Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salomon Triès

Aller en bas 
AuteurMessage
Salomon Triès
Elven
Elven
Salomon Triès


Messages : 76

Fiche de personnage
Niveau:
Salomon Triès Barre_116/20Salomon Triès Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Salomon Triès Barre_1024/50Salomon Triès Empty_bar_bleue  (24/50)

Salomon Triès Empty
MessageSujet: Salomon Triès   Salomon Triès Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:42

Nom :Triès

Prénom :Salomon

Race :Humain

Âge :24ans

Description Physique :Samolon est quelqu'un de physiquement très grand et très musclé. Ses cheveux sont sombres et son visage fin et il inspire une certaine sympathie quand il est calme, ce qui représente la grande majorité de son humeur. Quand on se tient a côté de lui, son côté imposant inspire souvent le respect. Il doit mesurer dans les 1m95 mais je ne serais en mesure de vous dire son poids. Une chose est sure, il n'est pas gras. Il porte souvent des vêtement assez amples pour masquer ses muscles tels que des T-shirts trop amples. Il a en permanence une tenue longue de style militaire mais qui n'appartient a aucun clan. Il a lui même cousu sa tenue. Il ne se sépare jamais de sa longue écharpe car elle représente trop de souvenirs pour s'en séparer. Il ne faut pas se fier aux apparences, sous sa tenue, il renverse de nombreuses cicatrices.

Depuis le faille:

Depuis la faille, Salomon s'est vu apporter certains changements simples comme par exemple... une évolution certaine de sa masse musculaire ainsi que de sa pilosité. Ainsi, il a du abandonner son écharpe et son manteau. Du moins, il porte toujours un manteau, mais auquel il a tout simplement arraché les manches. N'étant pas du genre à s'en faire un sur mesure. Sous ce manteau il garde simplement un T-shirt sans manche tout aussi sombre que son manteau et en guise de pantalon, une sorte de pantalon ample et souple, de bonne qualité. Son visage, calme, inspire toujours le calme, la tranquillité. En fait, en le voyant dans une taverne ou autre, il peut facilement et docilement être considérable comme un "nounours". Malgré ses changements, il reste ce bon vieux Salomon, bon vivant et sympathique a souhait !

Description Mentale : Samolon est une personne vivant pour ses principes, pour ce qu'il croit être juste. Il ne lèvera jamais ses armes devant quelqu'un d'innocent et sera plus du genre a affronter une armée seul pour protéger ces personnes. Entrainé au combat depuis son plus jeune âge, il connait l'étendue de sa force et s'entraine toujours sans relâche pour devenir plus fort, sans que ce ne devienne une obsession. Il est, quand on le connait bien, quelqu'un de très sociable et sympathique, bien qu'un peu rustre et bon vivant. Il est quelqu'un de contact. Il sera capable de venir vous taper l'épaule gentiment pour vous saluer. Mais quand on ne le connais pas, il reste un mercenaire. Il peut paraitre froid et sans-cœur comme il peut simplement paraitre distant ou mystérieux mais refusera toujours une mission qui ne suit pas ses principes. Il est calme et posé ce qui lui vaux un respect quand il parles pour annoncer une chose ou donner un conseil. Il n'agit jamais sans réfléchir, sauf quand il arrive sur le champ de bataille. La, il est du genre a.. "rentrer dans le tas" mais ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas se servir de sa tête! Vous risqueriez d'être surpris. Il n'a jamais vraiment connu autre chose que les batailles en réalité vu que son métier l'a toujours mené la ou les conflits font rage, même si sur certaines terres, ceux-ci se font rare. Il a malgré tout cela, un caractère fort et sais ce qu'il veux.

Histoire : Fils d'un simple forgeron et d'une jeune femme comme les autres. Frère d'une jeune sœur qu'il aimait plus que tout le reste et Héritier du simple savoir faire de son père, il a vu tous ses rêves s'effondrer en l'espace d'une simple journée. Son père forgeait actuellement des armes pour un groupe d'hommes pas très nets et ces hommes ont remercié le travail de cet homme en testant leurs armes sur lui et sa famille. Il s'avère que ces hommes étaient de simples bandits et brigands. Ils ont néanmoins épargné le jeune homme de la famille qui a l'époque était encore vraiment jeune. A l'image de ce massacre, Samolon décida purement et simplement d'éviter a d'autres familles d'éviter ce genre de désastres. Il n'avait jamais aimé l'idée de rejoindre un clan et de répondre aux ordres d'un dirigeant, il a donc décidé de rester un Eleven. Il a pris deux armes que son père avaient forgées, Ses deux meilleures créations. Spirit et Slame. Et a appris a s'en servir sur le tas. Bien que les armes soient bien plus lourdes que lui a cette époque, la haine et la colère l'ont aidé a mesurer cette épreuve. Quelques années plus tard, on le retrouva sur les routes en tant que mercenaire. Ce jeune mercenaire abordait en son dos un marteau et une épée bien plus gros que la moyenne. Il avait déjà a son actif une bonne trentaine de contrat biens payés et un sourire amusé a l'idée de broyer et de trancher a nouveau quelques têtes. Il finit par repasser aux ruines qui, dans sa jeunesse lui avait servi de maison. En fouillant dans les anciennes affaires il finit par retrouver une longue écharpe. écharpe qui... par le passé, appartenait a sa jeune sœur. Il la pris avec lui et ne s'en sépare jamais. Depuis, il a encore et toujours erré de village en village, cherchant en permanence un lieux ou il puisse se battre et devenir plus fort. Protéger plus de personnes innocentes. Ceci est l'histoire un d'un simple guerrier. Un mercenaire ayant voué ses armes a sa cause. Prêt a donner sa vie pour accomplir sa tâche.

La faille:
En fait quand ça s'est passé, c'était une journée plutôt habituelle ou je rentrait de mission, le plein de provisions, en somme. En sortant de la taverne, j'ai croisé un jeune homme hurlant a une prophétie de fin de je ne sais pas trop quoi, mais comme il se disait d'une secte... ben en toute et simple franchise, je m'en battais les steacks ! C'était sans compter sur le fait qu'il avait raison. Allez savoir pourquoi, en tant que simple mercenaire, je n'étais pas forcément au courant de tout mais.... tout changea. Une lumière m'aveugla et une fois revenu a moi, je me sentis changé. J'étais devenu plus massif, plus fort, plus grand. C'était à se demander si je sortais d'un mauvais rêve et que je venais de me réveiller. Une seule chose me trafitouillait l'esprit, je devais trouver les raisons a tout cela.


Pouvoir : domination sanguinaire (lvl3)
Rage de vie (lvl3)

Arme :
Spirit:

Salomon Triès Masse12

Spirit est son arme de prédilection. C'est l'arme qu'il maitrise le mieux et avec laquelle il est le plus dangereux. Ce marteau est issu d'une technologie unique qu'avais mis en place son père. Son manche peut mesurer de 20cm a presque 1bon mètre. et il est entièrement pliable. et peut donc rentrer dans sa poche. Bien que plié, ce marteau pèse dans les 60kilogrammes. Son nom "spirit" lui a été donné car d'après ce qui a été dit sur ce marteau, le forgeron y aurait mis toutes son âme pour le créer. Il est très rapide a déplier mais assez dur a replier. Mais Samolon en ayant l'habitude, bien que cela demande beaucoup de force, n'a plus beaucoup de problème pour cela.

Slame:

Salomon Triès 63057410

Slame est une épée mesurant 1m70 pour 60cm de large. une création de son père qui n'avait jamais trouvé un homme capable de la porter. Il l'a simplement prise avant de partir

Clan : Eleven
Revenir en haut Aller en bas
 
Salomon Triès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Livre des Héros-
Sauter vers: