Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Teelith Isalaras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teelith Isalaras
Eséen
Eséen
Teelith Isalaras


Messages : 6

Fiche de personnage
Niveau:
Teelith Isalaras Barre_111/20Teelith Isalaras Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Teelith Isalaras Barre_100/50Teelith Isalaras Empty_bar_bleue  (0/50)

Teelith Isalaras Empty
MessageSujet: Teelith Isalaras   Teelith Isalaras Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:24

Nom: Isalaras

Prénom: Teelith

Race: Humain

Âge: 28 ans

Description Physique: Teelith est un homme mesurant environs 1m80. Des yeux bleu, des chevons mi-long ondulant, une barbe de quelques jours, tel est le visage de cet homme vagabond et sans attache. Ses habits son accord avec son mode de vie, ils sont relativement simples, une chemise et un pentalon de lin bleu nuit, il porte par dessus celà une tunique de cuire sans manche lui arrivant jusqu'au genou. Ajouté à ça une paire de bottes relativements souple mais confotables ainsi que des brassard de cuir sur les avants bras. Il lui arrive de porter une paire de mitaine. Il porte également une cape de voyage assez usé, contrastant assez netement avec ses autres vêtements, certes simple, mais tout de même de noble qualité. A son côté gauche est fixé son épée.

Description Mentale: Teelith est quelqu'un de relativement solitaire, il aime être seul, à observer les paysage, réfléchir, ou bien marcher, tout simplement. Néanmoins, il ne refuse pas un peu de compagnie, tant qu'il peu rester libre de ces mouvements. Il a un grand sens de la justice et n'hésite pas à intervenir quand il le juge necessaire. Il sais être à l'écoute des autres et prendre en compte leur point de vue. Teelith a une certaine maitrise de ses émotions qu'il s'évertue à contrôler à tout instant, lui conférant un aspect étrangement calme lors de ses combats.

Histoire: Il existe, perdu quelque part dans les plateau de Criad, une vieille forteresse à moitier tombée en ruine. Là c'est installé un ancien noble et sa famille qui avait choisi de quitter les grandes villes. Rapidement, il créa un petit groupe de mercenaire. Cela fait maintenant plusieurs générations que les mercenaires existent, dirigés par les descendants de son fondateur. L'un de ces descendant n'est autre que Teelith Isalaras, et son grand frère, Alec Isalaras...

Oo-oO

Tornac avançait d'un trot assuré en direction de la vieille batise grionnante. Sur son dos, Teelith. Cela fait bien longtemps que l'on avais pas vu le plus jeune fils Isalaras dans la région, certains se tournèrent sur son passage, d'autres le pensaient même mort. Nénamoins, personne ne semblait se réjouir de revoir l'enfant prodige...

Les sabots du vieux cheval résonnèrent dans la cour pavée de la forteresse, un jeune garçon accouru en direction de la monture pour la mener vers l'écurie. Teelith déscendit de son cheval et se dirigea sans attendre vers la salle de reception, là où son frère passait le plus claire de son temps. C'est étrange comme la mémoire set bien faite, dix ans qu'il était partie sur les traces de son père et pourtant, il se souvenait encore avec exactitude le chemin à appreinter.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver à destination, mais devant la porte de bois, deux hommes en armes lui bloquèrent le passage.

" J'ai besoin de m'entretenir avec mon frère, d'urgence. "

Les deux hommes se regardèrent, l'inquietude se lisait dans leur yeux, tout le monde ici connaissait les opinions du jeune homme, et il était évidant que les rumeurs qui circulaient au sujets de son frère lui était parvenue. Finalement, l'un deux répondit finalement à Teelith.

" C'est que... votre frère est avec client, il ne souhaite pas être dérangé... "

Mais à peine eu-t-il terminé sa phrase que la porte derrière lui s'ouvrit. De l'autre côté se trouvait un homme des plus mystérieux, recouvert d'un manteau noir à capuche qui lui masqué le visage. Teelith s'accarta pour le laisser passer puis entra dans la pièce sans attendre que les gardes ne l'empêche à nouveau. La salle, rectangulaire, possédait des dimensions plus que résonnable, haute de plafond, le murs étaient couvert de tapisserie, à intervalle régulier, de petite fenêtre avaient été percés dans la pierre, éclairant quelque peu la sombre et vaste pièce. Au centre de cette dernière tronait une grande table, rectangulaire également, couverte de papier. A l'une de ses extrémités se trouvait Alec, habillé de vêtements rouges et noir, le frère de Teelith. Ce dernier était etouré d'une dizaine d'autre personne, des haut personnage au sein de la troupe de mercenaire.

Le jeune homme s'avança d'un pas assuré vers son frère qui leva finalement la tête.

" Teelith ! Quel surprise de te voir... "

Mais il ne le laissa pas terminer.

" Quel suprise de me voir vivant ! C'est bien celà que tu voulais dire n'est-ce pas... "

L'ambiance, auparavant animé, venait de chuter lourdement, plus personne ne parlait, chacun observait les deus homme qui se faisait face.

Lentement Alec s'avança vers son petit frère.

" Qu'essaye tu d'insinuer ? Cela fait dix ans que tu es parti. Et tu reviens ici, sans prévenir, sans Père, que tu était censé retrouver... "

Teelith fixa son frère quelques instants avant de se diriger vers la table où trainait entre deux pile de papier, quelques verres et une cruche de vin. Sans se presser, il se servit un verre et bu une gorgé avant de répondre.

" J'ai retrouvé Père l'année dernière, quelque part dans les montagnes d'Anmar, moins de trois semaines plus tard, il mourrai de la flèche d'un assassin, qui me pris également pour cible. J'ai réussi à lui echapper, mais lui-même à eu moins de chance... Avant qu'il ne meure, j'ai réussi à lui faire cracher le nom de son employeur... Taneth Dasalath, ton fidèle serviteur... J'aurai aimé attraper ce sale rat plus tôt, mais on a eu besoin de moi ailleurs... "

" Si c'est lui que tu cherche, tu ne le trouveras pas ici, il est mort la semaine dernière dans une ambuscade... "

Le jeune homme reposa son verre sur la table de bois. Autour de lui, le silence reignait, tous les mercenaires présents écouter avec inquitude la conversation entre les deux frères, tous étaient armés et près à intervnir, si l'un des deux hommes dérapaient, tout pourrait finir en effroyable bain de sang. Teelith devait absolument garder son sang froid, ne pas se laisser emporter par la colère.

" Une embusacde... C'est tout ce que tu as trouvé pour masquer ton crime ? Tu déteste Père depuis le jour de ma naissance. Quand je suis partie à sa recherche, après la bataille des Plaine, tu t'es empressé d'envoyer des espions pour me suivre à la trace, c'est comme ça que tu nous a retrouvé et que tu as pu envoyer set assassin. Il n'y avait que Taneth dans le coup, il suffisait de le faire tuer pour que ton crime disparaisse, mais il a fallu que ton assassin soit un peu trop bavard... "

" Tu n'as aucune preuve, si ce n'es la parole d'un homme que je n'ai jamais vu et aux porte de la mort. Vas-y, tue moi, ne te gêne pas, mais sache qu'il faudra alors tuer tout les autres mercenaire dans cette pièce... "

" Je ne suis pas venue tu tuer, mais juste te prévenir, tu as était habile avec Père, mais tu l'ai moins dans tes autres actions, continue sur ta lancé, et tu vas finir par te faire remarquer. Père et moi étions sur la piste d'un Asméen quand il est mort, Asmée qui, comme par hasard se trouve être l'un de tes noubreuses connaissances. Je ne serai pas surpris d'apprendre que l'homme qui sortait quand je suis arrivait en fait également partie. "

Après ces parole, la tension s'appaisa légèrement, néanmoins, le danger était toujours présent.

" J'ai compris tes dires mon frère, tu peux t'en aller à présent, j'ai des clients qui m'attendent... "

Alec se retourna vers la porte et commença à s'y avancer, mais Teelith l'arrêta.

" Ce n'est pas tout. Je suis également venue chercher quelque chose. Père est mort, et il m'a laisser son testament... Il n'y a d'incrit qu'une revendication, que l'épée du nom de Saëlia, qui m'a jadis appartenue et que j'ai fais l'erreure d''accorder à mon premiers fils, Alec Isalaras, reviendra lorsque la mort se sera emparrer de moi, à son frère Teelith Isalaras. "

Alec c'était stopé net à l'entente du testament, il se tourna vers son frère, pâle comme la mort, les yeux emplis de colère. Lentement, il s'avença vers lui, detécha le foureau de sa ceinture et la tendit à Teelith.

" Tu me le payera petit frère. "

Sur ces mots, il se retira, suivit de toute sa bande, sauf un, qui s'approcha du jeune homme. Il se nommait Faanor, enfant, ils avaient été les meilleurs ami qu'il puisse exister.

" Je suis heureux de te savoir en vie Teelith."

" Moi aussi. "

Ils se serrèrent la main à la façon des guerriers avant de continuer.

" Qu'est-ce que tu fait encore là ? Je croyais que tu ne supportait pas mon frère ? "

" Que veux-tu, sans lui je n'aurai plus d'argent, j'ai une femme à présent Teelith, et deux enfants, je peux pas me permettre de partir à l'aventure comme toi... "

" En tout cas, mon frère m'inquiette... Si il continue comme ça... "

Les deux amis se regardèrent, peinés, aucun de deux ne pouvait réconforter l'autre comme autrefois, ce temps était révolue.

" J'ai était contant de pouvoir parler avec toi, mais j'ai des chose qui m'attendent... "

" Attend ! Tu en fait partie n'est-ce pas ? Tu es comme ton père hein ? Tu es un Eséen... "

Pour toute réponse, Teelith hocha la tête, avant de finalement argumenter.

" Leur idées sont miennes, et puis sans eux, je n'aurais pû retrouver mon Père... Mais ça veux également dire, qu'il est probable qu'à l'avenir, je doivent me battre contre Alec et ses hommes, contre Alec et toi... Alors si jamais tu as une occasion de te tirer d'ici, n'hésite pas, dans peu de temps, cette troupe ne sera plus très sur... "

" T'en fait pas pour moi va... Bonne route Teelith, et essaye de rester en vie."

" Toi aussi Faanor, toi aussi... "

Sur ce, Teelith quitta la pièce, laissant son ami et tout ce que son père lui avait laissé derrière lui, hormis sa precieuse épée. A présent, il n'avait plus qu'un objectif, reprendre le flambeau de son père au sein de l'ordre de Esea et combattre la manace Asméenne. Repidement, il alla chercher Tornac à l'écurie, où il avait été nourri et soigné, puis il reppartie sur la route, espérant que le jour où il reverrai la forteresse soit encore loin de lui...



Pouvoir: Ame bestiale

Arme:

Teelith possède un cheval noir nommé Tornac, il est assez vieux, mais il encore bien robuste, par contre, il n'est pas fait pour la vitesse. Il possède un arc ainsi qu'un carquoi pouvant contenir une trentaine de flèche, ils sont tous les deux porté par Tornac. Teelith a également une épée, c'est celle de son son père, elle s'appelle Saëlia, du nom de sa grand-mère, une redoutable combattante.

Clan: Esea


Revenir en haut Aller en bas
Leila Syn
Porteuse de l'amulette du feu
Porteuse de l'amulette du feu
Leila Syn


Messages : 203

Fiche de personnage
Niveau:
Teelith Isalaras Barre_1120/20Teelith Isalaras Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Teelith Isalaras Barre_1050/50Teelith Isalaras Empty_bar_bleue  (50/50)

Teelith Isalaras Empty
MessageSujet: Re: Teelith Isalaras   Teelith Isalaras Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:36

Très bien, les idées sont la c'est concret et l'histoire donne envie. Et oui, j'aime beaucoup la relation dont tu fait part avec Faanor. Je trouve même dommage que personne ne puisse jouer le rôle de ce personnage. Ca aurait été intéressant à voir en RP les relations que vous auriez pu développer. Quoiqu'il en soit ce n'est pas mal mais attention à tes fautes d'étourderie!



Validé par Lei!
Revenir en haut Aller en bas
 
Teelith Isalaras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Fiches de Personnages :: Personnages inactifs-
Sauter vers: