Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Erika Blackstone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Blackstone

Erika Blackstone


Messages : 2

Fiche de personnage
Niveau:
Erika Blackstone  Barre_111/20Erika Blackstone  Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Erika Blackstone  Barre_100/50Erika Blackstone  Empty_bar_bleue  (0/50)

Erika Blackstone  Empty
MessageSujet: Erika Blackstone    Erika Blackstone  Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:16

Nom:
Blackstone

Prénom:

Erika

Race:

Humaine

Âge:
18 ans

Description Physique:
Erika est en général une personne qui sait ce faire remarquer. Comment voulez vous rester indifferent lorsque vous croisez dans la rue une fille aux cheveux bleues et aux habits farfelus? Bien qu'elle soit excentrique au niveau du style, la demoiselle sait aussi faire du charme à la gente masculine. Et dans ce domaine, son point fort c'est sa poitrine. Ils ne sont pas si gros que sa. A part cela, sa silhouette svelte lui procure une élégance particulière. En parlant d'élégance, on peut dire que ses cheveux n'en font pas exception. Ses cheveux blueues, lisses, soyeux et raffinés sont caractéristiques du style rock-idole. De plus, ses yeux rosés et ce teint clair font de Erika, une assez belle jeune fille aux atraits particuliers. Donc quoi ? Elle est parfaite ? Sans aucuns defaults ? Pas vraiment. Sa dentition est un veritable fardeau pour elle, ses canines sont anormalement pointus, quant aux molaires ils sont completement déformés. Sa peau est certes douce et lisse mais elle n'en ai pas moins fragile! D'où l'expression à fleur de peau. Mieux vaut pas la defier au combat parce qu'elle abandonnera tout de suite !

Description Mentale:
Extraverti, gaie, généreuse, honnête, fetarde sont des adjectifs pertinents pour définir sa personnalité. Constemment souriante à son entourage, elle ne manque pas de creer cette ambiance de confiance et de joie autour d'elle. Pourtant, Yuko ne ressent pas cet enthousiasme energique lorsqu'elle est seule. De nature tres melancolique, il lui arrive de pleurer durant toute une journée. Il est vrai, les filles sont sensibles, elles pleurent pour tout et pour rien. On connait bien sa, ce genre de fille qui est joyeuse de l'exterieur et malheureuse de l'interieur. Elle n'est pas violente puisqu'elle deteste sa, toutefois elle n'hésitera pas à employer un moyen ou un autre afin de proteger les personnes qu'elle aime. Yuko adore la musique, elle en pratique constemment. Voila pourquoi, son caractère borné et perfectioniste forgent sa personnalité.

Histoire:
Il y a environ dix-huit, une petite fille vit le jour lors d'une chaude nuit d'été, à cet époque et toujours aujourd'hui, la mère accouchait avec autour d'elle deux femmes, l'une sage femme et l'autre seulement une femme du village aidant au bon déroulement de l'évènement. Le père était obligé d'attendre à l'extérieur, s'inquiétant à chaque crie émit par sa femme qu'il entendait derrière la porte et qui la séparait de sa moitié.
Cette nuit là fut interminable pour cet homme, malgré qui soit en présence de son ami d'enfance, rien ne changeait son anxiété. Et si l'accouchement se passait mal? Et si le bébé et sa femme mourait? Ou l'un des deux? Oui cela était bien possible, seuls les esprits pouvaient décider de la tournure de cette histoire. Ah oui... Pourquoi les esprits? Parce que dans le village de cet homme se trouvant au fin fond de la forêt des anciens, chacun des villageois croyaient aux esprits et les vénéraient comme des Dieux. Depuis la création de ce monde par les Esprits créateurs, de génération en génération ils devinrent une divinité. C'était ainsi et inscrit dans les mœurs.

Ils vivaient avec leur propre moyen et bénissaient chaque jours que les esprits leur accordaient. Ils développèrent une culture individuel, chacun aillant son propre potager par exemple et son propre élevage. Cependant, rien ne les empêchaient de partager entre eux leurs biens. L’entraide était primordial dans ce clan. Mais un jour, il était impossible pour eux de rester reclus à jamais des autres habitant. C’est pourquoi ils étoffèrent l’artisanat des armes. Les jeunes garçons apprenaient l’art du ferronnerie de père en fils. Ainsi ils créaient des armes uniques et parfois même spéciales et les vendaient aux marchants ou directement à des particuliers.

Mais revenons aux cris de douleur qui déchiraient cette nuit chaude et étoilé. L'accouchement avait duré toute la nuit, le nouveau né se faisait difficile et la mère s'affaiblissait à chaque instant. La sage femme était inquiète et priait les esprits de lui venir en aide. Malheureusement ces derniers ne répondirent pas à ses prièrent. Le nouveau né poussa un cri et la mère n’eut le temps que de prononcer le nom de son enfant « Erika » avant de sombrer à jamais dans l’obscurité. Le chef de famille était rentré dans la pièce au même moment, on put voir dans ses yeux une tristesse infinie, il pleurait sa femme mais restait optimiste car malgré tous il avait la responsabilité de son enfant. Sans dire mot, il prit sa fille dans ses bras, auparavant la sage femme l’avait nettoyer et emmitouflé dans une étoffe en coton. L’homme s’adressa aux deux femmes

"Ma tendre épouse à donner sa vie pour notre fille Erika, je la chérirai et l’aimerai jusque ma mort."

Ainsi fut dit ainsi fut fait. Erika vécu dis-huit années dans le village de son père, elle avait été éduqué comme tous les autres enfants. Elle acquit la sagesse de sa mère défunte et le courage de son père. Elle apprit à se respecter soi même et respecter ses pairs. Puis au cours des années, elle étudia l’art du combat. Son père étant un maitre dans ce domaine, il n’hésita pas à lui apprendre. Elle devint alors une guerrière sans faille.
Et puis le jour même de ses dix-huit ans. Le village lui prépara une grande fête inoubliable et lui offrit une lance en métal rouge avec à chaque bout deux lames tranchantes qui s’entrelaçaient tel des flammes. Son père alors lui tint se discours


"Ma fille, te voilà à l’âge de sagesse, tu es maintenant apte à vivre de tes propres moyen et suivre ta propre voie. Tu as décidé de devenir une grande guerrière et je le respecte. Maintenant il te faut parcourir les terres de Mereth et forger ta propre expérience. Le chemin sera long et difficile mais nous croyons en toi. Sache que tu seras toujours la bienvenue dans ton village et nous attendrons ton retour. "

Erika se leva et resta droite devant son père

"Tu seras fière de moi père, je te le promet."

"Je le suis déjà ma fille."

Sur ces mots, un sourire, une accolade puis la fête continua jusque pas d’heure. Au lever du soleil, Erika prit le chemin de l’aventure à bras le corps.



Pouvoir:
Téléportation niveau 1

Arme:
Elle à juste une épée qu'elle garde tout le temps sur elle, voilà à quuoi elle ressemble.
Spoiler:

Clan:
Elvens
Revenir en haut Aller en bas
Leila Syn
Porteuse de l'amulette du feu
Porteuse de l'amulette du feu
Leila Syn


Messages : 203

Fiche de personnage
Niveau:
Erika Blackstone  Barre_1120/20Erika Blackstone  Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Erika Blackstone  Barre_1050/50Erika Blackstone  Empty_bar_bleue  (50/50)

Erika Blackstone  Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone    Erika Blackstone  Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:52

Très très bien tout ceci! ^^

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Blackstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Fiches de Personnages :: Personnages inactifs-
Sauter vers: