Nom: Efferne
Prénom: Mehenor
Race: Humain
Âge: 22ans
Description Physique:
Mehenor est grand, environ un mètre quatre vingt dix, sa stature est assez imposante du fait de sa haute taille. Ses cheveux hirsutes mis-longs, cachant ses oreilles légèrement pointues, dénotent du peu d'attachement qu'il accorde à son image, sa tenue dépenaillée renforce cet effet, en effet ses guenilles sont bien plus adaptées à la forêt qu'à la ville, de teintes sombres ou boueuses accompagnés de botes en cuir usées et d'une cape en peau de bête qu'il a dépecé au cours d'une de ses chasses. Son visage chaleureux manque souvent d'un bon rasage mais sa peau lisse et ses dents à peu près propres viennent affirmer, au même titre que sa silhouette musculeuse, que son mode de vie est très sain. Seul ces yeux d'un marron très sombre montrent que ce jeune gaillard n'est pas le jeune chasseur lambda, on y voit de la froideur et une détermination semblable à ceux qui portent un lourd secret ou ont vu des choses anormales. Sous sa tunique il dissimule quelques tatouages et autres cicatrices mais surtout une pléthore d'armes. Et si l'on peut croire que Mehenor est une personne facilement abordable, son épée toujours à moitié dégainée, son arc à portée de main et les quelques dagues visibles feront vite changer d'avis.
Description Mentale:
Ceux qui le connaissent mal diront que Mehenor est un jeune mal à l'aise en société et qui se réfugie dans la violence avec ceux de son clan pour se trouver une voie. Ses plus proches nuanceront: Mehenor n'est pas agressif mais pragmatique, si le clan qui le protège et qui l'aide lui demande de supprimer quelqu'un qu'il ne connaît pas ou pour qui il n'a aucune affection, il n'hésitera pas plus que pour achever un vieux chien malade. Cependant lorsqu'il n'est pas en mission pour son clan il se révèle être un joyeux compagnon de taverne, faisait toutefois attention aux abus. Ce que très peu de personnes pourront savent c'est que Mehenor n'est pas tout à fait humain, ces longs moment passées dans la forêt ont fini par altérer son esprit, il a donc un grand respect pour la vie animale (qu'il sacrifie parfois pour se nourrir mais toujours avec raison) et pour la nature.
Histoire:
Né de père inconnu, Mehenor fut presque éduqué par sa mère, serveuse dans une taverne, il n'a donc jamais put recevoir une autre éducation que celle de la rue. C'est donc dans ce tourbillon de violence, d'alcool, de dépravation et de misère que le jeune homme grandit et très vite cette ambiance le façonna autant qu'elle le repoussait. Dès sa douzième année, il fugue pour la première fois hors de la cité et s'en va se réfugier dans la forêt. C'est là qu'il commença à changer, se sentant vraiment en symbiose avec la Nature. Il fut touché par la grandeur de cette dernière mais plus par sa force que par sa beauté. Terrifié par cette découverte il rentra chez lui après un mois et demi passé dans les bois. Il tenta d'oublier la pensée de cette puissance à la ville, mais très vite il se sentit attiré par celle-ci et y retourna à maintes reprises pour y apprendre la survie et à dompter la force de la Nature. En parallèle, avec le temps il avait fait connaissance avec des membres du clan Asmae et en était devenu un mercenaire attitré. Homme de main de ce clan, il rossait, intimidait et parfois tuait pour leur compte en échange de leur aide et de leur argent. Cette association le mena plus d'une fois à recevoir une bastonnade dans les règles de l'art. Mais il profitait de ces combats pour mettre en pratique ce qu'il apprenait dans les bois. Avec le temps il avait appris à voir, entendre ou sentir tel un animal aux abois. Mais à vie violente, fin violent comme on dit. Les Asmae l'avaient fait tuer un des riches marchands qui refusaient de payer une de leur dîme. Ce que Mehenor ne savait pas, c'est que ce marchand faisait parti d'une guilde de commerçants connus pour leurs manières peu orthodoxes. Après avoir évité de justesse de passer par le fil d'une lame dans sa chambrette, Mehenor alla se réfugier dans la forêt en attendant que cette affaire se tasse.
Pouvoir: Âme Bestiale (niveau 1)
Arme: Arc long, épée courte, hachette, et plusieurs dagues dissimulées un peu partout
Clan:Asmae