Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grashnak l'Harnakeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Grashnak l'Harnakeur
Elven
Elven
Grashnak l'Harnakeur


Messages : 37

Fiche de personnage
Niveau:
Grashnak l'Harnakeur Barre_112/20Grashnak l'Harnakeur Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Grashnak l'Harnakeur Barre_1032/50Grashnak l'Harnakeur Empty_bar_bleue  (32/50)

Grashnak l'Harnakeur Empty
MessageSujet: Grashnak l'Harnakeur   Grashnak l'Harnakeur Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:07

Nom: Sa qualité la plus éminente fait office de nom à Grashnak: l'Harnakeur.

Prénom: Grashnak

Race: Gobelin

Âge: Grashnak doit avoir vu défiler une trentaine d'hivers depuis sa naissance.

Description Physique:
Grashnak étant un gobelin il ne peut pas être très grand mais il est très fier de son mètre onze, sur la pointe de pieds certes mais un mètre onze quand même! Il a une musculature plutôt avantageuse par rapport à ceux de sa race ce qui lui permet de porter tout un tas de choses totalement inutiles donc totalement indispensables, notamment des crânes de nains pouvant servir à boire, les coupes étant trop classique pour lui. Ayant quelque peu honte de son visage, en effet se faire piétiner par un orc à la naissance n'aide pas trop, il cache son faciès sous une capuche rouge qu'il a lui même teinté avec le sang des gobelins qui ont essayé de le rouler, enfin il est a préciser qu'il les a tué dans leur sommeil d'après une tactique ancestrale gobeline. Pour s'habiller, car à se ballader nu on s'enrhume rapidement et pour la discrétion avec un nez qui coule on a déjà vu mieux, donc pour s'habiller il porte une armure mêlant cuir et fer rouillé de la meilleur qualité que l'on trouve chez les gobelins, c'est à dire moyenne. Enfin ça protège son gobelin quand même. Par dessus cette armure afin d'être moins voyant Grashnak porte une fourrure de troll des montagnes ce qui en plus lui tiens chaud en hiver et est presque plus résistant que son armure. Il est à noter que sous cette fourrure il a installé son barda ce qui lui évite de se faire voler à chaque coin de rue. En guise de chausses il affectionne particulièrement ses chaussures à bout pointu parfaitement indiquées pour émasculer un concurrent un peu trop en concurrence. Enfin il lui arrive de plus en plus souvent de porter un poulpe magique sur sa tête, par dessus sa capuche. Son utilité? aucune car celui-ci se dématérialise en cas de menace, Grashnak n'est donc pas plus protégé, même si sa capuche est renforcée de plaque de métal comme vous pouvez le constater sur le portrait ci-contre. Si il porte ce poulpe c'est simplement pour avoir la classe, oui messieurs et mesdames: porter un poulpe est classe, du moins dans l'esprit de Grashnak, ce qui n'est déjà pas mal en soi.

Description Mentale:
Grashnak est un gobelin au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, dans ce cas je vous conseille d'arrêter la bière. En tant que gobelin il a donc des prédispositions à la fourberie, à la lâcheté et surtout à l'avarice. Oui Grashnak fait tout son possible pour arnaquer les gens, si tuer la personne puis voler son argent peut être considéré comme arnaquer quelqu'un; enfin Grashnak dit qu'il "harnak" les gens, ne le contrarions pas. Mis à part cette ligne directrice, dans la vie Grashnak est sociopathe, philanthrope, pyromane et nécrophile à ses heures perdues et bien sur schizophrène, ce qui entre nous peut expliquer un certain nombre de choses et je dirai même plus: un nombre certains de comportements. D'un autre côté Grashnak ne boit que du lait, d'ailleurs le boire dans des crânes de nains lui donne un petit goût particulier à ce qu'il parait. Il apprécie également les bisous des jeunes et jolies filles pas forcément consentantes, mais ça je n'étais pas censé vous le dire.

Histoire:
Grashnak est né comme tout les gobelins, c'est à dire ... comme tous les gobelins dirons nous. Peu de temps après sa naissance un orc de bonne humeur l'a piétiné lors d'un raid mais ayant encore le corps souple à cet âge son crâne s'est seulement quelque peu déformé mais au moins il est resté en vie. Ce qui au final ne vous arrangera pas forcément, certes, mais là n'est pas le problème; et si vous n'êtes pas d'accord c'est pareil. Grashnak a ensuite grandi en servant ses ainés envers lesquels il voue une haine profonde; enfin il n'aime pas les gobelins en général et leur manie de s'enfuir en cas de danger. C'est vrai: ça n'avance jamais à rien ils finissent pas mourir de toute façon, d'ailleurs on recule plutôt dans ce cas et on finit par mourir. Grashnak a donc décidé d'aller de l'avant en ne buvant que du lait afin d'avoir des os solides. Pour cela il est devenu marchand, du moins eu début. En moins de 3h il était déjà en train "d'harnaker" les gens. Il est donc rapidement devenu célèbre dans sa contrée d'origine. Les gens se sont donc mis à lui courir après. Vous me direz que c'est sympa ça. Ça l'est si c'est votre fan club qui engage cette poursuite, ça l'est beaucoup moins si se sont les gardes du coins qui essaient d'avoir votre tête. Grashnak décida donc de partir en voyage afin de découvrir le monde ou plutôt de découvrir de nouveaux endroits où "harnaker" mais cette fois ci de manière moins expéditive: il s'arrange pour voler la personne sans la tuer ce qui lui évite en plus de devoir nettoyer son matériel et de payer des réparations couteuses dues à l'usure du matériel. Avec le temps et les voyages Grashnak s'assagit, non pas qu'il décida d'arrêter d'harnaker, car c'était et c'est toujours sa raison de vivre, mais plutôt de modifier une fois de plus sa technique. Ainsi il fit l'acquisition d'une boutique ambulante tirée par des smourbiffs, oui c'est la grande classe, où il revend à des prix plus que discutables divers objets fabriqués par des petits shinois et de qualité plus que douteuse, oui ça fait beaucoup de "plus que" mais c'est plus que la classe. Enfin bref il arnaque désormais de manière plus ou moins légale les gens tout en continuant de voyager mais sans s'enfuir. Ainsi il arrive à se constituer une fortune plus ou moins relative et à vivre de lait et d'or, le bonheur tout compte fait. N'aimant que le pouvoir, l'or, le lait et l'or il ne participe pas à cette pseudo guerre entre clans, tout ce qui l'intéresse c'est de gagner de l'argent qu'importe sur le dos de qui.

Pouvoir: Discrétion [niveau 1]. Avec ce pouvoir Grashnak peut s'en aller sans problème, du moins dans un futur plus ou moins proche.
Téléportation [niveau 1]. Pouvoir s'introduire dans un bâtiment, téléporter les richesses dans sa charrette garée derrière puis s'en aller c'est pratique. Pourvoir piquer les vêtements des demoiselles aussi d'ailleurs.

Arme:
Une dague parce que sérieusement avez-vous déjà vu un gobelin sans dague? A part un gobelin mort? Ensuite un bâton parce que pour marcher c'est pratique, en plus ça permet de taper sur les gens. Ensuite il ne faut pas oublier le bout pointu des chausses de Grashnak qui sont idéales pour... émasculer! merci d'avoir suivi. Enfin au besoin il peut envoyer un des crânes qu'il possède, si ça n'assomme pas ça terrorise toujours les imbéciles.

Monture(s) et familier(s):
Grashnak aimant l'originalité il porte un poulpe magique qui ne sert strictement à rien par dessus sa capuche renforcée.
Spoiler:
Ensuite pour déplacer sa petite boutique ambulante il utilise un attelage de smourbiffs apprivoisés, qui en plus de tracter sa boutique lui permettent d'attirer le manant sur les places de marché.
Spoiler:
Enfin et parce qu'il est quelque peu mégalo il a un jour emprunté pour une durée indéterminée la monture d'un noble guerrier, enfin bon un "noble guerrier" qui dévalise une église c'est pas le top, afin d'impressionner les gens lors de son arrivée. De plus cela lui permet de voir plus loin puisqu'il est en hauteur. Il est a noter que derrière la selle se trouve un accessoire très utile que la décence m'empêche de nommer ici, mais rassurez vous: il en est une ici qui connait cette utilité même si il faut avouer que Grashnak s'en sert également lorsque le voyage est un peu long. Il n'est pas à préciser que ce cheval ne lui sert au final strictement à rien à part à se pavaner et avoir la classe.
Spoiler:

Clan:Elvens, de cette manière Grashnak peut faire du profit partout et aussi égorger qui il veut.


Dernière édition par Grashnak l'Harnakeur le Sam 18 Aoû - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak l'Harnakeur
Elven
Elven
Grashnak l'Harnakeur


Messages : 37

Fiche de personnage
Niveau:
Grashnak l'Harnakeur Barre_112/20Grashnak l'Harnakeur Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Grashnak l'Harnakeur Barre_1032/50Grashnak l'Harnakeur Empty_bar_bleue  (32/50)

Grashnak l'Harnakeur Empty
MessageSujet: Re: Grashnak l'Harnakeur   Grashnak l'Harnakeur Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:27

JE SUIS NIVEAUX DEUX!
Et donc je choisis le pouvoir de magie blanche au premier niveau en complément de mon aptitude à la discrétion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Grashnak l'Harnakeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Livre des Héros-
Sauter vers: