Nom : Ainredeäl
Prénom :Dirlianmir
Race : Humain
Âge : 27 ans
Description physique de votre personnage :
Dirlianmnir est grand , très grand, frôlant les deux mettre,le teins pâle, il n'est pas plus musclé qu'un autre, sa seule pilosité repose sur une grande crinière de fins cheveux noir tombant jusqu'à sa taille ainsi des sourcils broussailleux, son corps porte de nombreux tatouage ésotériques de rituel de nécromancie, comme de nombreux canaux serpentant le long de sa colonne vertébrale, de ces bras, avec pour origine la base de son crâne, ils semblent palpiter d'une lumière étrange lorsqu'il incante un sort. Il porte un grand manteaux drapé d'un noir d'encre avec capuche de facture Elfique ; en dessous une armure de cuir ainsi qu'un pantalon souple avec des renforts en métal au genoux, le tout retenu par une ceinture d'argent ouvragé gobeline ou pendent deux sabre au coté gauche. Le tout porté par des bottes incassable de facture naine (bien sur!).
Description mentale de votre personnage :
Dir est excessivement curieux, se qui le rend dangereux dans certaines situations. De par son histoire il ne recule devant rien, il est très intelligent, trop même , d'habitude sympathique, il cherche toujours a se faire de nouveaux amis, car il vaut mieux être son ami que son ennemis.Il ne supporte aucun échec. Il dis ce qu'il pense, rigole facilement et a un sens des responsabilités qui , laisse a désirer ... Ne chercher jamais a le rouler financièrement, il est fils de marchand. Les nécromanciens sont rejeté par leur allure et par les histoire qui les entoure, ce qui assez agressif avec les gens qui le regarde mal.
Histoire :
Dir a grandi dans une famille de caravanier, sa famille avait depuis plus de cinq génération fait passer les voyageurs de Solam jusqu'à la capitale Naine en passant par Sebëm (ou inversement), il appris la vie rude du désert et des montagne enneigées et les ficelle de l'arnaque et du marchandage.
Pourtant a quinze ans, un voyageur attira son attention, c'était un grand homme en manteau noir, dans la fleur de l'age, ces yeux semblait briller d'un étrange lueur et tout le monde semblait l'éviter se qui renforça sa curiosité. Il ne pu jamais lui dire un mot jusqu'à ce que la caravane fut attaqué par un des raid des tribu homme-lezard qui vivent au cœur du désert, la moitié des bœufs de l'équipage fut tué, une catastrophe car ils étaient loin de tout. Et la, l'homme mystérieux ramena a la vie les bœufs qui n'étais pourtant qu'a l'état de carcasse sanguinolentes ; il sauva la vie de la centaine de personnes de la caravane. Dirlianmir ne tenais plus en place, il voulait faire la même chose. Ainsi et contre l'avis de ces parents, il devient l'apprenti d'un des plus grand nécromanciens de ce temps, il lui a appris tout ce qu'il savait et au moment de sa mort, son âme fut enfermée dans un cristal de roches très rares lui permettant de rester et de communiquer mentalement a son apprenti. Après la mort de son maitre et malgré sa « présence » il ressenti une grande solitude, il trouva une femme et avec elle il eu un enfant ; ce qui le combla de joie. Mais la mort ramena a elle le bambin dans une nuits d'orage. Dir tomba dans le désespoir le plus absolu car sa femme mourut elle aussi dans la semaine d'une vilaine pneumonie.
Ivre de désespoir, il prépara un rituel très puissant, sensé rendre l'âme originelle a un corps succombé dans l'atelier de son maitre qu'il n'avait jamais quitté . Et ignorant les avertissements de son maitre il fit le rituel, il avait attaché des bandes de tissu calligraphiées de symbole le long de ces mains , courant le long de ces bras et s'arrêtant a la base de son crane, elles étaient sensé canaliser l'énergie employé au rituel. Il puisa l'énergie nécessaire dans un orage particulièrement tenace.
Son enfant émis un unique souffle …. unique …
Toute l'énergie du rituel ce trouva libérée et Dir fut bringuebalé dans une titanesque tornade de mana pure extrêmement instable qui brisa le labo et ces environs, son enfant et l'amulette de cristal contenant l'âme du maitre.
Il s'en sorti par miracle, épuisé et amnésique, tout ces souvenir avait été effacé.
Il revint dans le désert de son enfance, en essayant de rassembler ces souvenirs, ces parent étaient mort et il compta sur leur réputation pour se louer comme passeur dans le désert, ce qui lui permis d'obtenir des artefact de très bonne qualité.
Depuis il cherche a parcourir le monde, afin de retrouver ces souvenirs et d'en construire d'autres …
Pouvoir de départ : Nécromancie
Arme : Deux grand sabre droit de Bushido
Clan : Elvens