Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:35

Nom : Alastair
Prénom : Eryl
Race : Humain
Âge : 21 ans

Description Physique : Pas spécialement grand, Eryl ne se distingue à priori pas de la masse. Son corps svelte semble parfois devenir plus trapu qu'il ne l'est en réalité. En effet, lorsqu'il se sent en danger, Eryl se ramasse sur lui-même à la manière des félins. Ce n'est pas forcément visible de façon évident, mais cela le rend plus impressionnant.
Les traits fins de son visage lui confèrent une douceur fausse que son regard d'azur glacé renie. Ses yeux d'un bleu très pâle, se rapprochant du reflet de la lune sur la neige, rappellent ceux d'un félin bien particulier. Ses pupilles se révèlent fendues en amandes lorsque la lumière est vive, donnant plus de poids encore à cette ressemblance.
Il semble difficile d'évaluer la couleur de cheveu du jeune homme. D'une base noire, ils prennent de forts et multiples reflets, allant du blanc au gris, avec des touches changeantes de différents bleus, toujours très clairs. Eryl porte également des bagues, chevalière héritée de sa maison ou anneaux qui n'ont de signification que pour lui. Des piercings le distinguent encore, un unique anneau à la lèvre et plusieurs aux oreilles, uniquement au niveau du cartilage.
Sa tenue vestimentaire préférée reste la nudité, mais puisque ce n'est pas bien accepté, il s'habille de façon relativement sobre. Un pantalon de cuir noir, tenu par une ceinture (même matière, même teinte) qui retient deux dagues. Des bottes, cachées par le pantalon, une chemise à lacets blanche. Au besoin, il porte par dessus une tunique de cuir noir pour se protéger. Il revêt également une longue cape avec capuche, d'un gris très clair, et des gants en cuir. (Voir armes)

Description Mentale : De nature plutôt réservée et solitaire, Eryl n'ira jamais spontanément vers les gens s'il n'a pas d'autre choix. Silencieux, ni par devise ni par choix, il est arrivé qu'on le croie muet. Ou autiste, peut-être ? Lui-même ne pourrait le dire. Il parle peu, toujours économe de ses mots. De fait, il répond souvent par de petits signes, de la tête ou des mains, auxquels il faut être attentif. Le connaître aide à mieux le comprendre.
Une fois sa confiance acquise, Eryl dévoilera d'autres facettes que ce comportement d'apparence plutôt glaciale. Serviable, il n'hésite pas à venir en aide à ceux qui comptent pour lui. Altruiste, il donnera beaucoup de lui-même. Attentionné, il sera toujours une épaule disponible et à l'écoute pour qui voudra se confier. Jamais un secret ne passera ses lèvres dans l'autre sens. Mais gare avec tout ça de ne pas abuser de sa générosité. Le jeune homme n'est pas naïf pour autant, il saura discerner l'hypocrisie derrière les paroles. Si sa confiance est abusée, il faudra en payer le prix.

Histoire : Descendant d'une famille noble de Nendili, Eryl a un passif bien particulier qui lui est propre. Sa maison habitait non loin de la lisière du Bosquet du Givre, et c'est peut-être cette proximité qui explique les étranges évènements qui sont survenus...

"Emma, que fais-tu donc dans ce froid ? Tu n'es même pas couverte, tu devrais rentrer...""

La nourrice rougit violemment sous son châle. En effet, il faisait vraiment froid. Il ne neigeait plus, mais la nuit tombait, et les étoiles étincelaient sur le sol comme dans les cieux. Elle s'en rendait compte, maintenant, et la honte de sa faute céda bien vite face à l'urgence de la situation.

"Monsieur ! Votre fils... Pardon, c'est ma faute... Votre fils est sorti dehors lorsque la porte s'est ouverte avec un coup de vent... Je ne m'en suis pas aperçue tout de suite, et maintenant... je le cherche..."

L'homme sur sa monture afficha un rictus inquiet, se frappa le front.

"Bon dieu... Mais il n'a même pas cinq ans... Si j'en juge à votre tenue, il ne doit pas être mieux couvert... Cela fait combien de temps ?
- Une dizaine de minutes, Sieur..."

La cour autour de la maison n'était pas excessivement grande, et Emma l'avait déjà couverte. Elle n'osa pas dire sur le coup que les traces de sabots du noble étalon avaient effacé celles plus modestes des pas d'un enfant...

"Monsieur... je crois qu'il est sorti..."

Le cavalier regarda dans son dos, en direction du portail encore ouvert. Il réalisa qu'il l'était déjà avant son arrivée. Aussitôt, il fit faire demi tour à sa monture.

"Je pars à sa recherche ! Préviens Sarah !
- Bien Monsieur."

La nourrice s'inclina légèrement devant l'homme qui lui tournait déjà le dos, puis rentra bien vite dans la chaleur du foyer.

Le père inquiet, lui, chevaucha prudemment, tentant de pister... son propre fils. Les rares traces que son cheval n'avaient pas piétinées à l'aller lui indiquaient une direction. Mauvaise nouvelle. Droit vers le Bosquet. Il s'y enfonça donc, craignant toujours de perdre le moindre indice qui l'aiderait à retrouver son enfant perdu. Mais, grâce au ciel (à la lumière, ou n'importe quel esprit qu'il ait pu remercier à cet instant), Eryl ne se trouvait pas très loin. Pourtant, déstabilisé, le lord hésita.
Eryl, son petit dernier, était nu dans la neige, sans paraître ressentir la morsure du froid. De plus, il jouait avec les petits d'une couvée de lynx, sous le regard indifférent mais nullement inquiet de leur mère. Se pouvait-il qu'elle l'aie accepté ? Aussi rapidement ? Évaluant la situation, le cavalier remarqua les lambeaux de vêtement non loin de là. Les lynx les avaient déchirés... sans laisser la moindre marque sur le peau de l'enfant. Mais avant de penser à tous ces détails extraordinaires, il devait le récupérer. Les félins seraient-ils agressifs ? Il le saurait vite.
Lentement il descendit de cheval, qu'il laissa derrière lui. Sa monture avait l'habitude qu'il lui laisse la bride libre. Puis, il s'approcha, à pas prudent, du nid. La femelle le regarda, simplement, sans aucune animosité. Alors, il continua, jusqu'à pouvoir enlever Eryl à ses compagnons de jeu. Les petits piaillèrent, tout comme le sien, et la mère le laissa aller. C'est rassuré, mais perturbé d'avoir assisté à aussi étrange spectacle, que le père ramena le fils sain et sauf à la maison.

Eryl semblait déjà réservé, et peu sensible au froid, mais depuis ce jour, ces caractéristiques devinrent bien plus évidentes. On le qualifia de "loup solitaire", ce qui le faisait grogner chaque fois qu'il entendait ce surnom. Mais surtout, il pouvait sortir même les jours de grand froid sans protection particulière, et n'en ressentir qu'une légère brise.
Le jeune homme fut malgré tout élevé au milieu de ses frères et sœurs, ce qui lui apprit la confiance, la gentillesse, et toutes les valeurs qui permettent de maintenir une famille - ou des amis - unis. Il ne fut pas malheureux. On ne le traitait pas de façon spéciale à cause de ses différences, contrairement à ceux de la ville, comme s'il dégageait une sorte d'aura de répulsion. Ou peut-être était-ce simplement lui qui souhaitait être seul, au milieu de ces étrangers.
Un jour, il décida qu'il était assez grand et mature pour quitter la maison familiale. Il n'avait pas réussi à se faire d'ami dans cette contrée, et espérait avoir plus de chance ailleurs... peut-être. Ca ne sera sans doute qu'un voyage, il sera content de rentrer à la maison une fois son périple achevé. Il embrassa sa mère et ses sœurs et partit.

Pouvoir : Âme bestiale

Armes : Principalement ses poings. Ayant naturellement tendance à vouloir griffer ou mordre, Eryl s'est résolu à se servir de ses armes naturelles. Il porte donc des gants en cuir renforcés de plaques de métal souple au niveau des jointures. Il a une dague accrochée de chaque côté de sa ceinture au cas où ses poings ne suffiraient pas.

Clan : Elvens
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Eldamar
Porteuse de l'amulette des glaces éternelles
Porteuse de l'amulette des glaces éternelles
Tyris Eldamar


Messages : 255

Fiche de personnage
Niveau:
Eryl Alastair Barre_1120/20Eryl Alastair Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Eryl Alastair Barre_1050/50Eryl Alastair Empty_bar_bleue  (50/50)

Eryl Alastair Empty
MessageSujet: Re: Eryl Alastair   Eryl Alastair Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:49

Fiche validée, rien à redire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-mereth.forumsrpg.com/forum.htm
 
Eryl Alastair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eryl Alastair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Fiches de Personnages :: Personnages inactifs-
Sauter vers: