Terres de Mereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elio Raven's

Aller en bas 
AuteurMessage
Elio Raven's
Elven
Elven
Elio Raven's


Messages : 9

Fiche de personnage
Niveau:
Elio Raven's Barre_111/20Elio Raven's Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Elio Raven's Barre_1018/50Elio Raven's Empty_bar_bleue  (18/50)

Elio Raven's Empty
MessageSujet: Elio Raven's   Elio Raven's Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:27

Nom : Raven's (originalité douteuse, vu que c'est un nom de clan...)
Prénom : Elio
Race : Humain (Vous croyiez vraiment qu'on allait inventer des hommes pingouins ? Soyez réalistes un peu !)
Âge : 17 ans.



Description physique :

Dur de vous parler de cet humain à l'égo démesuré. Il appartient à un clan de "gardiens", un mélange entre police et militaires possédants un secret que même lui n'est parvenu à percer à jour. Non, plutôt, SURTOUT lui. Avant de vous parler de son entourage, entamons donc les détails qui concerne ce brin de "héros".
Dur, pourquoi ? Parce que c'est un gosse de 17 ans tout ce qu'il y a de plus banal et que, par conséquent, il est l'originalité de son entourage. Cheveux long parce que tous les autres, par commodité, les portent courts, splendides yeux verts qui ne se posent jamais là où la convenance ou même la sécurité de leur propriétaire le voudrait, corps musclé et plus marqué par des cicatrice de maladresse que de guerre, taille moyenne qui l'aurait fondu dans la masse sans sa fâcheuse habitude à se place sur la pointe des pieds, et surtout... Ted, son meilleur ami, que nous détaillerons plus tard et qui reste sans doute la plus impressionnante marque de son anti-conformisme flagrant.

Description morale :

Allez chez un psy et parler lui d'adolescence, il vous décrira ce splendide personnage mieux que moi, même si vous n'en comprendrez pas la moitié. Mais en mon âme généreuse (si, si !), je vais tenter de vous éviter de perdre trois mois de salaires pour quelque chose d'aussi... dispensable.
Dix-sept ans, donc, un gamin qui ne l'est plus tout à fait, un adulte qui ne l'est pas encore, c'est tout un esprit perturbé par la place qu'il est sensé occupé dans un monde qui semble l'occulter de plus en plus. Mettant en doute la parole de tout et de tout le monde, il ne croit qu'en ce qu'il voit et est prêt à croire en un maximum de choses... Surtout lorsque la phrase qu'on lui envoie commence par "Tu ne pourras pas" (les mots magiques pour lui faire faire quelque chose).
Notre bon ami est d'autant plus traumatisé par cette découverte du monde que sa manière d'agir est abrupte et quelque peu... maladroite.
Car ce mot, en lui, prévaut pour tout. Sa manière d'agir, de penser, de parler... Non qu'il soit stupide, méchant ou même vraiment égoïste. Il est juste incapable de penser les choses autrement que de façon simple et l'univers n'est pour lui qu'un immense terrain ou s'affrontent les forces du mal et du bien. Toute idée de nuance est bannie et, figurez-vous que, par le plus grand des hasards, il fait partit de ces héros de la lumière incompris du monde.
Bref, un personnage des plus ordinaires dans un monde qui ne l'est pas a fait de lui tout ce qu'il peut avoir d'exceptionnel.


Histoire :



Encore quelques mètres. Le silence pesant écrasait sa poitrine comme un étaux alors qu'il retenait, effrayé par les conséquences d'un geste si malheureux, son moindre souffle. Ses pieds se décalèrent avec furtivité, le rapprochant un peu de sa cible qui lui tournait le dos. Ses dents se resserrèrent sur la lame de son poignard. Il y était presque. Encore quelques secondes et tout serait enfin finit. Ils sauraient tous qu'il...

- Kraaaaaah ! [ça va péter !]

Le vieil homme se retourna d'un seul mouvement et lança une brindille dans la direction de la star, qui fit une esquive aussi magistrale qu'involontaire : La branche sur laquelle il se trouvait craqua subitement, le laissant descendre jusqu'au rez de chaussée.
Toisant l'adolescent après son dernier échec de la journée... Et peut-être même pire. L'ancien soupira, observant, dépité, le corbeau noir qui descendit sur l'épaule du gamin étalé dans les feuilles mortes, poussant un nouveau "Kraah" plaintif indiquant que son dernier repas commençait à dater quelque peu.


- Et tu ne t'es même pas débarrassé de cette chose après tout le fil à retordre qu'elle te donne.

Ted - car c'était lui - se lissa les plumes du bec, lâchant un odieux "kraah !" qui ne sera pas traduit pour les âmes sensibles. Après quoi il donna quelque coups de bec dans la joue de son maître, histoire de lui rappeler qu'il était vraiment l'heure de manger.

- Ted est le meilleur pisteur qui soit ! Et il est habile et fort !

Le vieil homme se masqua le visage, incapable d'en supporter davantage.

- Il n'y aucun corbeau de cette espèce dans cette forêt depuis des lustres ! Ni ici, ni ailleurs sur le continent ! N'importe qui entendant son cri sentirait qu'il se passe quelque chose d'anormal ! Et pire, il ouvre toujours le bec dans les moments les moins opportuns ! Un peu... comme toi.

Elio serra la mâchoire de rage. Cette discussion, il l'avait déjà eu avec tout le monde. Son père, son maître, sa mère, sa jeune sieur et même avec son corbeau - bien que n'avoir que des kraah dont l'intonation variait à peine pour toute réponse s'approche plus du mono que du dialogue - et sa résolution n'avait fait que s'accroître à mesure qu'on essayait de le dissuader de continuer sur cette voie.
Il se leva, s'épousseta en vitesse en repoussant sans ménagement le petit animal plumé qui tenait vraiment à son casse-dalle, puis afficha une mine bougonne, décidé de ne pas être content, et surtout de le montrer à un maximum de personne.


- Alors, Darius ?

Tous deux se retournèrent en voyant le jeune homme qui venait de se montrer. Enfin, jeune... Tout était relatif. Trente quatre ans passés à subir la course du temps. Et surtout treize à guider le clan. Le chef, Ijaï, affichait une mine sévère renforcée par sa barbe naissante qu'il ne coupait jamais complètement. Il avait repris les reines à la mort prématurée de son père et personne n'avais jamais fait le moindre commentaire quand à cet accession subite au "pouvoir".
Le dénommé Darius secoua la tête, désespéré.


- Si ce jeune homme doit endossé celui de l'élu, nous courrons à notre perte. Il n'a... absolument rien. Pas de sagesse, pas de patience...

Piqué au vif, Elio riposta :

- Si ce foutu volatile n'avait p...

Mais, imperturbable, le sage continua :

- Pas de respect, pas d'habileté... Lui confier n'importe quel trésor c'est comme le laisser traîner. N'importe qui pourrait le lui reprendre. Et quand bien même il le garderait, nul doute que son utilisation serait totalement irréfléchie et égoïste.

Le gamin se mordit les lèvres, enrageant intérieurement sous une description aussi peu flatteuse de son portrait.
Ijaï, lui, se contenta de froncer les sourcils. La situation ne lui convenait guère mais il n'avait pas tellement de choix. Il toussa, indiquant qu'il comptait prendre la parole, puis déclara :

- Elio. Tu as entendu les dire de l'oracle. Si tu restes parmi nous, la raison même de notre existence dépendra totalement de toi. Je ne peux pas mettre en péril le destin d'un monde à cause d'un enfant qui manque encore d'expérience.

Toujours vague, comme d'habitude. Il avait beau essayer d'en savoir plus à ce sujet, les rares qui étaient au courant du "secret" l'empêchaient toujours de découvrir quoi que ce soit. Une prophétie datant de sa naissance déclarait qu'il détruirait le clan de l'intérieur. Puisque le but principal de ce fameux clan était de protéger... quelque chose, tous avaient supposé qu'il allait s'emparer de la chose en question. Ensuite était venu l'idée saugrenue de le tester pour voir si il était réellement digne de ce présent, ou si le risque à courir était trop grand.
Et bien évidemment, tout le monde avait décidé qu'il était trop... stupide. Comme toujours. Et tout ça à cause d'une simple prophétie. Comme si le destin d'un homme pouvait être réglé à l'avance... C'était eux les imbéciles ! Lui savait que chacun tenait l'univers dans sa main et qu'il ne tenait qu'à l'homme de réaliser ses rêves.

- Je me vois donc obligé de te demander de partir et de ne plus jamais revenir parmi nous. Cependant, je peux toujours autoriser un parents ou un proche à te rejoindre, où que tu sois, de temps en temps. Je te laisse jusqu'à demain soir pour te préparer et quitter cette partie de la forêt.
Elio se retourna, histoire de ne montrer à personne que ses yeux brillaient.
- Bah, tu parles. J'ai déjà tout ce dont j'ai besoin avec moi. Et pis tout le monde me l'a déjà dit de toutes façon, je ne suis pas capable de quoi que ce soit. Ils savaient donc déjà que je ne reviendrait pas. J'ai perdu, je me barre, c'était dans le contrat.

Et il se mit à marcher vers l'inconnu. Il réussit plus ou moins à se convaincre que c'était la lumière du soleil qui descendait à travers les arbres qui rendait son regard rouge et douloureux.



Mais, des deux têtes brûlées, il en était une qui n'avait pas perdu le nord. Si bien que tout le début du voyage fut ponctué de "krâaâh !" (j'ai faim) languissants. Elio finit tout de même par penser à son estomac - et à celui de son compagnon - et, ouvrant une bourse remplie de graines, il considéra soudain qu'il n'avait rien à manger sur lui...
Ça commençait bien... Et ça n'était pas près de se terminer...



Armes :

Un corbeau plus con que son propriétaire,
Un katana et un autre sabre beaucoup plus courts ainsi qu'une dizaine de couteaux "cachés" un peu partout qui servent plus de décoration que de véritable arme de jet.
Une flûte. Pourquoi c'est une arme ? Avec lui, on ne sait jamais...


Pouvoir :

Lumière (lunaire) :

Niveau 1 : Permet de mélanger de la lumière et de la magie arcanique pour créer une matière argentée et illuminée en si petite quantité que l'intérêt est purement lucratif.
(WAAAAH LES MECS, REGARDEZ, SANS LES MAINS !!!)



Clan :

Elvens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elio Raven's Empty
MessageSujet: Re: Elio Raven's   Elio Raven's Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:27

hmmmm fiche... étonnante!

Ton pouvoir est vraiment original, je me demande ce que ça va donner a haut lvl Wink!

Validé!

PS: pense a te trouver un avatar avant de commencer le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Elio Raven's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Mereth :: Accueil :: Fiches de Personnages :: Personnages inactifs-
Sauter vers: